1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Raphina pour le coup a été très irrégulier, d'ailleurs pour résumer sa saison , tu peux prendre l'exemple du match contre nous, ou il a été bon que sur quelque actions

Tu peux ne pas aimer Niang, ou ne pas en vouloir à l'OM, mais si Rennes est sur le podium cette saison il le doit en grande partie à son attaquant

Pour ma part j'irai vers d'autre piste vu le budget serré que nous avons et les postes a renforcer , mais si AVB le veut vraiment je serai curieux de voir son utilisation

yannickdu64 et chrismakin aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point économique, ils sont tous bien obligé de trouver un bouc émissaire.

Maintenant, reprendre le championnat alors qu'au 5 Juin, personne n'aura encore repris l'entrainement et qu'il faudra minimum 4 semaines de préparation, et un impératif de finir avant le mois d'août, je doute que ça fonctionne leur truc.

SolidusShake aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour eux cela sera les premiers à pleurer en février ou mars car trop de match blablabla.

SolidusShake aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très peu probable quand même
    Mais ils font tout pour créer un doute quand meme

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a finir, ils vont repousser la saison prochaine... Rapatrié les joueurs a l'étranger vite, une mini prépa et on les envois sur les terrain en vitesse en juillet. La beauté du foot ? Rien a faire, de l'argent et satisfaire Lyon c'est ce qui compte

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble compliqué quand même, pour le coup je ne vois pas notre ministre des sports vouloir lui céder et par principe je dirais

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    AVB il ne le veut pas sinon il est devenu maboule.
    Rennes va se séparer de son meilleur élément alors c'est cela qu'on est en train de me dire.
    Je prends le pari ici que cela sera un four s'il vient comme tous ces illustres prédécesseurs bien surcoté et survendu par la presse.

sanscommentaires et KAMKAK aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un vrai monstre technique le nouveau yaya touré:D.

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la ministre a dit que c'est la lige qui a le dernier mot. Si la ligue décide de reprendre ben elle aura rien a dire. Et la reprise me paraissait impossible maintenant elle me parait vraiment probable. Et on va être les grands perdants!

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Trois club ca va c’est pas une grande pression collective.
    Beaucoup sont moins insistant et se rangent à l’avis du gouvernement.
    Je ne redoute pas un retour de Lyon mais bien celui de Rennes.

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs étant déjà en vacances pour beaucoup oui je le crains quand même...

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caiazzo et Lopez ont juste dit que c'est le gouvernement qui a décidé de l'arrêt de la L1...mais ça on le sait depuis le début...

Gazoil93 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent 9 ou AG c'est largement plus le profil de Niang que de Johnathan David

Le Canadien c'est un super joueur (déjà trop tard pour nous d'ailleurs) mais c'est surtout un 9 et demi capable de mener le jeu tel un n°10 et eventuellement de jouer en pointe mais il n'a jamais joué sur un côté gauche contrairement à Niang qui a joué l'essentiel de son temps en Italie à ce poste.

Après niveau talent pur il n'y a pas photo entre les deux, le canadien est un super joueur mais le profil de Niang correspond davantage à nos besoins en pointe sans parler de la faisabilité du truc

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peux m’expliquer La blague svp?

Elle doit être drôle mais je suis à l’ouest la

ChipLeader aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rennes ne bougera pas ils ont pas intérêt
    sainté quand ils vont regardé plus précisément le classement et la ligue 2 qui se dessine je pense qu'ils vont etre moins catégorique pour reprendre.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le score de la remontada:D
    1 psg 6 barça pour faire 01/06 premier juin:D

ChipLeader, Alonzo et OMTZST aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zem-31 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    01/06

Score de la remontada

ChipLeader et Alonzo aiment cela.