1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani, j'ai jamais vu un mec aussi déterminé, ça fait même "peur".

Dis lui simplement qu'il va pas réussir, le mec il va tout faire pour te prouver que t'as tort.

Mon pote, par lequel j'ai quelques infos, l'avait interviewé et en off ils avaient bien discuté et il lui avait dit "Tu sais, moi j'adore quand on me dit que j'y arriverai pas, c'est mon moteur, Slimani à la fin il réussit toujours". Et force est de constater qu'il a bien raison.

Et franchement quand tu vois son parcours, c'est in-croy-able. Le mec putin il jouait en 3ème division à 21 ans à Cheraga, il savait pas faire un contrôle de balle. Il est arrivé au CRB en 1ère division, son président de l'époque s'est fait insulter pendant des mois. Vahid le sélectionne après un match où il était venu voir Aoudia de Sétif jouer (un No Name qui restera No Name), et il le dit lui même, pendant tout le match Slimani faisait n'importe quoi, mais à la fin il a réussi à marquer ou faire une passe dé je sais plus juste avec sa détermination, et Vahid à court de solution en pointe décide de le convoquer pour voir ce qu'il vaut... la suite on la connait.

Ce mec, tu le ramènes à l'OM, si y a pas de blessures handicapantes et récidivantes comme il a pu avoir à Leicester et au Fener... il devient une idole en 6 mois. C'est un dingue.

Los-BandiDoS, Gazoil93 et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes proportions gardées c'est un Steven Gerrard il sait tout faire tu le mets n'importe où au milieu il gère.
    Très fort techniquement après il est encore jeune d'où son manque de régularité et il lui faut prendre un peu de muscles mais Nice a fait une belle affaire avec lui s'il continue comme ca

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas lol sur un malentendu:D.
    oui le manque de détection du club cela me rend fou.
    nice travaille mieux que nous c'est incroyable
    j'espère qu'on aura un DS qui a des réseaux étendus plus loin que 3 agents surcotés de ligue 1 et assez étendus car tu veux faire du trading avec une cellule de DRH et des décisionnaires de National 2:D.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudaoui c'est trop tard, je suis d'accord. C'est comme pour Atal ou Bensebaini, ça sert plus à rien d'en parler.

Si y a un Algérien à chercher cet été pour tout de suite, c'est Ounas après sa saison mitigée à Nice, j'y crois encore énormément à son sujet. C'est la dernière fenêtre de tir pour lui je pense.

On a été plusieurs à parler de Boudaoui, ici, de Bennacer (je rendais ouf avec lui ici la saison dernière avant la CAN), mais aussi de Atal, Benrahma qui est en train d'exploser à Brentford et sur lequel Chelsea sont chauds chauds (ça parle de 25M€), Bensebaini aussi pour lequel personne voulait en entendre parler ici etc etc

Bref, y a de bons joueurs partout, et c'est le boulot de notre satanée cellule de recrutement.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.
    Tu as dit "on doit vendre pour 60M et acheter pour 20M (la valeur de Niang)". Je suis désolé, mais c'est factuellement faux. Et ca induit en erreur parce que c'est certes un forum mais où on (en tout cas, je) vient aussi chercher des infos. Un mec te lit se dit "ah on doit vendre pour 60, puis acheter pour 20"

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il sait tout faire je l'ai constaté sur les matchs qu'il a fait. Il lui manque encore du physique et de l'endurance mais il est jeune donc cela devrait allé.
    nice il taf vraiment bien.
    fournier est vraiment un mec hyper compétent
    trop pour nous pour cela qu'on l'a viré:D.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui mettra 40M sur lui alors qu'il a 27ans ? A moins qu'il fasse une saison exceptionnel à l'OM, c'est impossible

8. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu sais que Bennacer était à Arles et tout le monde savait à cette époque qu'il avait tout pour être fort et qu'il allait exploser

zem-31 aime votre message.
  9. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'il y ait un vrai changement au niveau du scouting car il y a plein de bons joueurs il faut juste être présent

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'il est nul donc la grosse saison ne viendra pas
    le joueur choisit ces matchs et n'en fait pas beaucoup sinon au bout de 10 matchs il est cramé.
    on te dit son physique le seul joueur que j'ai vu avoir des crampes à la 35 minutes cette saison contre monaco au mois d'octobre tellement ils l'ont remplacé avant la fin du match.
    ridicule ce joueur je en comprends pas comment on peut encore croire à ce genre de joueur chocolat.

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, Bennacer depuis l'époque Arles, il était extrêmement côté... mais il y avait une vraie fenêtre de tir après sa première saison à Empoli, voir même cet été avant la CAN (Lyon et Milan étaient les seuls dessus avant la CAN et il faut remercier Juninho d'avoir privilégie Thiago Mendes alors que le joueur privilégiait Lyon notamment vis à vis de la LDC), quand tu vois qu'on a quand même fini par acheter pour quasi 30M€ de joueurs l'année dernière... après Rongier a heureusement fait le boulot, donc demi mal.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais arles c'est loin de marseille il faut y aller en voiture:D c'est à l'autre bout du département il faut le comprendre un peu:D.

13. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gasoil c'est cher

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non cela ne se fera pas c'est trop dur d'être compétent à l'OM et quand tu l'es on veut te virer:D.

15. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais tu imagines la doublette que ça aurait pu faire kamara-bennacer au milieu

zem-31 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce qui a de drole c'est que tout le monde est au courant sauf les recruteurs de l'OM:D.

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie raison de ces matchs raté, c'est surtout son état physique sur le moment, et lui même le reconnait volontiers.

Il est capable de jouer seul en pointe, avec un 2ème attaquant sur la même ligne, avec un 9 1/2, un 10, en 433, tout ce que tu veux.

18. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un milieu a part le foot car dans la vrai vie si tu es incompétent comme ils le sont actuellement la seule issue c'est le licenciement surtout quand tu jettes les sous par les fenêtres a moins que ces sous là soient jetté dans les poches d'autres personnes.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui kamara/bennaceur et tu prenais cette année gueye et tu es tranquillou pour 3 ans. mais là encore pour gueye moi qui ne suis pas havrais ni recruteur j'étais plus au jus que les recruteurs de l'OM c'est un truc de fou les gars ils font quoi ils dorment sur les matchs qui regardent c'est quoi leurs grilles de sélection de compétences
    en fait ils ne bossent pas.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bcp d'argent je dirais pour être gentil moins utilisable dans les réseaux normaux:D et qui ne peut être écoulé que par ce biais la donc si tu en jettes un peu au final tu restes quand même gagnant:D.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page