Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura Ake !

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu te retrouves 15eme car tout ces joueurs ne se sont pas adaptés au championnat français.

Golovin, le plus gros talent russe a mis quasiment 18mois pour commencer à etre bon en L1...

Kilezio aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a déjà fait
    la question est tu serais content si kamara se blesse de faire un mois avec strootman en 6
    moi c'est que au final tu fais quasi all in dessus alors que derrière tu as des postes importants aussi à renforcer.
    pour un joueur qui franchement n'inspire la confiance. 10 buts dans une équipe qui a bien tournée cette année.

oui pas grave on veut faire jouer les jeunes à ce qui parait:D.
    On peut faire un 9 pas trop cher et renforcer d'autres postes c'est pas incompatible. On se comporte comme si on avait un tas de pognon à dépenser.

4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce salaire, oui il y a de fortes chance qu'il reste..:):D et puis comme disent certains, il y aura bc de matchs..

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1) Weissman est une doublure 2) Giannoulis met Amavi sur le banc dès son arrivée 3) Malinovsky a été élu meilleur joueur du championnat belge l'an passé et a réalisé de très belles perfs en Italie malgré qu'il ne soit pas adapté au 3-5-2 de Gasperini 4) Tsygankov est le plus gros talent d'Europe de l'Est depuis Oleg Blokhine

Dire qu'on termine 15e avec Weissman, Giannoulis, Malinovsky et Tsygankov alors qu'on arrive à terminer 2e avec Amavi-Sarr, Sanson au milieu et sans Thauvin toute la saison, pardon, mais c'est risible. En fait si on suit ton raisonnement, faut surtout prendre aucun joueur étranger.

Dam', vada31, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je préfère faire grbic+thomasson+kamara+kamara à 15M plutot que niang à 15 .

Paladru aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour dans l'optique où on a un budget limité mais certains essaient de faire passer pour un non sens sportif alors que c'est loin d'être le cas.

Dam' aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préfère faire Aguero, Thiago Alcantara et Robertson à 15M plutôt que Niang à 15

Dam', OMali, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui aucun prendre que du réseau made in ligue 1 et pas trop fort sinon on pourrait progresser:D.
    nos meilleurs recrutements depuis plusieurs années ce sont quasiment que des étrangers mais chut il faut pas le dire.:p

VinnieJones aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je te taquinais. J'ai volontairement grossi le trait.

Mais tu sais très bien que c'est compliqué pour un joueur de s'adapter dans un championnat du top 5, peu importe sa qualité.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère qu'il me donne 15M plutôt que Niang à 15.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    toi tu es gratiné j'ai cité vachement des stars moi.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado Payet Dario Niang Thauvin, Ake pour repartir al saison prochaine offensivement, c est le minimum et avec ça, je serais content.

Gazoil93 et Lordyan aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un non sens quand il te manque un central supp, un 6 de complément, un ARG, un numéro 2 en plus et que tu devras avec un budget limité compensé aussi les départs et le tout sans avoir de certitudes que mitroglou+germain vont partir. Excuse moi mais si tu fais all in sur un joueur et qu'au final tu repars avec les manques que tu as au milieu et en défense oui c'est un non sens.
    on oublie que thauvin revient et qu'on a finit 2ème sans lui. on parle comme si on avait fini 15ème.

oui surtout tu seras content si derrière on repart avec comme alternative à amavi personne à kamara strootman et à rongier lopez.

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument ! Il pense pouvoir diriger un club Européen, qui est plus est l'Olympique de Marseille avec ces spécificités comme une franchise de sport Américain et il persiste là dedans, ce qui est selon moi une véritable erreur. On peut sortir de l'école US et ne pas en utiliser tous les codes, avec lui ce n'est pas le cas.

Et puis le "tarpin" dans son passage d'interview sur les supporters, il sonne comme une insulte, comme du mépris .

Dernière édition: 2 Juin 2020
    vada31, OMali, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les deux joueurs qui ont des agents très puissants et que l'OM veut vendre son caletta et Sanson.
    puis recrutement 3 joueurs qui veulent se relancer et 2 jeunes prométeurs.
    Et le centre de formation va fournir de plus en plus de bons joueurs.

le poste qui m'inquiète est celui de second gardien maintenant que Pelé est parti.
    Les 3 autres sont bons ? sur les deux jeunes y en a au moins un qui va être prêté.
    ça sent l'emprunt d'une gardien expérimenté pas capable d'être titulaire ailleurs.

que c'est bête que Bernardoni n'accepte pas d'être remplaçant un an ou deux avant de prendre la place de mandanda

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant nos meilleurs recrues ces dernières années ont été le plus souvent des joueurs n'ayant jamais joué une minute dans le championnat et nos gros fours des joueurs made in ligue 1 à la niang et co.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que ça devient un peu la tarte à la crème de dire ça. Un exemple tout simple (et récent) : Osimhen n'a eu besoin d'aucune période d'adaptation alors qu'il venait du championnat belge. Et passer à côté de gros talents sous prétexte qu'il y aurait besoin d'une période pour s'adapter, je trouve ça totalement contre-productif.

Omdubaii71 et nigdugg aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans compter les joueurs qu'on a toujours bien revendu ce n'était pas de mbaye niang.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Radonjic est juste un remplaçant de luxe, Payet ne jouera pas tous les matchs comme Benedetto, Thauvin il faudra être patient au cas où il aurait encore besoin de temps et il faut doubler les postes car il y a la LDC.

Concernant, les autres postes il y a des joueurs libres intéressants. Après si le club ne peut pas prendre Niang financièrement, il y a Kokorin qui est libre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page