Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remonté tout le forum et personne ne parle de la nouvelle recrue ? Comment on va insérer Saul dans notre milieu ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas l'agent de jardel qui nous avait mis une carotte:D?

pomper aime votre message.
  3. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, oh merde :D

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    saul anicama péruvien au chômage 29 ans ouai effectivement je ne sais pas trop comme l'intégrer chez nous:D.
    https://www.transfermarkt.fr/saul-anicama/profil/spieler/148250

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si c'est lui au moins il pourra enfin le faire venir:D.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    salut nig et plusieurs fois même :D

7. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Kiyo aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement comme il ne maitrise pas ce sport, bin il meuble avec une diatribe libétralo-américaine ... ça ne m'étonne pas que Macron aime bien ce genre de personnage

OMali et Blacklagoon aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mec finit au ministère des sports je pense que le football français risque de connaître des heures sombres.

Blacklagoon, ChipLeader et Lox aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il invente même des concepts:D
    oui pas étonnant le pire c'est qu'il est cité pour devenir ministre des sports.

pas que le football
    le sport français en général vu comment il gère l'OM j'ai déjà peur à l'avance. 20 ans de regression sportive en 1 an de gouvernance je prends le pari.

@Lox va beaucoup pleurer s'il nous quitte. Lui qui vouait un véritable culte pour notre président:p.

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2020
    Lox aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si le football s’effondre les autres sports suivront.

Aujourd’hui une partie de ces sports sont financés grâce à des subventions et des aides de l’état eux même obtenus par le biais de taxes prélevées sur les droits télés et sur l’économie du foot.

Sauf qu’en France le foot est le sport le plus méprisé par les élites. Trop d’argent dans le foot mais quand c’est pour taxer il y en a jamais assez.

Par contre les tennismen français (pour la plupart sont des pipasses sans nom qui ont pas gagné un titre majeur depuis bientôt 30 ans) évadés fiscaux çà pose pas de problème car le tennis est un sport noble ...

Dam' et Mars79 aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bon après le tennis n'est pas trop télégénique donc te faire des revenus sur le tennis quand tu es diffuseur c'est plus compliqué:p.
    après concernant le reste il y a eu des améliorations lors de ces dernières décénies (droit image etc.) on ne peut pas dire que cela a rendu le foot français plus compétitif. Car le problème il est pas financier pour moi mais de compétences, les dirigeants français sont tous des buses qui ne connaissent rien au foot et au reste. Donc tu peux avoir tout le pognon que tu veux ils en feront rien tellement ils sont mauvais à tout.
    Exemple notre président qui a bénéficié du plus gros investissement de ces dernières décennies qu'en a t il fait ? Rien.
    Donc moi ce débat m'a toujours fait rire. Si on commençait par faire un grand ménage du sol au plafond on pourrait commencer quand tu vois que certains pays se débrouille mieux avec une économie foot bien inférieure à la notre.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs ne me dérangent pas tant qu'elles sont bien relayés. Après, étant donné que tu ne sais visiblement pas lire, c'est plus compliqué pour toi de le faire...

sacrum83 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à son club il a la coupe aux grandes oreilles

Omdubaii71, nadOM93, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui donc il serait parfait chez nous:p.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles lol...le mc court il a pas fini de se faire plumer entre lui qui n y comprend rien et jhe imcompetent notoire , le pickeu il a des dollars devant les yeux avec l OM
    il va pouvoir faire signer des bites a prix d or meme si dans le lot il y en aura 1 ou 2 a peu prés potables , faire pression sur des jeunes du club pour changer d agent proche de lui sinon dehors ou tu signes pas pro il fera main basse sur la formation pour engraisser ces potes agents et lui meme par la meme occasion ..
    on va revenir au methode d il y a 10 15 ans en arriere ...pauvre OM on mérite pas ça

Blacklagoon, nigdugg et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas il y a suffisamment de troudbal sur ce forum pour me sustenter :D

OMali, Mars79 et nigdugg aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur chaque page du topic mercato il y a bien 10 messages de nigdugg. Il va jamais tenir tout l'été celui-là.

F_RiB3ry_13, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page