Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que doit faire le club. Ce n'est pas certain que c'est ce que le club fasse.
    Il y a plusieurs avantages pour ce type de prêt même sans OA :
    - c'est peu coûteux par rapport à prêt avec OA ou à un transfert
    - cela permet de prêter des jeunes du club pour connaître leur niveau. Pour ne pas leur "barrer la route", tu te fais prêter une saison un gars sans OA.
    - Ca te permet de quantifier ton effectif facilement.

Les idées de prêts parues ce matin sur le site sont pas mal.
    Pour ma part j'ajouterai quelques pistes :
    - Rick Karsdorp (ARD offensif) qui n'est plus désiré à la ROMA
    - Mohamed Elyounoussi

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato ( malheureusement low cost vu le contexte ) avec pour objectifs de conserver un maximum des titulaires pour l'an prochain , de baisser la masse salariale , d'avoir une ( petite ) profondeur de banc et de faire un recrutement avec peu de moyens .
    ça ne fait pas rêver mais c'est la situation à mon sens réaliste que nous allons rencontrer au prochain mercato :
    - départs : sertic , pelé ( fc ), sanson/lopez/thauvin ( ventes ) , strootman/germain/mitroglou ( prêts)
    - passage au 4-2-3-1 : duo kamara/rongier à la récupération , payet en 10 axial et en soutien de benedetto , radonjic titulaire en ailier gauche ...
    -arrivées : Ngapandouetnbu et dia en concurrence pour le poste de numéro 2 en gardien , rocchia ( retour de prêt ) , briançon ( nîmes) en 3ème dc , santa maria ( angers ) en milieu remplaçant , zeneli ( reims ) ailier droit titulaire , loic remy ( libre ) en ac remplaçant de benedetto .
    équipe type: mandanda-sakai,alvaro,caleta,amavi-rongier,kamara-zeneli,payet,radonjic-benedetto
    remplaçants : dia,Ngapandouetnbu-sarr,briançon,perrin,rocchia-santa maria,chabrolle-lihadji,khaoui,ake-loic remy

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un le connaît ?

Manu

@ManuLonjon

2m

Krasnodar et le Lokomotiv Moscou auraient déposé des offres pour Jean- Pierre Nsame ( Attaquant / YB Berne) auteur de 18 buts en 23 matches cette saison. Autour de 15M € .

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça fait longtemps qu'il est suivit un peu partout , il a joué en france je crois.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ^^

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on a pas besoin de milieu défensif ? Meme si Kamara est monstrueux a ce poste, on a personne pour le suppléer. Ah si, Strootman qui n'est plus un joueur de foot. Idem Sertic.

Tu peux très bien remplacer Strootman, Sertic et Lopez par Kudus, Pape Gueye + un autre joueur expérimenté.

La clé de notre mercato sera la capacité à vendre rapidement des joueurs non indispensable voir indésirables à des prix convenables. Et dans ceux la, je vois 5 joueurs :
    - Mitroglou (salaire élevé, indésirable) -> porte de sortie en Grèce ?
    - Germain (salaire élevé) -> je ne vois qu'un club français pour l'accueillir.
    - Lopez (fin de cycle, remplir un peu les caisses) -> Seville semble tenir la corde mais je pense qu'il aura des offres d'autres championnats (technique, expérience et encore jeune).
    - Strootman -> je verrai bien un retour au Pays Bas pour lui à moins que Alridge arrive à le refourguer en Angleterre.
    - Sarr -> il a une bonne valeur marchande par rapport à ce qu'il apporte. Pour ma part je préfère Sakai que je trouve plus performant défensivement. Sa vente pourra générer de l'argent pour prendre un Karsdorp en prêt par exemple.

Dernière édition: 9 Avril 2020
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends Kudus et Gueye , t'auras pas besoin d'un autre milieu ... ou si pour remplacer Sanson en cas de départ.
    Par contre il nous faudra un DC si on installe définitivement Kamara en 6

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un parlait de brentford Joshua dasilva mdef formé à arsenal u21 en doublure de kamara et lyaco DC Torino u23 double nationalité bresilocroate voilà deux bon pari

9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olé! C'est quoi ce nom, il rentre pas sur le maillot :D

Mars79 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra mettre juste "Brentford" :rolleyes:

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brentford c est le club j avait pas précisé le joueur Joshua dasilva

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est l'avenir ! Avec Kamara et Rongier plus haut dans le jeu ! je suis certain que les passes vont être au rendez-vous ! On a tout de même deux joueurs à la qualité technique indéniable ! Tu y ajoutes un joueur puissant, travailleur et stabilisateur au milieu et le tour est joué ! Tu as le trio gagnant !

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il en fout pas une dedans et Kamara est un DC de formation tu vas pas lui demander de faire des décalages dans les 30 derniers matchs, faut pas raconter de bêtises non plus.

Le trio du milieu doit être complémentaire, pas être une accumulation de talent.

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a quelques passes décisives à son actif pourtant, il a une technique de milieu de terrain

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois mal jouer petit périmètre. Mais, bref, au delà de ça tu penses pas assez au jeu sans ballon. T’imagines Kamara faire des appels proches de Benedetto ou se deporter sur l’aile ? Bah non clairement pas.

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'ÉQUIPE
    @lequipe

·
    7m

Droits TV : l'histoire de la mise à l'écart de la LFP par al-Khelaïfi, Eyraud, Rivière et Sadran. Les quatre présidents de clubs de L1 qui discutent avec Canal + n'ont pas voulu que la LFP soit présente dans les négociations .

Resumé : on ne veut ni d'Aulas, ni de ses représentants !

F_RiB3ry_13, dadatibo, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le jeu d'un vrai 6 quoi.

Sinon Gustavo bien que capable de percuter balle au pied ne faisait pas non plus ce que tu dis

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Option LDC... ou pas?

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est juste un pur tout.
    Tu le met derrière, au milieu, devant ou dans les cages au bout de deux matchs il est titulaire dans n'importe quel club.
    Faut juste arriver à le cloner quoi :D

Dernière édition: 10 Avril 2020
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui même avec la LDC la priorité c'est de revenir à un train de vie en rapport avec nos revenus hors ldc ( on ne sera pas qualifié chaque année )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page