Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Balotelli à Nice quoi. Rennes et Nice, ce n'est pas Marseille

OMali aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en voyant les choix de certains niang, santamaria, rocchia etc. je me dis que les agents surcotés de la ligue 1 pampemousse font bien leur boulot dans les médias et peuvent dormir sur leurs deux oreilles on est toujours aussi attiré par les milliers de carottes qui nous ont mis dans le cucul.

Blacklagoon aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Sanson n'est pas le seul à savoir presser. Au Barça, sur le modèle du football total du grand ajax, tout le monde pressait sous Guardioloa. D'où la récupération haute. Rien n'empêcherait de le faire ici aussi. Rongier ne doit pas être le seul à se crever à la tâche si Sanson n'est plus là. ça c'est une question de philosophie de jeu. Pressé en bloc équipe intelligemment. Les italiens des années 90 ne le faisaient pas mais coupaient les lignes de passes comme ils pouvaient. Ceci dit, tu as 1000X raison, le profil joueur dépendra du système. Mais j'espère qu'ils ne se planteront pas encore une fois.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est son inconstance qui me dérange le plus. Je l’ai vu traverser des matchs comme une âme en peine. À rater tous ses gestes, à baisser la tête et à marcher.

Il a pas du tout un mental de compétiteur et de gagneur.

jona11, kaiser sauzee, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord pour Santamaria ;)

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que te ne me vois pas on est sur un forum .

Le mouvement Wakandais sur forum est un mouvement qui explique que dés qu'il y a un joueur noir qui doit venir a l'om et bin il est bon peu importe son niveau . Et ça depasse l'om c'est un mouvement mondial .

Ici on a un représentant de ce mouvement, c'est Nas'.

A une certaine époque on avait aussi le mouvement Maghreb United, avec Alloudi en tete d'affiche . Mais je pesne que tu n''étais pas sur le forum a l’époque .

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang il a peut être muri
    Par contre Balotelli est toujours un gros fouteur de merde , la preuve actuellement où il risque de se faire virer.
    Il a peut être planté pas mal au début mais vers la fin il était complètement déconnecté. Heureusement que ça a duré que 6 mois.

nigdugg aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi ton joueur me plairait si on change nos latéraux

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas il a même colorier son avatar de Chris waddle en café au lait :D:D

sanscommentaires, sacrum83, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il y a un contre poids avec le mouvement @chrismakin @OMali qui démontre que tout joueur noir ou Maghrébin a des faux papiers où l’âge a été modifié !

vada31, OMali et sanscommentaires aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'on arrête de vouloir recruter des joueurs avec rien dans le citron on en a déjà bcp dans ce style
    il nous faut des guerriers sur le terrain
    j en ai marre des starlettes qui choisissent leurs matchs où qui exige

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de vision, c'est simplement que t'as lu un article (ou un tweet) et tu l'as remixé à ta sauce. Or ca induit les gens qui viennent lire le forum en erreur.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terme wakandais est très subtil car il t'empêche de subir les foudres d'associations anti racistes ;)

Perso si Niang vient avec 100KGS de vibranium moi je prends !

phenix26 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et moi qui montre que tout ce qui est grec est forcément fraudeur:D. demandez @VinnieJones
    il vous confirmera:D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    m'étonne pas ce président est un gros boulet il essaye de rattraper ces conneries, un vrai sketch le mec. le pire président de l'histoire de l'OM pour moi et c'est dire le niveau tellement on en a eu des mauvais:D.

volpe94 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable il a déjà 25ans (26 en décembre). Osimhen et Dembele sont arrivés en L1 à 21ans et vont partir cet été (Dembele a 23ans maintenant)

Je pense que Benedetto est meilleur perso

nigdugg aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle aussi de l'interview d'yvan le terrible sur julien fabri et sparagna ou il disait que ces joueurs ont été sous évalué par l'OM et détruit par le club qu'on ne les a pas fait jouer.
    Quand on voit le niveau de ces 2 poulains tu te dis que le gars te prend vraiment pour une buse. L'OM pour lui c'est égal à pigeon a déplumé.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye il peut jouer en 6 et en 8 . Mais pour le moment c'est un transfert qui est très compliqué a faire donc c'est de la science fiction .

Donc Satamaria est un joueur qu'on peu avoir pour une somme pas trop conséquente et qui sera apte a jouer directement .

C'est la meme situation pour Gueye et Rocchia, les deux s'ils viennent c'est pour etre des remplaçants. Rocchia a été titulaire indiscutable a sochaux et performant

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    moi je rêve d’un joueur sud américain qui serait originaire de la forêt amazonienne !
    Comme ça je pourrais créer le mouvement « Wakatépé mamoun » du forum !

Loranais, sanscommentaires et fred' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page