1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de ça que les matchs de ligue 1 sont pour la plupart fermé à 11 derrière... Ha si !! Une petite contre attaque de temps en temps ont sait jamais sur un malentendu ça peu passer !!

2. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation du club, il vaut mieux un joueur à 20M ou 5 joueurs à 4M ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie ...jouait a rennes et a marseille c est pas la meme chose quand on voit les equipes qui se depouillent face a nous et que les matchs d aprés ils enchainent les loose jouant en marchant

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'aurais pris 5 joueurs à 20M surtout avec la LDC...

Car si j'ai bien compris on doit vendre pour 60M... Si c'est pour avoir un effectif encore moins étoffé que l'année dernière sans coupe d'euro alors qu'on a du bricoler sur plusieurs matchs... Je comprends pas trop en faites...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est pas les même attente..

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si tu mets le niveau du joureur de côté, pour moi c'est pas un attaquant meilleur que Benedetto, mais bref.

La question c'est, pourquoi mettre 20M sur un poste pas prioritaire ?

On a des latéraux trop faibles, pas de 8 créatifs, ça c'est les priorités bordel

F_RiB3ry_13, cedouu13, Vald et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend qui choisit les joueurs a 4M si c'est 5 cadavres qui n ont même pas le niveau pour jouer à Lens ils ne serviront pas à grand chose :p:p

elolive1 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je trouve qu'on a moins été contraint de faire le jeu que d'habitude. Si tu regardes bien les matchs importants, on a justement beaucoup d'espaces. Contre Lyon, Lille, Rennes, etc. c'est dans ce style là qu'on a gagné.

Donc je trouve pas qu'on ai montré qu'on était une équipe qui devait prendre le jeu à son compte

zem-31 et yannickdu64 aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune numéro 6, un numéro 8 expérimenté type Profil Alvaro pour épauler Sanson Rongier et Kamara enfin un Attaquant.
    Ard je vois pas AVB se séparer de Sarr ni de Sakai

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’y crois pas non plus à ça .
    Niang s’engagerait pas de cette manière dans les médias en annonçant qu’il voudrait rejoindre l’OM alors que Rennes vient à peine de lever son option d’achat .
    Il envoie trop de signaux qui prouve que c’est plus que chaud cette rumeur et je pense clairement que ça va se faire et je suis tout sauf enthousiaste vu le prix demandé et le manque d’idée ...

planeteom aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a remplacer Jourdren mdr

Massilia1313 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si Niang vient pour 15 millions le club aura dépensé plus de 50 millions rien que pour les avant centre c'est tellement cons

Nas' et KyssBro aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M je trouve ça bien négocié. quand tu vois que Lyon vient de mettre 16 à 19M sur Toko Ekambi

Après j’ose espérer qu’ils vont le prendre au mot sur le salaire. Une petite baisse du salaire (de 220 a 210 ou 200 par exemple) Ca serait top

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @nigdugg : j'en connais un qui va avoir droit à un avatar bien pourri dans pas longtemps ! :D
    (Lien)

Maxence02 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs à 4 millions puisque dépensé 15 millions dans un joueur c'est loin d'être une garantie surtout chez nous

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question pour moi, le problème c'est que mettre 15 millions sur un avant centre ce n'est absolument pas la priorité

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au Barça on est bien !!! Pas de défense pas de milieu mais que des attaquants a 120M minimum tous les ans alors eux c'est des champions

volpe94 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que soit ils venaient nous chercher assez haut comme c'était le cas pour Lyon par ex,, soit parce qu'on arrivait à marquer rapidement, ca oblige forcément l'équipe en face à se dévoiler, soit parce qu'AVB a fait le pari de forcer l'adversaire à faire le jeu sauf que cette approche est qd même ultra minimaliste et à double tranchant pour moi. Si tu tombe sur une équipe +bornée que toi à ce jeu là, t'est baisé en gros. Après le championnat se joue aussi sur la régularité donc on peut pas exclure les petites équipes comme Reims, Angers etc.. et ca sera + souvent notre quotidien.

C'est + difficile qd ta certains joueurs comme Payet, Benedetto qui sont des joueurs clé ds notre équipes et qui aime avoir/toucher le ballon.

Dernière édition: 2 Juin 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page