Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu parler de Nice aussi c'est le seul club français qu'il accepterait car bien évidemment intégration rapide avec ses compatriotes et club qui donne sa chance aux jeunes mais j'aimerai trop l'avoir à l'Om c'est un futur grand s'il ne prend pas la grosse tête et que des agents véreux se mêlent de sa carrière( genre l'envoyer au Qatar)

zem-31 aime votre message.
  2. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani Benedetto ça te fait un beau duo

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne demande à personne de me croire donc n'induis personne en erreur.
    C'est un forum, chacun partage.

L'article du Phoceen cite la provence et dit que si on arrive à vendre pour 60M, Mc Court serait enclin a faire un geste pour satisfaire son entraineur.
    Right ?

Apres tu peux imaginer qui tu veux, Niang ou un autre souhaité par AVB.
    Je parle de Niang parce qu il fait l'actu.

Toi tu vois l inverse parce tu ne veux pas Niang.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas beaucoup vu jouer l’équipe d’Algerie.

Seul en pointe il est hyper précieux car il fait remonter le bloc, presse, prend la profondeur et arriver à se retrouver à la réception des centres.

C’est un mec hyper polyvalent, c’est pas du tout le genre à pleurnicher en disant qu’il est pas à son poste comme Germain.

Los-BandiDoS, zem-31 et Kilezio aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait qu il baisse son salaire alors car jhe essaie par tous les moyens de diminuer le salaire des payet strootman thauvin mandanda quitte a ne pas les retenir si ils veulent partir c est pas pour recuperer un slimani a un aussi gros salaire qu eux

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu deux expériences difficiles en bundesliga mais il était encore jeune, depuis je dois dire que je n'ai pas suivi sa progression. A voir ce que cela peut donner sur un club intermédiaire avant de le tester car passer du championnat autrichien à l'OM la marche peut être très haute.

7. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il fera l'effort de baisser son salaire il veut rester en Europe pour rester compétitif pour le Mondial 2022.
    Il veut récupérer sa place de titulaire en EN.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut arreter avec l'âge, à 26 ans il est maintenant mature (ca lui a pris plus de temps que d'autre) et en pleine possession de ses moyens.
    Apres il manque de gnac pour moi.
    Mais si tu le recrutes 20M qu il plante 2 ou 3 buts LDC et une dizaine en L1, tu le revends le double sans soucis.

zem-31 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai surtout vu à leceister, puis ensuite newcastle et au fener et sur deux matchs à monaco ou cela avait été catastrophique seul en pointe.
    pour moi il est plus à l'aise avec un autre attaquant avec benedetto je ne dis pas mais seul je demeure sceptique
    concernant l'équipe d'Algérie je ne me base jamais sur les sélections pour faire des généralités car sinon on aurait des surprises
    par exemple matuidi milieu gauche:D
    après cela ne veut pas dire que c'est une buse je pense juste que cela sera compliqué pour lui seul en pointe.
    d'autres joueurs que je dis si ce sont des buses lui non c'est un bon joueur de 442 ou à deux pointes pour moi.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais mais non tu ne connais pas @ChipLeader.
    L'artiste est toujours en kif de son 1er amour de CE2.
    Depuis il est en option manuelle.

ChipLeader aime votre message.
  11. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand il explose au sporting il est seul devant et il abattait un boulot considérable au pressing ça soulageait ses milieux de terrain

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est assez minable...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    beau duo pour deux pointes sinon compliqué tout seul devant je reste sceptique.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pète un coup , faut combien de Smileys pour que tu comprennes une vanne ?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le prend pas mal mais mitroglou aussi avec le benfica était dans les mêmes modalités il n'empeche qu'en 9 seul en pointe il ne me convainc pas c'est un joueur qui a besoin d'un soutien.
    on le voit combien il est super complémentaire avec ben yedder.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani il est aussi bon seul en pointe qu'à 2. Ses meilleures perfs avant Monaco, que ce soit au Sporting ou en sélection c'est seul en pointe. Je dirai d'ailleurs que c'est un des seuls attaquants de L1 capable de tenir longtemps isolé en pointe et finir par être décisif à la fin.

D'ailleurs, cette saison à Monaco, c'est la première fois qu'il joue à 2 de mémoire. Peut être sa première saison au Sporting avec Montero mais je suis pas sûr. A Monaco, c'est surtout le fait qu'il ait Ben Yedder à ses côtés qui l'a mis en valeur, et lui aussi a su mettre Wissam en valeur. Duo magnifique pas assez bien exploité par Moreno.

17. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer qu'avec Payet juste derrière lui ça fonctionnera

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu es algérien que tu connais si bien la sélection ?
    si oui tu en penses que de boudaoui ?
    moi je le trouve déjà très bon s'il continue sa progression il va vraiment aller haut.
    d'ailleurs si j'ai un joueur à prendre pour remplacer lopez je le prend lui largement.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais bien compris que c'etait une vanne.
    Je te confirme elle est pourrie.
    Les smileys c'est pour les minots.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Boudaoui il fallait le prendre l’an dernier quand il valait moins de 5 millions et que @zem-31 en parlait avant tout le monde.

Aujourd’hui Nice ne le lâchera jamais. Ils sont pas vendeurs pour Atal pourquoi ils vendraient Boudaoui

rudy29 et zem-31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page