Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas plus de réussite avec les joueurs de ligue 1, beaucoup de déchets et si on compare on a même plus de bide issu de ligue 1. on a déjà un exemple avec sertic, germain mais j'en ai plein d'autres on en manque pas des bides made in ligue 1.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Des exemples, y en a vraiment plein.

Edit : je me rappelle de Beric qui avait fait deux saisons à 15 et 20 buts. Il débarque au Rapid Vienne (meme championnat que Weissman)à 23ans, il mets 27 buts en 30 matchs !! Il débarque à Saint Etienne, le mec est juste un 9 moyen ...

Nas' aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu mets pipa au goal en LDC si mandanda se blesse puis si DCC est exclus tu mets aké et tu bascules trote man en 6 tu compenses au milieu avec chabrolle ou khaoui.
    Voilà et là tu es parfait. Tu as mis 15M pour niang et tu es satisfait car au moins tu ne manques pas de solution alternative à certains postes. Et encore je n'ai pas mis la méforme prévisible d'amavi:D.

sanscommentaires aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec azythromicine ou seul ?

sanscommentaires aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment on le sait si c'est bidon ?

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout que Pickeu voudrait choisir le coach aussi :)

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je note que certains ici pétent plus haut que leur cul.
    Pourtant, tu leur pinces le nez, il coule encore du lait.
    Et ça ose venir donner des leçons ici sur le pire topic du forum avec 80% d'illuminés.

Heureusement pour eux le ridicule ne tue pas.

Au cas où certains auraient des problemes de lecture, je peux nommer ces tristes sirs.

vada31, o22027793, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas franchement de problèmes de lecture... Tu me balances les noms quand même? :D

ChipLeader, OMali et VinnieJones aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, tu ne peux pas parler de flop concernant Koulouris. Il a mis 4 buts en début de championnat avant d'être placardisé par Marcelo Kombouaré qui préférait jouer avec Sanogo (qui n'a servi à rien du tout). Et il a quand même été élu meilleure recrue par les supps. Et Toulouse de façon générale, même Messi y aurait bidé cette année.

Concernant Beric, son bilan est plus qu'honorable compte tenu du jeu proposé. Et à propos de Weissman, je le répète, c'est pour une doublure, pas pour être titulaire. Et pour ce rapport qualité/prix, tu peux difficilement trouver mieux (salaire très bas, coût du transfert dérisoire), et il ne pourra de toute façon pas faire pire que Germain.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @PostMo @sacrum83

Seb' aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nommer stp

12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a beaucoup de manques à l'aube de jouer la LdC, c'est pour ça que si l'on manque vraiment d'argent je trouve ça fou de mettre 15/20 plaques sur Niang

KyssBro et sanscommentaires aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi comme @Seb', je ne comprends pas les sous-entendus. DES NOMS mer*de ! :D

Seb' et OMali aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cf juste avant

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    samoussa/koné/amalfitano/morel/diarra/traoré/romao/kadir (lui cela devait être le nouveau zidane pour certains:D)/khalifa/djedjédjé/nkoudou (lui aussi hype à la niang cela amené à être transféré dans un des meilleurs clubs anglais mais ils ont vite compris la carotte:D, à en croire certains aussi il devait tout casser)/cabella/germain/sertic/bédimo/leya iseka (idem il devait être plus fort que son frère:D)/machach (il avait de zinédine que le nom) lui aussi hype qui est monté haut là encore son agent c'est bien gavé:D
    bon je vais arreter la tellement la hype pro agent français ont fait du bon boulot pour certains.
    c'est juste incroyable comme certains ont tendance à gober les conneries de ces agents véreux qui font leurs blés en mettant des carottes en permance à l'OM.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Beric a surtout été gravement blessé et si on interroge les supporters de Sainté, ils aiment tous ce joueur.

Sans sa très grave blessure il aurait sûrement fait une bien meilleure carrière en L1

pex5113 et VinnieJones aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a christian gimenez grand buteur en suisse un des meilleurs qui arrive flambe le premier match puis ensuite. Mais si on regarde par rapport au bamogo et lyindunla la carotte nous a couté moins cher en salaire et en indemnité.:p
    on peut toujours s'amuser à regarder et comparer les tarifs et salaires des joueurs venus de ligue 1 et qui ont bidé et l'étranger on verra que ce n'est même pas comparable tellement la française rentre mieux et est plus huilée.:D

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des noms, des noms, des noms...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et si on se souvient comment jouait Sainté à l'époque, c'était vraiment ignoble à voir. C'est déjà un miracle qu'il ait réussi à marquer 36 buts en 100 matchs et quelques.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    soderlund surtout la grosse carotte
    beric il avait bien débuté puis sa blessure l'a énormément handicapé. c'est 12 matchs pour 5 buts avant sa blessure pas si mauvaise adaptation qu'on prétend

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page