1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment la différence entre un prix marseillais et la réalité des transferts lol.

Thauvin 60M€ y a un an alors que ça ne dépasser pas les 30M€ au vu de son salaire des clubs capablent de supporter son salaire. Rappelons que Fekir est parti pour 20M€.

Kamara 60/90M€ une blague, son prix c'est 30/40 pour une saison en ligue 1 au vu de ses prestations. Camavinga qui est à l'heure actuel meilleur c'est 40/60 pour rejoindre le Real Madrid.

Mitroglou 5M€ dommage que le 1 er Avril est passé il partira libre si quelqu'un en veut.

Germain 6M€ vu son salaire et que seulement des clubs ligues 1 sont intéressés c'est pareil gratuit.

Strootman c'est compliqué difficile de se prononcer avec un temps de jeu aussi faible.

S'il est vrai que l'OM a du mal à vendre à l'étranger un à un certain prix, il est vrai aussi de dire que les transferts onéreux concernent des joueurs entre 18/24 ans ce qui est généralement très peu le cas des joueurs olympiens les années précédentes.

En gros Radonjic, Caleta-Car, Kamara et Lihadji s'il prolonge.

Dernière édition: 12 Avril 2020
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t-on vivre un été 2016 bis ou tout est à vendre

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup aime bien parlait de Lyon mais rappelons que Tousart c'est 23M€ hors bonus à seulement 22 ans, Ndombele parti à Tottenham à 23 ans, Ferland Mendy 23 ans. Des joueurs de moins de 25 ans avec un salaire peu élevée et une grosse marge de progression. A contrario un joueur avec un gros salaire et âgé de 26 ans ils l'ont vendu 20M€. Rongier et Sanson ont peu de chance de battre le transfert de Kovacic parti pour un peu plus de 40M€ pour Chelsea a 25 ans.

On voit bien que pour avoir un gros transfert il faut que le joueur brille dans une compétition européenne, soit très jeune, et un salaire correcte.

L'OM peut espérer un pactole après la ldc pour ses meilleurs jeunes comme ce fut le cas avec Bielsa quand les Imbula, Mendy and co sont partis. Vous arrivez à vendre des joueurs quand vous avez des très jeunes joueurs à fort potentiel l'OM peut donc compter sur Caleta-Car, Lihadji (s'il prolonge), et Kamara sous-réserve de participé à la ldc et que ses joueurs affichent un bon niveau. Même avec un Zubizzareta considéré comme mauvais en vente fera un des ventes records j'en suis convaincu.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-4-12_15-8-13.png
    Put... Pas un British sur les plage cette année !!! Je vais les refourguer où mes joueurs...
    En plus, j'avais mis mes Crocs... Et Zubi, il est où encore lui ! Put... Depuis qu'AVB lui a déclaré son amour ! Il en branle plus une ! C'est moi, qui me tape tout le boulot...

sanscommentaires, Mars79 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette rumeur de vente est vrai, j en ai bien peur.....
    Le seule moyen pour maccourt de récupérer des tunes, ça passera pas ces ventes.....

6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là.

lilblo, arnaud60100, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ça et le FPF ne lâchera pas le club. C'est pas parce qu'il y aura un nvx proprio que les règles du FPF vont changer!

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, qui pourrait être un repreneur crédible pour notre club !???

pomper aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    What else ?

SolidusShake et pomper aiment cela.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut phénix, perso verrais bien la cgma transport maritime basé ici.

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re,aussi.

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gugheneim

Mars79 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Saadé le franco-libanais ;) Pas faux ! 9,2 Milliaires €

pomper aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En creusant un peut aldridge a côtoyer city,Gary Cook que eyraud a rencontré à Miami manager city kamara,caleta car suivi par city et si c était les EAU qui rachetait ?

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mc court ayant déjà vendu les Dodgers à eut

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui trop facile comme "buzz" , il a beau être bien informé le Molina mais franchement je le crois pas.
    Et même si Mc Court vend , il va pas vendre pour que dalle après avoir liquidé l'effectif comme l'a fait Margarita.
    Après tous les investissements effectués , c'est pas juste l'équivalent de ses billes qu'il va vouloir récupérer mais minimum le double ...

Quand il a racheté les Dodgers , il était même pas milliardaire il me semble. ça a tout été fait grâce à des prêts bancaires .
    C'est pas un déficit de 90 millions qui va le faire peur , il trouvera des solutions pour que le club soit rentable.
    A moins qu'il soit complètement ruiné mais j'y crois pas ...

et bien justement , si Bouhafsi n’avait rien dit , j'y aurais cru un minimum. Mais ça a été démenti . Bouhafsi n'a pas beaucoup d'infos mais quand il balance quelque chose , ça reste un minimum crédible.
    C'est d'ailleurs lui qui a été le 1er à annoncer la vente du club à Mc Court.

il a même lancé un fond d'investissement avec le patron de Guggenheim. Franchement je crois limite plus à une ouverture de capital qu'à une vente directe

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça se passe du coup ?! Tu es sûre qu il n y a pas une sorte de remise a zéro a ce niveau ?

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al-Walid????? :D:D:D:D

OMali, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun, demain 17h ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explosion de joie du pur bonheur pour OMali :cool:

OMali, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page