Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon était obligé de prendre Toko, t'imagine les mecs ils ont fait venir un mec en prêt payant à 4M + le salaire pour 10 matchs ?

F_RiB3ry_13, sacrum83 et LaPapaye13 aiment votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends comparons ce qui est comparable...
    Kamara est formé au club,

Je dis simplement que les 15millions peuvent paraître énormes mais aujourd'hui c'est le marché malheuresement.
    Bien sur Niang Drogba tu les as acheté moins chère mais c'était y'a 10ans

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on le prend juste pour défoncer la gueule à marcelo ....et son transfert sera amorti....:p

sacrum83 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêter à ta première phrase. Instruire âne cheval de course toussa.

OMali aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre Niang/benedetto ( AVB ne veut pas Niang pour le banc c est sûre et certain ) et bcp de monde vont ravaler leur parole ici :D:D

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben déja niang il est pas français et franchement 15 ME c'est le prix d'un pastaga dans le milieu du foot....

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Niang à un profil plus complémentaire par rapport à Benedetto que Germain, c'est une certitude...

Par contre, moi Niang, je ne le trouve pas impressionnant techniquement, et son déchet coûte beaucoup de pertes de balles...en gros, pour moi, ça reste du Mitro en plus jeune et donc plus dynamique et plus rapide...mais ça ne sera pas mirobolant...mais si c'est le coach qui le veut...

Un autre problème c'est le prix que je trouve élevé du coup...

Et enfin, il ne faut pas oublier que l'on va recruter un 4e AC, parce que Zermain et Mitro sont toujours là...donc, à moins de passer à 2 devants, ce poste d'ac sera un gouffre financier, tout ça pour ne pas avoir un buteur indiscutable dans l'effectif...

jamie et nigdugg aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tout est bien ficelé et qu' il ne peut avoir de volte face ok. Les achats nous le savons ne se feront pas sans les ventes. Il est donc important de vendre d'abord vite et bien. Et si on a a besoin de 60M, c'est qu'en PL et peut être en liga et série A qu'on trouvera l'argent.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il est nul à chier ton post.

OMali aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que lorsqu'il voulait dire francofrançais , il voulait dire exclusivement des joueurs de L1 !

yannickdu64 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant que notre championnat va reprendre le 22 aout on va peut etre vendre des joueurs alors que la ligue 1 aura repris et si on veut en acheter en espagne par exemple , le joueur il sera en vacances et n aura aucune preparation

12. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est en LDC et ils lâcheraient Niang ?

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais t'oriente bien le truc qd même. On peut aussi citer aussi des joueurs que tout le monde voulait et qui ont été des flops monumentales.

Je suis d'accord mais pourquoi trouver ca aussi fou qu'on puisse être aussi contre.. On est en droit de se poser des questions. Oui il est polyvalent vu que c'est le truc que tt le monde met en avant mais ca change rien au fait qu'il stat surtout dans une équipe qui fonctionne sur transition dont le 3/4 de de ses chiffres viennent de ce contexte. La bas tout est réuni pour qu'il puisse jouer sur ses qualités, est ce que ca le sera forcément chez nous ? Doit on tout chambouler pour lui ? Je sais pas.. Sans aller jusqu'à dire, c'est une quiche, y'a des joueurs qui joue dans des registres particulier (bloc bas, contre attaque) et qui paraissent meilleur. Et il y'a tjrs une inquiétude sur ce genre de profil, surtout en L1. Quelle est la capacité à passer dans une équipe qui domine ou doivent faire le jeu ? C'est la question.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce qui parait il est trop fort pour eux alors il le lache. ce n'est pas choquant il est indispensable et cela a été le meilleur ainsi le président nous le laisserait pour 15M.:D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui diffusera la LDC cette saison à venir? encore RMC?

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes n'est pas encore en LDC.

17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour y être il faut des joueurs pour le tour préliminaire
    Et ils vendraient leur attaquant au moment crucial ?

ChipLeader aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il y a lui de dispo :p

Actu Foot
    @ActuFoot_

Le FC Porto a décidé de placer Vincent Aboubakar (28 ans) sur la liste des transferts. (Correio da Manhã)

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut partir je pense

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prends niang uniquement si Mitro et Germain se cassent.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page