Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as rien de mieux en stock que le mec de Top Chef sérieusement ?

Dernière édition: 2 Juin 2020
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est vicieux á souhaits !
    Le seul hic c'est qu'ils savent qu'on a pas un radis :(

3. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d impressionnant.
    Il finit les actions en mode pousse ballon
    2 buts pas mal

ce qui est embêtant c’est que je ne vois pas assez passer les adversaires , construire son but , pas de grande aisance technique et même la vitesse n’est pas au rendez vous

joueur moyen parfait pour un club comme Rennes, ASSE , Nice mais pas du standing de l OM

Zé Tonio, jamie et nigdugg aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep je n'arrive pas à voir les qualités du bonhomme. on me le vend puissant, rapide et assez bon techniquement. Je le trouve assez lent, physique quelconque pas trop de duell et techniquement franchement pas énorme non plus.
    a choisir je préfère diallo bien plus complet et surtout plus buteur même si au niveau passé dé cette année c'est 1 de plus que niang.
    dernier point il a scoré à metz c'est plus difficile de marquer quand tu joues avec nguette que bourigeaud.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a aussi 3 ou 4 buts en mode Gignac,je contrôle côté gauche à 20 m ,petit crochet pour m écarter et j enroule côté opposé.........
    ps il a marqué contre paris,lille et lyon.....

pex5113 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'être crédible, quand, en plus de ton propre président, TOUS les médias français ne cessent de répéter que tu dois vendre et diminuer ta masse salariale.

De plus, même si on en avait eu les moyens, Eyraud n'aurait JAMAIS fait ça, et tu le sais très bien.

On commence à bien le connaître maintenant, et si les bruits de couloirs sont juste à son sujet, concernant un futur poste de ministre des sports, après le prochain remaniement prévu très prochainement, je peux t'annoncer que ce serait une véritable catastrophe pour le sport français!

nigdugg aime votre message.
  7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ouais, il a une bonne bouille en plus, il a l'air sympa et bon á la contrée, peut nous mettre le feu sur une patate de loin ou une tête.
    Mais pas du tout le gars qui prend la profondeur en contre et nous sort une pointe de vitesse ou une conduite de balle de ouf...
    Est ce qu'il fait des passes D au moins, parceque sinon je préfére largement Mitroglou ou Germain quoi. Non je déconne :p

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, Thauvin et Payet sont capables de mettre des buts comme ça.

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Les tirs de loin ou de la tête je suis pas sur. Pour le reste ouais ca sent un peu le réchauffé.

nigdugg aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'autres par le passé ont brillé contre les grosses équipes au final ils n'ont pas réussi chez nous.

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, pourrait on éclairer ma lanterne svp, je lis, j'entends que Mbaye Niang pourrait arriver pour 15 à 20M€ & apparemment beaucoup seraient ravis, ma foi pourquoi pas, mais quelqu'un saurait le cout d'un Kakorin libre ou un Balotelli ? Car 20M€ sur Niang ca me parait cher pour son potentiel... Y' a t'il pas mieux

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est deux passe dé soit 3 de mois que valère:D.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment AVB le veut,et il à certainement d autres données que nous n avons pas,départ de joueurs dans le secteur offensifs de prévu ? système qu il souhaite mettre en place?.........

j aurais tendance à lui faire confiance ,plutôt qu aux "alcoolos" du forum,ou les Kevin Kribiche en herbe......

phenix26 et Kilezio aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'il y a mieux sans compter le salaire.
    juste en ligue 1 tu as déja diallo qui est beaucoup plus complet que le niang avec un an de moins un salaire moindre capitaine de metz et devant niang cette année en nombre de but et passe dé dans une équipe qui est bien moins forte que rennes
    dernier point ce n'est que la deuxième saison de diallo en ligue 1 et de la réussite en ligue 2 contre la 5ème pour niang et de nombreux flop dans différents club ou il est passé.

c'est ce que dit la presse moi je ne sais pas si AVB le veut.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    demandez @VinnieJones ce que ferait le DS portugais du PAOK s'il avait 20M à dépenser vous verrez c'est intéressant:).

VinnieJones aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dépasse qu'on puisse mettre 20 briques sur un attaquant pas meilleur que Benedetto, alors qu'on a déjà pas de sous et surtout pas de latéraux et pas de milieu capable de faire le jeu...

Faudrait pas oublier les purges qu'on s'est tapé la saison passée, certes le résultat est bon mais la manière c'était horrible, comme l'époque Elie Baup si on se renforce pas la où il faut on risque de le regretter sérieusement...

F_RiB3ry_13, ChipLeader, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin avec niang certains disent que tu te renforces et en plus comme il est polyvalent tu couvres tous les postes et il te permet de pouvoir remplacer thauvin et payet sur un coté sans que cela se voit trop:D.

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est le seul truc qui me rassure un peu.
    Après Kribiche est avant tout un optimiste au grand coeur pret á toutes les aventures avec un bédo d'herbe ou pas ;)

nadOM93 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noonnn sérieux?

VinnieJones et pex5113 aiment cela.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance/Sangaré ou Tapia libre si le club n'a pas les moyens . Gueye cela va être difficile car il a signé apparemment un contrat avec Watford.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page