Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais euh tu crois vraiment qu’il sera le prochain ministre des sports ?

2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore rien dit sur Niang...Que cette grande gigue reste en Bretagne.

Dernière édition: 2 Juin 2020
    F_RiB3ry_13, ChipLeader, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il oublie Batshuyai et Banega aussi !

battler 13 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Possible

pex5113 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien négocié ? :D

L’OL lève l’option d’achat de Karl Toko Ekambi.

Contrat de 4 ans.

Montant du transfert de 11,5 M€ + 4 M€ de bonus (+ 15% sur la plus-value à la revente / 50% si le transfert a lieu avant le 15 septembre 2020).

Blacklagoon aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach le veut donc cela ne sert à rien de parler beaucoup.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra les on dit de coach.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je dirais oui , si c'est bien vrai.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Niang à 15M et deux ans de moins, c'est peut être pas si cher que ça ...

pex5113 et Gazoil93 aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le prochain remaniement, non ce ne sera pas lui. Il est pas dans la liste des noms envisagés par Macron.

Pour plus tard, je sais pas

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris on ne pourra vendre à l'étranger qu'à partir du 30 juin c'est bien ça?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'impressionnant en effet, un hasard s'il brille souvent contre les gros du championnat.
    Rien d'impressionnant en effet, l'année précédente, il égalise lors de la débâcle de Rennes contre le PSG (4/1) , puis il est buteur lors de la victoire des bretons contre le PSG, le encore buteur cette saison lors de la victoire des Rennais.

Ah mais zut, la vidéo ne peut pas te montrer, mais que c'est un attaquant solide capable de garder le ballon dos au buts, ou de prendre la profondeur. La vidéo ne peut pas te montrer que c'est un attaquant qui est très bon dans le jeu aérien ou qui est intelligent à la finition.
    Qu'est ce qu'on entend par intelligent à la finition ? C'est un attaquant qui cherche constamment à placé son ballon au lieu de tirer comme un bourrin il cherche à placé son ballon. Je pourrai te citer des tas d'exemple sur ses buts lors des deux derniers match.

Mais je vais prendre l'exemple du match contre Nantes, un match ou il brille par sa capacité à conserver le ballon, il est aller souvent au duel, biensur il a manqué de Lucidité dans ce match. Mais ça lui a permis d'obtenir un penalty, qu'il va rater mais Raphinha va finir par marqué.
    Et en tout de fin de match 98e minute, après un match difficile physiquement, il a la lucidité de chercher le petit filet de lafont, il a qui va de nouveau repousser dans les pieds de Raphinha.

Ah rien dimpressionnant, comme face à L'OM où il marque à l'aller, il et où il nous fait extrêmement mal, Merci Steve, il merci ta barre transversale et la ligne de but qui nous permet de nous en sortir avec un match nul.

Rien dimpressionnant comme Thuram qui brillait aussi dans ce genre de match n'avait rien dimpressionnant, et comme Ben Yedder n'avait rien dimpressionnant, comme Plea n'avait rien dimpressionnant, et si on remonte c'était les même qui nous disait que Kante n'avait rien dimpressionnant.

zakary-787, Omdubaii71, Go4 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plus tard a la fin de leur championnat si on parles dans anglais espagnols italien

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelqu'un qui va faire de la politique j'en prend de parie. Pas dans 2mois mais il est prédestiné (ou plutôt il se prépare) à y aller.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas bon!

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je suis d’accord. Notamment via ses liens avec Sacha Houlie
    Mais ma soeur qui bosse à l’AN m’a dit que c’était Impossible qu’il soit nommé ministre des sports au prochain remaniement.

Nas' aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort probable même

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu fais quoi là? :D

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est : 4M d'indemnité de prêt + 11.5M€ d'OA + 4M€ de bonus = 15.5 à 19.5M€.

Contrat de 4 ans et demi (les 6 mois de prêt sont à compter)... pour un joueur de 27 ans, 28 ans septembre (né en 92).

Voilà les chiffres si on veut comparer éventuellement avec M'Baye Niang.

Source : transfermarkt (pour l'âge, et l'indemnité de prêt )+ communiqué OL (le reste).

Edit : communiqué OL de janvier :

« Cette mutation temporaire d’un montant de 4 M€ est assortie d’une option d’achat d’un montant de 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20).»

pex5113 et yannickdu64 aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vous feriez un bon avocat Maitre Nas'
    Bon du coup Niang remonte dans mon estime :)

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page