Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux largement mieux faire que les joueurs que tu proposes , et d'ailleurs le tandem AVB et Zubi fera bien mieux et heureusement.

Ne serait-ce que pour Briançon (que j'aime bien) et Santamaria il faudra débourser au moins 20m€ , ce qui est bien trop pour ce type de joueur

Autant allez chercher de jeune à fort potentiel en L2 ou dans un championnat inférieur qui pourrons non seulement apporter une véritable concurrence mais aussi une plus value pour plus tard.

Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf qu'il y a des choses qui vont pas notamment sur le banc.
    - Déjà pourquoi Lihadji alors qu'il y a même pas 1% de chance qu'il prolonge ?
    - Khaoui joue déjà pas cette saison alors qu'on joue rien
    - tu as l'air de mettre Chabrolle dans un double pivot au milieu alors qu'il est très offensif donc plus à l'aise dans un rôle de 10
    - Santamaria va coûter un bras (15 millions) , une somme que tu peux largement mettre sur d'autres postes et recruter meilleur.

Et pour finir , ça m'étonnerait que AVB abandonne définitivement le 4-3-3 .

rudy29 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, c'est le but suprême de se qualifier chaque saison en LDC, sinon, autant mettre la clef sous la porte.

Pour s'auto-financer chaque saison, comme on le faisait lorsque Pape était au club, il faut impérativement se qualifier en LDC chaque saison.

D'une part, parce que financièrement, ça nous est vital, et d'autre part, parce qu'on est l'OM, et qu'un club du standing de l'OM se doit de disputer la LDC chaque saison.

OMali et Mars79 aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi vs Strootman ??? Franchement, là je sais pas quoi penser... 31 ans le type ! Je le vois pas faire encore une année de haut niveau... Et niveau salaire, on peut peut être y gagner mais franchement sur le terrain ???? J'espère que l'on aura d'autres solutions...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le média le plus informé sur la roma (corriere dello sport) n'évoque même pas cette rumeur, donc je doute de sa crédibilité.
    En tout cas, je ne vois pas comment nous pourrions être intéressés. Si on arrive à se séparer de strootman, ce n'est surement pas pour reprendre un trentenaire lent et surpayé (surtout que la mentalité de nzonzi reste douteuse).

Mais bon, on va espérer que ce soit vrai, ça voudrait dire qu'il y a une vraie volonté de la roma de le faire revenir. Ce serait déjà un prétendant pour lui. Restera ensuite à ce que la roma vende nzonzi pour se payer strootman. Mais bon, ne nous leurrons pas, ce sera encore très compliqué de le faire partir cet été.

Dernière édition: 11 Avril 2020
    phenix26 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas de Nzonzi car on a un des futurs meilleur 6 d'Europe dans notre effectif.

Par contre, concernant le niveau de Nzonzi, je crois que vous avez pas vu ses matchs à Rennes. Il est juste excellentissime

7. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît déjà le scénario du mercato.

Bonne nouvelle, faute d'offres suffisantes Rongier, Kamara et Sanson resteront.

On va garder Thauvin pour sa dernière année de contrat et on fera en sorte de ne pas trop le faire jouer pour qu'il finisse en bonne forme pour rejoindre gratuitement un club en 2021.

Il faudra aussi accepter quelques offres au rabais pour financer la dernière année de contrat de Germain ainsi que le salaire de Strootman et Mitroglou qui ne trouveront pas de clubs.

Monchi proposera 6 mE pour Lopez et West Ham 25 mE pour le duo Sanson-Benedetto qu'on sera obligé d'accepter. On se fera prêter NZonzi avec option obligatoire de 10mE.
    Dans une interview Sertic proposera ses services pour l'année prochaine, il faudra y penser.
    Pour ne pas perdre la face Eyrault recrutera Falcao à Fenebaçe le 15 août en lui offrant un salaire de 9 mE par an.
    Payet demandera un alignement de son salaire sur celui de Falcao et face au refus du club, il fera le forcing pour partir et sera transféré gratuitement au Zénith dans les dernières heures du mercato.
    En même temps Eyrault nous demandera d'attendre patiemment l'arrivée de Lanzini négociée secrètement avec le manager de West Ham lors du transfert de Sanson et Benedetto mais l'entraîneur mettra son Veto au dernier moment et Nkoudou fera son grand retour en joker quelques jours plus tard...

Le club n'aura pas respecter les règles du FPF et paiera une amende de 15mE un an plus tard.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clé repose sur les départs de Strootman ou/et Sanson ses deux joueurs ont un poids primordial dans le futur mercato olympien.

PostMo aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es scénariste de mauvais films ?

pierrolefou, sacrum83, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dépressif ça se soigne maintenant. Faut prendre son traitement

sacrum83 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf tu me rassure j'avais peur que ça se passe mal cet été.
    Voilà que je me sens mieux moi là quoi :)

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Un masque, des gants et va prendre l'air l'ami !...

13. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je
    J'imagine juste le scénario catastrophe du mercato de cet été. Une comédie dramatique de bas niveau avec Adam Sandler dans le rôle de JHE. Quelques rebondissements (l'arrivée de Falcao, la transfert avorté de Lanzini), et surtout une grosse blague de mauvais goût !

sanscommentaires aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, même si je ne crois pas au départ de Strootman... Mais bon, on peut rêver... Par contre, il va y avoir du taff pour trouver un solution à Mitro... Lui et Germain sont pour moi les sujets les plus importants afin de libérer de ma masse salariale et aussi renouveler notre secteur offensif !

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Grec on s'en branle maintenant, c'est de l'argent perdu on le sait bien. Ça l'était avant la crise sanitaire à présent avec et la baisse de la valeur des joueurs que cela a engendré, c'est encore pire, donc on s'en fout, on le refourgue 5 millions au 1er club venu, ce sera toujours son salaire économisé.
    Germain quasi idem, il est trop payé pour son rendement : refourguage aussi. Bon il vaut un peu plus je pense.

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le blème c'est si personne ne veut de ces 2 joueurs même gratuits vu leurs salaires et leurs niveaux quoi.
    Moi j'ai bien peur qu'on se les fade jusqu'au bout de leurs contrats :(

davidou84 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    5M pour mitroglou et pour germain ?
    Personnellement, je voyais plutot du 2M avant même le confinement. Donc maintenant, s'ils pouvaient juste partir sans toucher leur dernière année de contrat, ce serait déjà une petite victoire.
    5M c'est ce que je demanderais pour strootman.

PostMo aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut les potos....juste pour dire que j'espère que tous le monde va bien ainsi que vos familles...j'ai pas trop la tête a dire des conneries sur le forum mais vous n'y échapperez pas ( enfin j'espère)....pour le moment tout va bien mais putain j'espère que ça va finir par se terminer cette merde et qu'on finisse le championnat même à huis clos ....

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Prend bien soin de toi ;)

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui je suis p'têt même au dessus de la valeur du Grec :confused: bon Germain quand même faut pas déconner, c'est un joueur dont on peut tirer 7 ou 8 facile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page