Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce que je comprends. Un entraîneur vient toujours avec son staff et ses hommes de confiance donc je vois pas pourquoi le DS ne pourrait pas . Il est normal qu'on lui donne les outils nécessaires pour parvenir à ses fins.
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dommage qu'on soit pas concerné.
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Je te trouve vraiment agressif avec pas mal de forumeurs depuis quelques temps faudrait voir à mettre un peu d'eau dans ton vin poto
     
    nigdugg and kiriyama like this.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    En même temps c’est toute l’année le mercato ici
     
    Mars79 likes this.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dit moi pas que c'est pas vrai... on va vendre au moins non :(
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais mais la ca va rajouter du suce pinces de dingue quoi ;)
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu veux vendre qui en France ?
     
    ChipLeader likes this.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    qui tu veux vendre en france ? meme en donnant les plus nuls , les clubs ne peuvent pas payer leur salaire a part le qsg et monaco

    c est pour ça que gommer 60 m du fpf au 30 juin c est impossible ...faudrait qu il repousse la date au 31 decembre par exemple comme ça on pourrait vendre a la fin des autres championnat qui vont se terminer entre mi aout et debut septembre
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bin voilà kamara au Qsg et DCC à monaco
    il faut vendre il a dit notre président
    toute façon notre objectif c'est la 10ème place désormais donc on ne renforce plus des adversaires puisque désormais c'est plutot nantes, angers ou dijon nos principaux concurrents:D.
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Celui la le méritait pour le coup !
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Selon @NicoSchira, Mbaye Niang serait le premier choix d'Andre Villas Boas. L'OM serait ainsi en discussion avec Rennes qui demanderait 15 M€. Toujours selon @NicoSchira, l'OM aurait déjà offert à Niang un contrat de 5 ans. #TeamOM https://t.co/FXolk0qBsD
     
    nadOM93 likes this.
  12. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Chacun son avis sur la question l'ami, pour ma part, il ne se trame rien du tout.

    Vouloir lier la restructuration du club, qui était attendue et prévisible au vu de plusieurs éléments est erroné voir malhonnête quand on connait bien la situation du club :
    1/ Evolution du projet + Zubi ne répondant ni à toutes les attentes, ni au profil pour ce nouveau projet ce qui a entrainé son départ, à remplacer -> "Head of football"
    2/ Départ logique de la cellule de recrutement puisque liés à Zubi
    3/ Eyraud de plus en plus isolé et décrié ce qui amène à penser qu'il va prendre ses distances vis à vis du club... -> "head of business" avec repositionnement de Colette au sein de l'organigramme pour laisser du champ à ce nouveau venu
    4/ Plusieurs éléments du CdF en fin de contrat (Januzzi) ou ne répondant pas aux attentes (Pérez) comme il peut se faire chaque année

    Tout en sachant, que pour le moment, aucune information au sujet d'une vente n'a été confirmée par un média à peu près sérieux ni de manière officielle.

    La seule base de cette théorie, réside dans le recrutement de Cook (qui a terminé son contrat et a quitté le club), et celui d'Aldridge. Que ces 2 personnes soient principalement liées à des ventes de club, ne garantit en rien que le club soit en passe d'être vendu. Il peut y avoir une infinité de théories là dessus, et on peut le voir sur les réseaux sociaux d'ailleurs.

    On veut à tout prix associer les premiers points que j'ai cité avec ce dernier point sur la venue de Cook et Aldridge. Le seul point commun que je trouve, c'est la volonté de structurer un club effectivement bankable... à terme.

    Qu'on puisse émettre l'hypothèse que l'objectif de McCourt est de vendre le club à terme (d'ici quelques années), c'est pas prendre un énorme risque, et je suis d'accord avec ça, et je pense qu'on est tous d'accord avec ça parce qu'au vu du profil et des antécédents de McCourt, c'était prévisible.

    Maintenant, de là à affirmer "qu'il se trame quelque chose", je ne suis pas de cet avis. Je me trompe peut être et je le reconnaitrai volontiers.
     
    nadOM93 likes this.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pourquoi pas à vie
    autant garder et conserver nos futures chèvres le plus longtemps possible.
    15M le joueur indispensable de RENNES.
    c'est le solde chez eux où ils se languissent juste de le virer tellement ils veulent passer à autres choses. Derrière ils veulent faire bouanga et boulaye dia. Il va vite être oublié l'élément indispensable du Stade rennais:D.
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Germain à Nantes ou Sainté (pas cher hein), Kamara au PSG (bon la on les fait cracher grave) et Mitroglou au FC Lyon :)
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est fiable lui ?
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Germain à Nantes ou Sainté avec son salaire à 3M6 par an ?
     
    F_RiB3ry_13 and volpe94 like this.
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    PostMo et certains autres salariés tant que tu ne parles pas de leur employeur qui devrait arrivé avec ces bagages troués ils ne sont pas trop agressif. Bon ils veulent souvent t'apprendre le foot et te disent que tu es un footix mais bon on verra où ce qu'ils feront dans quelques temps, je parie qui demanderont du temps et qu'ils chercheront des excuses comme pour Ane-Nigaud.
     
    Last edited: Jun 2, 2020
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais pour eux il accepte de diviser son salaire par 10 quoi, il a pas de crédit Valère :)
     
    rOM7 likes this.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Contrat de 5 ans , ils se font plus chier les mecs en inventant leurs saucisses 5 ans a 500 k :D:D:D , il est tellement con Eyraud qu'il en serait capable
     
    vada31 likes this.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Encore heureux que si on le prends, on lui donne un contrat de 5 ans. Amortissement + Ne pas se mettre en position de faiblesse pour vendre dans 2 ans.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page