Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La probabilité est forte mais il ne faut pas oublier les Pays-Bas et la Belgique.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo oui. Il m'a fait meilleure impression que Boulaye Dia déjà.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même tarif que niang mais pas le meme salaire et plus de garanti car comme je dis faut aller te les chercher les buts à metz en plus il a été capitaine ce n'est pas négligeable. il a fait plus de passe dé, il a un an de moins pus complet et surtout c'est un vrai 9

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

jamie et Rosickydevitry aiment cela.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang devant pour 12+3M
    Départs: Germain, Mitroglou et Kahoui

Au milieu: João Mario + Gueye
    Départs: Sanson et Lopez

Au pire, derrière tu vends Caleta Car pour recruter Diogo Leite + 2 latéraux et un gardien n*2.

Ton mercato se tient...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parce qu'il voit que ce n'est pas fameux et qu'il attendait mieux
    ils ont la possibilité avec l'argent de faire bouanga et rajouter un peu pour faire boulaye dia donc pour 6/7M de plus ils virent un joueur pas indispensable et renforce leur coté gauche et achète un 9.
    donc la carotte est trop belle pour eux et même à 15 il nous le fileront.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais diallo si il veut rentrer dans la course , il doit communiquer sur le fait que l'OM c'est son club de coeur :).... sinon il restera dans les oubliettes des cerveaux olympiques...c'est pas gagné...

nigdugg aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins complet car moins polyvalent
    Et non moins de garanties sportives selon moi.

Mais Diallo est un bon joueur.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup ce qui a été mis en place la saison dernière, le peu d'automatismes qu'on a réussi crée, le 4-3-3 sur lequel AVB a longuement insisté etc.. on se torche avec pour prendre un profil + ou - similaire avec ce qu'on a dejà au club (Radonjic) si il joue sur un côté..

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    En plus, il peut dépanner sur les côtés et il a la volonté de jouer au club.

nadOM93 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Niang à 12+3 ?

Pourquoi Rennes vendrait son meilleur attaquant à un concurrent direct pour un prix inférieur aux prix d’achat alors qu’il sort d’une bonne saison ?

Rennes descendra jamais en dessous de 20.

VinnieJones aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas fameux pas fameux. Ça reste leur titulaire buteur devant. Ils l’ont acheté 15 ils le braderont pas.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que germain tu l'auras jusqu'au bout je ne vois pas qui pourrait le prendre avec son salaire actuel.
    La question c'est avec qui tu repars derrière et au milieu. est ce que cela vaut le coup de faire all in sur niang pour finir encore avec strootman en 6, un amavi seul à son poste et un axe central comblé à moitié.
    si on regarde on a fait une saison sans thauvin là on a thauvin qui rentre donc niang c'est minimum en complément des 3 devant qui ne feront pas toute la saison mais tu n'as plus de CDL à jouer donc moins de matchs etc. L'alternative à 15M cela fait cher surtout que je préfère prendre un pur 9 alors plutot qu'un polyvalent qui joue nulle part.

comme je te dis s'ils peuvent faire boulaye dia+bouanga avec l'argent pourquoi il se generait

je prends le pari que diallo réussira une meilleure saison sportive que niang. j'ai plus de certitude sur diallo que sur niang.

combien de fois j'ai entendu cela, bcp de saucisse pour la plupart.

Dernière édition: 2 Juin 2020
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le seul deal acceptable pour moi serait de proposer Germain + 8/10 millions.

ChipLeader et VinnieJones aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia, Chouiar, Cuisance Albert Lottin, Bakwa

Ps: Sinon au milieu faut voir Monaco ce qu’ils vont faire de Tchouameni
    Un Le Fée ou Enzo Millot si Cuisance continue à + jouer au Bayern

Dernière édition: 2 Juin 2020
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement + intéressant et adapté pour jouer sur un coté.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que AVB va passer en 442

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le coach veut Niang par rapport à son profil et sa polyvalence. Il n'y a pas son profil dans l'effectif au club actuellement. Ensuite c'est à lui de travailler pour être constant et plus efficace.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    15/20 c'est pour moi une alternative et un renfort en mois sur 2 voire 3 postes.
    pour un joueur encore une fois qui a mis à peine 10 buts en ligue 1 cette année dans une équipe qui finit 3ème
    meme benedetto fait mieux pour sa première saison chez nous
    pour un salaire qui ne nous permet pas derrière de pourvoir nous renforcer par un prêt d'un joueur d'un autre championnat.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois à gauche et Nemanja à droite et à terme peut-être en 10, comme Nas dit pour Claude Maurice je trouve que Chouiar ressemble un peu à Payet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page