Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui....mais :
    - il y a d'autres postes prioritaires
    - cher pour notre budget

Massilia1313, Alonzo et VinnieJones aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il est bon Santamaria , bon à la récup , très régulier , il peut être utile ... mais bon son plus gros défaut c'est Le Mée
    Après Gueye c'est mieux , gros potentiel et pas un gros chèque à sortir

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a pas un rond.

Mais si par miracle on en trouve, on fait all-in sur Niang. Fouteur de merde, intermittent, eternel espoir ... On apprend decicement jamais de nos erreurs.

Zé Tonio, jamie, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, la saison derniere (2018/2019), il fut très bon dans son rôle d'ailier gauche (ce qui le permettait de rentré sur son pied.), après le départ de Lamouchi, il a alterné entre le côté gauche et des fois associé à Ben Arfa devant ça c'est bien passé.

Après en ce qui concerne ses débuts, ça a toujours été un attaquant de pointe, cependant quand tu commence à 15 ans, tu joue là où il y a de la place. Du coup il fut mis à gauche notamment à Milan où il y avait Balotelli à son poste.

Après si Niang viens a L'OM ce n'est certainement pas pour être doublure. Quand tu vois le prix de Dembele ou Oshimen, tu peux au contraire te dire que s'il explose tu le renvendra le double du prix d'achat.

OMali aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement, mon point de vue c'est que la garantie on l'a avec Benedetto.
    Et je ne parle pas de recruter un de ces jeunes déjà "hype", mais plutôt un pari (peu importe sa provenance) qui ne coûterait pas trop cher.
    Ce n'est pas forcément simple mais on a vu beaucoup de clubs y parvenir.

6. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Santamaria est nul MDR

C'est les mêmes qui disaient que Rongier est bidon avant de le voir jouer chez nous.

L'Angevin c'est juste le milieu le plus sous coté de L1 et ce qu'on fait de mieu en Europe a la récupération depuis 2, 3 ans (tacle reussi, ballon récupère, km parcourus ...)

On a Kamara ... donc la encore ce n'est pas une priorité ...

Trouvons des latéraux, un dynamiteur de défense plus realiste que Nemanja et un vrai créateur au milieu de terrain. Elles sont la les priorités.

Loranais aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tenterais deux prêts de joueurs dans des grands clubs par exemple arias ou versaljko à l'atletico pour le poste d'ARD et dalbert qui sort d'une très bonne saison à la fio pour le poste d'ARG.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a un petit attaquant qui joue à Wolfsberger et qui a marqué autant qu'Haaland et ne coûtera que 4M (confirmation des collègues de Foot Autrichien sur Twitter ;))

Arcandias aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même resté 10match sans marqué, c'est encore loin d'être une garanti

Kilezio aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu que Benedetto avec un match par semaine ça tirait déjà pas mal la langue et qu'il a eu un gros passage avec vide donc avec en plus la coupe d'Europe il te faut plus qu'un simple pari

A la limite le jeune dont tu parles ça serait plus dans le rôle du 3 avant centre, capable d'évoluer aussi sur un côté dans l'idéal... Et on l'a déjà en la personne de Marley Aké

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang fauteur de merde, ça fait bien 2 ans facile que je n'ai plus rien entendu sur lui. Tout comme Balotelli, qui finalement a planté 7 ou 8 buts en championnat en 4 mois, alors que non seulement pas mal de monde remettait ses capacités à planter à l'OM en question, mais qu'en plus ça le taxait de fouteur de merde.
    Il faut aussi savoir se détacher de ces "on dit" surtout quand ils datent d'il y a pas mal d'années

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vrsaljko oui, c'est une super idée. Dalbert par contre, j'ai jamais aimé son style ni son profil.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a bon quand tu m'as vu dire cela ?
    et je l'écris en GROS SI TU VEUX
    SANTAMARIA EST NUL C EST JUSTE QUE LES MEDIAS FRANCAIS MONTENT UNE HYPE SUR LUI PARCE QUE C'EST UN POULAIN D'YVAN LEMEE.
    je peux meme le mettre en signature si tu veux on en reparle dans quelques années:D.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il nous a fait la même avec alessandrini le Yvan
    c'était cristiano ronaldo un génie du football le romain
    mais à part ouvrir sa gueule comme son agent il n'a pas fait grand chose dans sa carrière.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes vraiment de caca en boudin.

Santamaria est un bon joueur et qui sera un vrai renfort pour nous au poste de 6 pour supplier Kamara en cas de doublure .

Gueye est surtout un relayeur et le prendre je suis pour .

Rocchia est léger ? Donc tu demandes Gueye qui est un joueur de L2 ( L'un des des meilleurs milieux ) et de l'autre coté tu fracasses un ARG formé au club qui est le meilleur ou l'un des top 3 ARG de L2 .... Logique de malade .

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus pour dalbert je n'ai jamais beaucoup aimé mais cette année franchement j'ai été bluffé par sa saison. J'ai un très bon pote italien fan de la fio alors j'ai suivi et j'ai été très surpris
    en plus il a vraiment pris de la caisse et par conséquent il arrive à tenir son couloir désormais.

17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Niang a Rennes il s'entraine quand il a envie et la moitié du groupe veut lui en mettre une.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ou j'en sais rien, je t'ai jamais vu... Par contre, j'ai pas compris ton histoire de "Wakandais" ??? Si tu dis ça c'est que tu as une raison je veux juste comprendre laquelle ?

sanscommentaires aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui logique tu as vu
    gueye c'est un 6 de formation si tu as envie de le mettre relayeur c'est toi qui voit mais lui il est 6.
    concernant rocchia je me pose des questions si c'est vraiment un tout bon pourquoi autant d'entraineurs ne lui font pas confiance et on n'a pas eu que des buses comme entraineur.
    dernier point pourquoi gueye et pas rocchia tout simplement parce que gueye il arrivera avec un 6 qui est perf et pourra tranquillement se mettre en place pour rocchia il passe derrière amavi et je considère jordan déjà comme léger pour rajouter encore une incertitude à son poste

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas , si dès fois AVB voudrait jouer en 4/2/3/1 Béné pourrait jouait derrière l'avant centre titulaire , sous condition que AVB ne voudrait pas mettre Payet en meneur de jeu.

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page