Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani je prends tous les jours. Surtout si on retrouve le Slimani qu'on a vu à Monaco, c'est pile ce qu'il nous faut: capable de jouer seul en pointe, pas avare d'efforts, mentalité irréprochable, adroit face au but, et même des qualités de passeurs que je ne lui soupçonnais pas

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis dac presque sur tout sauf le seul en pointe je demeure sceptique
    mais je prends c'est sur largement
    slimani a toujours été pris pour un balourd sans pieds mais c'est vraiment une réputation que je ne comprends pas.
    faut voir après si le joueur est prêt à faire un effort financier je crois qu'il gagne beaucoup.
    je suis allez voir à priori autour des 380 ce qui compte tenu du joueur et de ce que gagne germain est accessible si bien sur on vire soit mitroglou soit germain soit les 2:D.

Gazoil93 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    01/06 remontada ;)

Alonzo aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca c'etait avant.
    Du temps de ton ancien pseudo MishyMo95

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue à demandé au gouvernement de verrouiller au niveau juridique l'arrêt de la saison, ce qui a été fait...tu crois que ça va être pour revenir sur sa décision derrière...

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça marche aussi avec la Juventus

PSG 1-6 Juventus Turin au parc en coupe d’Europe dans les années 1990

ChipLeader aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il s'est relancé c'est trop tard pour nous

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier Niang qu'on a recruté, avait 25 ans et sortait de deux saisons en D1 avec Strasbourg à 9 et 12 buts.

Mbaye Niang a 25 ans, et sort de 2 saisons en L1 avec Rennes à 10 et 11 buts.

C'est l'age parfait 25 ans, si Mbaye Niang fait 5 saisons à plus de 10 buts + quelques passes décisives, à 15M on est gagnant, même s'il quitte le club libre à 30 ans. Et il a déjà prouvé 2 années de suite qu'il pouvait avoir un niveau de jeu consistant en L1. Mais oui + de 20M ça fait trop cher.

Omdubaii71, phenix26, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours pas le rapport ?
    Parce que j'avais Michy dans mon pseudo, je veux absolument Michy. Pourtant, dans tout mes post mercato, je n'ai jamais parlé de Michy qui est en situation d'échec à Chelsea.

Sauras-tu voir l'incohérence ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu élèves le niveau avec tes blagues pas drôles , continue.

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y aura pas de reprise du championnat.
    Le titre a été accordé au QSG et le classement validé

Nous sommes le 1/06 , il reste les compétitions européennes à faire et le championnat reprend le 22 août

les clubs vont reprendre entre le 8 et le 30 juin
    Donc avec 3-4 semaines de reprise et quelques matches amicaux en juillet et août
    Pour le FC Lyon et le QSG , la ligue des champions. ils ne pourront pas se plaindre d être désavantagés car des matches tous les 3 j
    Ils pourront donc bien se préparer.

donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir une autre décision.

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre ligue aime tellement l'incohérence que rien ne m'étonnerai venant des instances du foot français....

13. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec monaco Marseille?

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete d'inventer c'est un super joueur, rien avoir avec le bourrin dont tu parles .

S'il vient chez nous ça serais juste extraordinaire, c'est un milieu box to box avec une belle aisance technique

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche également

On avait une petite équipe

Eux c’etait en coupe d’Europe avec de gros moyen

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ecoute, si tu avais repondu sans me dénigrer avec ton "from to"", je serais enclin à la discussion.
    Là tu m'as lu, et comme tu ne veux pas de Niang, tu as flipé et est allé vite relire l'article pour confirmer qu'on ne mettra pas 20M sur lui.
    Detends toi l'analyste.

barrabas aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dénigré parce que faire ce que tu as fait, c'est induire les gens en erreur. T'as (mal) lu un article, tu t'en es fait ta propre conclusion or elle est fausse. Si tout le monde faisait ca, on ne s'en sortirait pas.

Encore une fois, j'ai rien contre Niang. Je me suis meme disputé avec Kyssbro parce que j'avais dit que c'était un bon joueur.

J'attends toujours le rapport avec Michy.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier le 3 à 1 au retour,résultat 9 à 2 pour une finale de super coupe d Europe,le record absolu:cool:

Ps:j avais au taf un pote supporter du psg,il se faisait tellement chambrer le pauvre qu il n avait rien trouvé de mieux à dire pour expliquer la défaite, que les parisiens avaient été handicapés par leurs nouveaux modèles de chaussures qu ils expérimentaient pour la première fois et qui n étaient pas top,d ou des glissades à répétition:rolleyes:
    :D:D

SolidusShake aime votre message.
  19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a le nouveau CR7 et Messi qui sont en Argentine et au Portugal. Ça se tente ?
    Il n y a pas de comparaison à faire entre les 2 Niang.
    Pour 20 M€ , il faut être complètement fou pour mettre autant sur Mbaye Niang. Il ne vaut pas plus de 10M€
    A 20M€ tu peux avoir largement mieux.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vas y te laisses pas faire, @OMali c'est qu'un nainculé!

vada31 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page