1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non je peux t’assurer qu’ils ne le sont pas ;)

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

à 42 secondes:eek:
    à 1 minutes:D:cool:

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui d'ailleurs les rennais ils forcent pour le conserver presque il nous le file cadeau. Tu ne trouves pas que c'est bizarre toi qu'ils sont prêt à nous le filer pour 15M ? Tu ne trouves pas que cela sent la carotte. La vitesse et la taille à 15M on peut avoir dans son style d'autres joueurs et ils ne seront pas à 300K/mois.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Rennais sont pas cons,le mec annonce clairement qu il est près à venir à L OM même en baissant son salaire ,ils s évitent un "clash" ou quoi qu il arrive le joueur sort toujours gagnant ,ils ont déjà son remplaçant et peut être qu il y avait déjà un accord de principe entre Niang et Rennes avant qu il signe chez eux,c est pas Kita leur président;)

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ca il joue ou devant ? Il prend la place de qui ? C'est full. A ce prix là c'est pas pour s'assoir sur le banc..

F_RiB3ry_13, Kilezio et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire d'un 442 me parait pas mal, admettons qu'on vende des joueurs parmi Sanson Lopez Mitro Germain Strootman.

------------Niang----Benedetto

Payet-------------------------------Thauvin

-----------Rongier----Kamara

Je trouve ça plutôt pas mal.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @fred' est une grosse lopette.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    5 ans pour Niang ça me paraît long mais moins risqué que 5 ans pour Sertic, Strootman, Germain ou Mitroglou.

Par contre j’ai du mal à comprendre cette manie de filer des contrats aussi longs, c’est pas comme si en échange d’un contrat de 5 ans on négociait un salaire plus faible ou lissé pour le joueur. On est vraiment nuls en nego.

nigdugg aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est tu veux jouer encore ?

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais la même avec Mitroglou :D

F_RiB3ry_13, SolidusShake et nigdugg aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait mon calcul ne t'inquiète pas par exemple c'est beaucoup moins qu'un lautaro martinez:D.

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah Niang ça voudrait dire forcément nouveau schema tactique.
    Soit un 442 ou un 4231 avec Niang à gauche et Payet en 10.

Ça offrirait également des possibilités de turn over dans notre système actuel mais bon... au prix qu’il devrait coûter je suis pas du tout convaincu.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement ce n'est pas kita leur président il a bien compris qu'il va bien nous la mettre
    à la place ils ont prévu de prendre bouanga+boulaye dia. au final on verra effectivement la saison prochaine que leur président n'est pas con et que le notre l'est complètement lui.:D

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro Martinez qui est encore sous son contrat de son arrivée à l'Inter. Ils sont en renégociation depuis le début de saison sur des bases bien plus élevé. Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens.

C'est comme si tu dis "Mbappe à Monaco il gagnait 100k mensuel".

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ca t'évite d'avoir à le revaloriser si il est bon. Il va venir avec un salaire de 250k/mois et signer 5 ans, t'aura pas à la revaloriser, tu vas pouvoir amortir le prix du transfert sur 5 ans et donc ça te permet de pas trop souffrir de réaliser ce genre d'achat.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demandes aujourd’hui à coût similaire de choisir entre Boulaye Dia + Bouanga ou Niang je prends tous les jours Dia et Bouanga.

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question à tous ceux qui ne veulent pas de Niang...

A 15M vous prenez qui à sa place?

o22027793 et tm'om aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que derrière tu continues avec strootman en 6 un milieu remplaçant qui fait peur
    pas d'alternative à amavi
    pas de gardien 2 fiable
    3 centraux mais un mis en 6
    des ard très tendres
    à 15M tu aurais pu au moins te renforcer dans certains autres secteurs

ouai il est pas con ce président rennais:p:D.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il gagne 220K à Rennes. C'était probablement de la comm sa déclaration sur son salaire mais ca peut etre une super affaire de l'avoir pour 200K et contrat de 4-5ans.

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 15M j'essaye de recruter des titulaires pour améliorer le 11 en l'état donc un latéral droit et un latéral gauche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page