1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parcequ'on a pas les moyens de faire le jeu. Faut de la création au milieu et sur les cotés. Devant on est condamné á garder ce qu'on a. En tout cas Niang n'est pas la solution.

Quand il a pas ses ragnagnas c'est pas vraiment mieux vu qu'il reçoit aucun ballon.

C'est comme Niang :p

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2020
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère ! :D

Faut arrêter avec Niang , le mec a 25 piges et il a été prêté dans 5 clubs différents :eek: Un hasard ? :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang ce sera pas moins de 15 millions. Sachant qu'il a été plutôt bon à Rennes, qu'il s'est imposé comme leur leader d'attaque, y a aucune chance qu'ils le vendent moins que ce qu'ils ont dû payer.
    Y a que JHE qui vend aussi mal que ça :D

SolidusShake, nigdugg, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’en es si sûr que ça ? Parce que je trouve la rumeur bien persistante quand même

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on voit certains footballeurs africains...
    :oops::oops::oops:

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ouaii aussi:)je parlais de giancarlo parceque son speudo c'est antognoni :)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles qu il pousse pour venir le mec ...si il prend 5 % par transfert vue que la saison prochaine c est la grande braderie surtout si nos jeunes joueurs prennent de la valeur avec la LDC comme kamara Cc radonic il y a du pognon a ce faire ...il va tout te vendre et t acheter des joueurs de national

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bon? La priorité est où ?
    Je te rapelle que cette année on avait que Benedetto et sa doublure c'est Niang.

Le profil de Niang est different et complémentaire de Beneeetto. Il peut jouer sur les côtés, à deux devants, seul en pointe.

Son profil est sur le papier parfait, après je suis pas fan du joueur mais peut-on trouver mieux ?

Puis si il fait une grosse saison, c'est un attaquant qui peut très vite prendre de la valeur.

nadOM93 et saruman aiment cela.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court et Franck Walters ( Guggenheim) associé dans la création de mc court partners montant 1millard peut-être que finalement on aura de bonne nouvelle c est peut être cela que avb a eut comme assurance du boss

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    (@Foot01_com / Le Phocéen)

Olivier Pickeu avait fait de l'OM sa priorité mais, il aurait changé d'avis devant l'absence de réponse de l'OM. Et dans ce cas, 2 solutions :

- Attendre que Franck McCourt donne le feu vert par téléphone.

- L'OM aurait d'autres cibles

#TeamOM

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C) C'est JHE qui gère le dossier et c'est un pitre. Pour recruter son head of football, il lui faudra plus de temps que pour recruter Balotelli pour 4 mois.

Mars79, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent rien ils ne font que suivre Omunitedom depuis qu il a dit si c'est Pickeu je ferme mon compte comme par hasard le lendemain ça commence à dire Pickeu ça se refroidit :D:D:D

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir me faire l'avocat du diable, Eyraud a pour le moment jamais mal vendu, par rapport à la valeur des joueurs à l'instant T.

On peut lui reprocher énormément de choses mais pas ça.

14. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme constat pour un joueur comme Grbic, mais 2 à 3 fois moins cher moins rapide mais excellent sur cpa. Avec le meme budget salaire et transfert tu fais Bouanga et Grbic, ancun des deux à le boulard. Deux gros bosseurs avec un potentiel de revente bien supérieur selon moi et moins destructeur pour le groupe en cas de crise. De plus, Bouanga à l'habitude des ambiances chaudes.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai l'impression que Pickeu a envoyé son CV et sa lettre de motivation au club mais que l'OM ne semble pour l'instant pas intéressé.

SolidusShake, sacrum83 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Grbic est excellent Et a plus de potentiel que le Brandao de Rennes.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit d'avoir pris canal juste pour la ligue 1 et de vouloir être rembourser car tu n'as pas eu la promesse (même si c'est pas de leur fait)

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf si cela se confirme enfin une bonne nouvelle. le souci c'est qu'Eyraud est capable de prendre pire que Pickeu donc c'est rassurant pour lui mais pas rassurant pour la suite car c'est Eyraud qui choisit:eek:.

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Habib Diallo ferait aussi bien que Niang pour moins cher et moins la grosse tête

el.pibe.de.om, Andreas et nigdugg aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font 0 travaille d investigation ils ne font que suivre Omunitedom c est depuis qu'il a dit si c'est Pickeu je ferme mon compte que tout les sites ont commencer à dire oui mais euh enfait Pickeu c'est plus très sûre :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page