Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, et City qui propose 32m€ pour Kamara,:D:D c’est le triple qu’il vauto_O

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu'on est droit au deux trés rapidement : le ricain et le britich bradent tous les joueurs bancables, récupèrent du flouse et vendent le club en suivant...
    AVB SE RETROUVE AVEC UNE COQUILLE VIDE ET GAGNE LA LDC.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui s'il y a un acheteur... Ça, c'est l'éternel principe de la vente ! Tous se vend, mais à quel prix ????
    Dire que l'OM est en vente, c'est une chose...
    Annoncer à quel prix, à qui et quand ? S'en est une autre !
    Là, il risque pas de mettre ses ________ en jeu !
    Un peu facile cette histoire...

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'acheteur qui fait le vendeur
    Mais c'est vrai que le FPF leve provisoirement c'est une porte ouverte pour une vente
    A suivre ......

Zé Tonio aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà l'ami ! Le jeu de l'offre et de la demande a commencé... Laissons-les venir...

pomper aime votre message.
  7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre il a mis ses testicules en jeu. Le fou. A la rigueur une. Mais les 2 :eek:

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut arrêter les bétises tout de suite la quoi : on stope le L1, on fige les résultats, on se qualifie directement pour la LDC et on ouvre immédiatement le mercato :D
    Purée les gars on aura jamais eu un mercato aussi long pour se défouler :)

Dernière édition: 12 Avril 2020
    phenix26 aime votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon.
    Le début j’ai compris ça va. Le développement, bien, propre.
    C’est la conclusion que j’ai pas captée :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le prix des joueurs sur le prochain mercato va chuter de 20 a 30% ce qui est beaucoup.
    Après concernant Kamara sauf offre hors marché pour moi il est intransérable. Lui et Caleta-Car c'est vraiment les 2 joueurs a gardé par n'importe quel moyen.
    Pour info Camavinga ca serait 45M...

Mc Court est passé sous le milliard d'euros perso moi ca m'étonnerait pas surtout que la avec la crise il doit perdre énormément d'argent.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je preférais qui restecomme touis les bon joueurs. Le problème c'estque c'est pas nous qui choisissons, c'est pas nous qui devons remettre les comptes à l’équilibre, et on vend ce que l'on veut bien nous acheter et qui nous rapporte.Tu te doutes bien que mitro germain ou Stroot , personne ne se bousculera pour les prendre.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sur un autre sujet, Di Meco avait parié de manger un rat et Molina de se couper les ________ donc le combo "maxi risque" est de couper les ________ d'un rat et de les manger et là on pourra croire à 100% l'info !!

phenix26 aime votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose qu'il mange ses propres burnes après les avoir sectionné au sécateur.
    Là ça devient sérieux.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Molina c’est un des rares fiable dans ce milieu , Bouhafsi a plus aucune info c’est devenue le porte parole de Eyraud même si il se trame quelque chose il ne dira rien ou démentira

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ? J’avais pas l´Impression de le voir souvent cité le Molina ici pourtant

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment il est super sérieux et bien renseigné, normalement il s’avance jamais sans avoir de certitude , et puis il avait annoncer que Aldridge était venue sûrement pour la vente du club

pierrolefou aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paye ses mauvais choix ! Jhe Garcia ont coulé le club en un temps record !!

Zé Tonio et Akkarin aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le parcours de aldrige je ne serais pas étonné de cette solution

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si c'est vrai il va vendre Caleta Kamara et Thauvin pour récupérer l'argent ?

Et je paris que y aura pas de repreneur cet été donc on va vivre une saison a la MLD la...

Ça me rend dingue parce que thauvin n'a pas jouer ils vont le vendre 25M et les autres pareil le club doit vendre donc ils ne seront pas en position de force :mad::mad::mad:

Enfin déjà attendons de savoir comment le championnat va se finir, si ils annulent ont fait comment pour l argent ? place "gagnée" sur le terrain ... et au final l argent LDC n entre pas...

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page