Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    large de très loin pipa en une saison il a déjà prouvé plus que le niang en 10 ans de professionnalisme
    on oublie souvent cela c'est que le niang joue déjà au haut niveau depuis longtemps et qu'il n'a vraiment pas prouvé grand chose.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c est mal :D
    Banega 31 ans international argentin , integration facile avec pipa et gratos
    Michy 26 ans international belge connait la maison reste plus qu un an de contrat

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisque santamaria c'est minimum 15M et cela fait cher la merguez:p
    pour gueye je suis ok c'est compliqué avec sa situation
    pour rocchia et gueye non ce n'est pas la même situation mais tu verras sur les premiers matchs si on le garde le christoper:D
    comme concurrent d'amavi je frémis déjà
    j'aimerais que gueye vienne pour qu'on compare rapidement le talent et la classe, cela va être assez rapide à comparer.:D

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et des salaires monstrueux...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parceque c'est primordial dans la league 1 pamplemousse :p

pierrolefou aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est un enfant du club qui a su progresser tranquillement et au vue de nos difficultés financiers c'est bien de l'intégrer au groupe pro tout comme Perrin . Je ne vois pas en quoi c'est se faire avoir de promouvoir un jeune du club .

Pour Santamaria, il vient comme doublure de Kamara . Il coutera pas trop cher et sera un joueur de qualité sur le banc du club sans affaiblir le 11 de départ .

Massilia1313 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Banega on en parlait déjà à l'OM en 2010 ... Et Batshuayi tout les ans il doit revenir un moment donné il faut savoir passer à autre chose...

nigdugg et kiriyama aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme fut un temps le christopher jullien à entendre certains y compris le grand expert canutti cela devait être le futur chielini à la carrière certaine au final le joueur joue au celtic
    mais bon c'était un 100% maarek le même qui nous a refourgué amavi et qui a des entrées dans certains médias français donc cela sentait la carotte à plein nez. Heureusement on a pris DCC sinon on serait encore avec un invendable surcoté et inutile.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    15 Millions on est d'accord que c'est n'importe quoi, pas plus de 8 Millions .

Amavi je l'ai vue jouer a plusieurs reprises et c'est un bon joueur et tu seras peut etre surpris . Si Gueye vient j'esperee comme toi il fera de belles choses . Mais s'il vient c'est pour jouer a la place de Sanson .

jamie aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait vendre Amavi ( car derniere année de contrat ) prendre Ait Nouri a Angers et mettre rocchia en doublure ca serait pas degueux non plus

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Christopher Julien est un très bon joueur, il faut arreter de raconter n'importe quoi .

PostMo aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert c'est un superbe joueur mais il est bien plus à l'aise dans une défense a 5

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais la on est tous d'accord je pense .

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Passer a Mbaye Niang ? :D:D:D:D
    Laisse moi avec mon michy
    L'autre ils en veulent 20-25 millions il a mit 10 pauvres buts en 28 journées allez ramasse
    Michy avec notre équipe d'aujourd'hui il t en met 30 dans la saison

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    santamaria c'est minimum 15.
    rocchia c'est un petit du club mais cela ne fait pas de toi un bon joueur si seulement il fallait avoir le label. Il a déjà 23 ans et aucun coach n'a osé le garder.
    pour perrin il a d'autres qualités et pour un central c'est pas mal. On est pas obligé de prendre tous les jeunes du club sous prétexte qui ont le label OM sinon on aurait gardé des Omrani etc. et on serait sans doute en ligue 2 depuis:D.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ait Nouri c'est l'un des plus gros espoir a son poste mais le lancer titulaire chez nous en indiscutable c'est trop tot, il a encore beaucoup de largesse défensive

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux !!???... Ironie... o_O
    Ah oui on en est là... Moi franchement je m'en fout de la couleur du joueur pourvu qu'il soit bon, il peut venir de n'importe où ! On évalue pas la qualité d'un joueur ou d'un sportif à sa couleur de peau. Ne tombons pas dans la connerie de suprématie blanc, noir, jaune, marron ou quelle que soit la couleur ! Pitié...
    Merci pour ta réponse...

Loranais aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la manière dont un joueur est accompagné lorsqu'il achève sa formation est déterminante dans son épanouissement professionnel, Fabri je l'ai trop peu vu jouer mais Sparagna me semblait avoir le niveau L1.
    Par contre contrairement à ce que laisse entendre l'autre marchand de tapis il n'a jamais eu un potentiel de dingue.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'ait nouri entre son agent et angers c'est minimum 30.
    donc on l'aura jamais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page