Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Del castillo c est plus un milieu offensif voir un 9 et demi qu un attaquant et il est encore très très loin d etre indiscutable à rennes, Raphinha c est un intermittent du spectacle, talentueux rien à dire là dessus mais pas vraiment un profil différent selon moi d un Thauvin et pas un vrai attaquant non plus capable de jouer seul en pointe. Niang est lui capable de jouer sur le côté, seul en pointe et propose avec son gabarit une palette que nous n avons pas. Je précise que je suis loin d etre fan de cette piste mais dire que c est le moins bon des attaquants de Rennes y a un monde quand même

OMali aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein en fait c'est un peu comme l'autre peluche de amster empaillé quoi. Ils ont des responsabilités, une famille, des crédits... Si tu veux qu'il travaille plus faut les payer plus :)

Dernière édition: 1 Juin 2020
    nigdugg aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as vu une vraie connaissance tu vas me citer le portugal oui je sais mais beaucoup au portugal scoré mitroglou aussi une vraie flèche
    moi je préfère le slimani de monaco avec ben yedder
    c'est un choix cela ne veut pas dire que je le considère comme mauvais bien au contraire
    s'il vient je l'associerais avec benedetto mais je reste sceptique avec nos ailiers et nos latéraux quand à sa réussite devant seul en pointe cela te convient mieux comme argumentation.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais toi tu es un cas, Kessié est technique , vrai bon joueur de ballon

Dam' et zem-31 aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué seul en pointe a Monaco et il a été pas mal . C'est surtout Benyeder qui a eu besoin de Slimani de briller .

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir Niang a joué cette saison 2130 mn donc soit Stephan est un ivrogne, soit il utilise à fond le plus mauvais de ses attaquants parce qu il a une utilité pour l équipe :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L article est sur le phoceen, Que l
    t'apprend il ?

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exposition LDC quelques buts, tu fais une plus value sportive et financière.
    Mais bon j ai bien compris que tu n'en voulais pas.
    Tu preferes Mishy

chrismakin aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Michy...le mec n a pas fait une saison correcte depuis qu il est parti et même sa 2eme saison chez nous il lui fallait 4 occases pour en claquer 1, à sa décharge l équipe ne tournait pas et il n avait pas de remplaçant. Mais voir en Batshuayi un renfort fiable...ça ma laisse sans voix

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence indique dans son édition du jour que Villas-Boas a reçu quelques assurances de la part de Frank McCourt pour faire bonne figure la saison prochaine en Ligue des champions. "Si l'OM réussit à récupérer quelque 60 millions d'euros dans les ventes, le Bostonien serait prêt à faire un nouvel effort sur le mercato estival pour satisfaire son entraîneur" écrit le journal.
    Tu conviens bien que c'est different de ce que t'as dit non?

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kessié il vient à l'OM tous les jours si il veut.

Tiémoué Bakayako pareil.

Dam' et Loranais aiment cela.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te mets au défi de chercher un seul de mes posts où je parle de Michy. Un seul.

Ensuite j'aime bien Niang mais mettre 20M sur un 9 bis, je suis pas chaud. Ou je suis chaud à condition qu'il soit polyvalent (donc un 9/AG type Jonathan David) et que ce soit un prospect qu'on puisse revendre en PL pour 2/3 x son prix d'achat

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaich par exemple...

OMTZST aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, pour cette intervention bien débile !

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui rêve juste du PSG pas de venir chez nous

zem-31 aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Caiazzo, Lopez et Kita qui disent maintenant clairement que c’est la faute du gouvernement si on a arrêté ....
    Aulas réussi son lobbying petit à petit, bien aidé par la « presse » bien sûr.
    Jeudi son appel sera décisif, si il obtient gain de cause, ce qui a peu de chance de se produire... je sent un arbitrage « épique » pour la fin et pas dans notre intérêt bizarrement ;) enfin on est loin de ca encore

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand qu'il a joué seul à monaco

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tellement ivrogne qu'il va claquer la porte s'il part:D

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les sortis de Caïazzo et Lopez aujourd'hui plus les recours d'Amiens et du Fc Lyon plus la polémique de la L2. C'est évident que la saison reprenne...

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué de nombreux joueurs de tous les clubs sont repartis à l’étranger en plus
    Après les recours ont peu de chances d’aboutir apparemment.

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page