1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choisir entre un qui aime jouer avec les petits oiseaux et l'autre les grands... C'est comme choisir entre la peste et le choléra... Je préfère me faire bruler la gueule sur un poêle par mon frangin ;)
     
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putaing ça a vraiment l'air sérieux:eek:

    Sérieux, Niang le plus petit cerveau de l1... ( et pourtant vla la concurrence :D )
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas.

    Poto, le plus petit cerveau de l1 c'est Anthony Lopes.
     
    Dam', F_RiB3ry_13, Nico974 et 12 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après pour etre gardien pas besoin de bcp de cerveau
    il devait parler joueur de champ.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était les termes de l'option d'achat et effectivement c'est un peu cher pour Toko même si c'est un bon joueur

    Après ils ont peut être déjà des offres pour d'autres éléments (Traoré ? Cornet ?) donc voulaient s'assurer d'avoir un joueur fiable avant de les vendre...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à ton charabia, j'ai pas apprécié tes reparties d'hier point barre.

    Après si tu as envie de comporter comme un gosse et t'embourber dans des généralités ce sera sans moi.
     
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire hors fc lyon frate' :D

    Non mais sérieux ce Niang... Quel fouteur de merde en plus !:eek: ( cf sa dernière apparition au vel'...)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Possible effectivement.
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, non.

    Mais, d'après certains, il semblerait que ce soit le cas.
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous êtes sévères avec Niang ?
    Que l'on critique les 15millions ok (même si quand on regarde le transfert de Toko Ekambi c'est un autre débat), Mais de la à en faire une quiche...
     
    pex5113, OMali, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur tellement bon qu’il est devenu le Gourcuff du Milan AC. Invisible à Montpellier et tellement bon à Rennes que les Cadors européens se l arrachent aujourd’hui. On parle réal , du Barça , de la Juve. Tous sont dessus ! :D

    tellement bon que à chaque que je le vois jouer , j ai l impression de voir le cousin très eloigné de drogba


    Il a 7 ans de carrière professionnelle et n’est pas encore mature
    ce gars n’est pas sérieux ni professionnel. Il va te faire 1-2 matches correct et après il ne va rien foutre a l’entraînement. Alors imagine avec les payet et co, il va encore moins être sérieux.

    Ton génie du football est tellement fort que je me demande encore pourquoi le FC Lyon et le QSG ne sont pas allés le chercher

    donc c’est bien de t emballer pour son physique et sa conservation de balle mais ça ne fait pas tout.

    Il ne vaut pas plus de 10M€. C’est mieux que Germain mais ce n’est pas exceptionnel.
     
    jamie aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque été on va se taper un feuilleton de merde ?
    Giroud ?
    Balotelli ?
    Benedetto ?
    Niang ?
     
    OMali, Faf78, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Brandao de rennes :p
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait du clic...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit attendre la fin des championnats espagnols et anglais pour faire des deals dans ces pays le mercato va être long, très long. On vendra début aôut pour recruter fin Août voir début septembre si dérogation! Ah ça va être encore plus la merde que d'habitude.
     
  16. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas parce que tu mets 15 sur toko qu’il les vaut
    Kamara tu as mis 0 mais il en vaut 25-30 mini.

    Niang est un bon joueur leur meilleur que Germain mais ça ne sera jamais un drogba , mamad ou pagis
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait droit aux mêmes réflexions sur ces joueurs quand ils ont débarqué à l'OM...

    Drogba ? c'était soit disant Mido l'énorme coup qui devait nous faire franchir un palier

    Mamadou Niang en a pris plein la gueule la première saison pour son manque d'efficacité devant le but

    Pagis il sortait d'une demi saison en demi teinte après une très bonne quand on va le chercher à Strasbourg


    Bref je ne dis pas que Mbaye Niang sera forcément une réussite de ce genre à l'OM (je dirais même qu'avec un peu d'imagination on peut trouver aussi bien pour moins cher) mais c'est un joueur de qualité, au profil bien différent de Benedetto, qui peut évoluer seul devant contrairement à Germain et qui peut très bien passer un palier en signant chez nous.

    En tout cas c'est un profil de n°9 qui même en cas d'échec chez nous sera facilement refourguable contrairement aux Mitroglou, Germain
     
    Dam' aime votre message.
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème de ce forum, c'est que c'est soit blanc soit noir, ça ne sait pas faire dans la demi mesure.

    Perso si on fait Niang, je suis content. Je ne saute pas au plafond, mais je suis content parce que ça fait un attaquant de plus, et avec un profil différent de Benedetto. Ça signifierait aussi que Germain et/ou Mitro seraient priés d'aller voir ailleurs.

    Si je devais faire un choix, en recrutant "malin" pour l'attaque, je préfèrerais que l'on fasse 2 prêts, ou un achat + un prêt de 2 joueurs que j'apprécie beaucoup, à la mentalité irréprochable et qui nous apporteraient un vrai plus: Islam Slimani et Rony Lopes.

    Maintenant il faut voir si c'est possible de les faire, à quelles conditions et surtout si AVB veut de ces joueurs là. Je fais parti de ceux qui font confiance à Villas Boas. Pas une confiance aveugle, mais je lui fais confiance: S'il considère que c'est Mbaye Niang qu'il lui faut, alors il faut lui offrir Mbaye Niang. Pas à n'importe quelle condition (20 millions et plus) mais il faut le faire.
    Il connait très bien Rony Lopes, il connait très bien Islam Slimani, il connait leurs situation, il sait qu'il pourrait les attirer s'il le voulait: S'il veut Niang, alors offrons lui Niang, qui reste un bon attaquant de L1, qui plante sa dizaine de buts en championnat avec Rennes depuis 2 ans, et qui est encore assez jeune (Donc possibilité de revente plus facile)
     
    Dam' et zem-31 aiment cela.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'interdit de vendre ou acheter en juin et d'acter cela quand les marchés seront ouverts.

    Peso je pense qu'on va faire un recrutement essentiellement franco français en ce qui concerne les achats.
     
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Qui se sent morveux ...
    Tu peux raconter tout ce que tu veux car tu as répondu donc tu t'es totalement identifié à sa description !!
    Etre tombé aussi facilement dans ce "piège", suis MDR, j'en ai eu mal au ventre !!!
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page