Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du Barca grand;-)

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    25 joueurs :D:D:D

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais qu’ils en ont plus de 70 sous contrat :rolleyes:

Sans LDC une deuxième année consécutive même pour eux ça va devenir problématique.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j'en ai vu des hypés en 20 ans circulés sur ce forum de vrais génies qui devait tout casser. Mais vraiment des cadors d'après certains et des explications identiques à Niang au final des carottes monumentales et des gros bides.
    Lui cela sera un autre bide car tu regardes 10 ans de pro déjà pour une ou deux saisons corrects et encore dans un club qui marche bien et quand tu regardes d'autres joueurs ont fait mieux que lui.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout le problème du trading, lille ont 45 joueurs sous contrat. en fait pour trouver une ou deux perles tu en achetes 10.

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup bavaient sur l'effectif de Monaco en début de saison, jurant qu'ils allaient redevenir de solides concurrents... bah je prendrai pas grand monde finalement dans leur effectif.

Je sais pas qui sera disponible, mais parmi les joueurs leur appartenant (je prendrai volontiers des joueurs comme Bakayoko ou Slimani mais ils ne leur appartiennent pas), à part Golovin, Badiashile, et Ben Yedder, le reste ça me fait pas rêver. Et je doute que ces 3 noms que j'ai cité fassent partie de leur liste.

Après ça veut pas dire qu'il n'y a pas quelques noms à relancer, en prêt notamment, je pense à Keita Baldé surtout mais il m'a pas mal déçu à Monaco, j'en attendais bien plus de sa part après son passage à la Lazio.

Dam' aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 joueurs avec 5% de com à chaque transfère ! Pikeu va jamais signer chez nous !!!!

OMali, rank13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un homme bien gentil.. il ya quelque annee et pendant l'election du nouveau president de la Republique quelqu'un à mis son nom dans la boule.. je l'ai appellé telephoniquement pur une petite interview et il etait trés joyeux de ça :)

saruman aime votre message.
  9. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après tu t'appuie sur le fait qu'il soit fouteur de merde et un vrai cas soc', et tu as raison si tu regarde son parcours professionnelle et ces nombreux échecs.
    Après, si tu te renseigne un peu +, à Rennes, tout se passe très bien, le gars a muri et ce n'est plus le même que y a quelques années dans sa tête. Les gens changent !!!! Il a
    Je dis pas qu'il faut qu'il signe, ils feront bien ce qu'ils voudront, mais le mec a fait deux bonnes saisons, et il a un caractère qui peut coller à l'OM.
    Entre on le veut a tout prix, et ce mec est une merde qui ne réussira jamais à l'OM, ya des nuances.

L'OM est incapable de recruteur des joueurs en devenir (comme sarr de metz), ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est bien placé pour le savoir , entre vouloir et pouvoir y a une sacrée différence , pour se séparer d'un joueur qui s'accroche a son contrat tel une moule a son rocher faut se lever de bonne heure

Rosickydevitry aime votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs peuvent changer, les clubs aussi non o_O:D?

nigdugg aime votre message.
  13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    2 chèvres à 8 aussi.

Mars79 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    L'OM par contre sait très bien recruté des joueurs bien hypés et bidonné. Il a pas foutu la merde à Rennes, bin j'ai envie de te dire que oui par sa déclaration pour venir déjà rien que cela quand tu as du respect pour ton club tu ne fais pas cela. Il fera cela dans 1 ou deux ans pour partir chez nous et on le défoncera et ici on tolère et cela fait plaisir à certains.
    Bonne saison à 12 et 10 buts faut arrêter de rigoler il existe énormément de joueurs qui arrivent chaque années à marquer autant que lui et qui n'ont pas autant de pubs qui leurs sont faite.
    Le niang on en a eu des milliers. Il est à rennes une équipe top 3 et il ne fait pas mieux qu'un diallo à metz. Moi c'est cela qui me fait rire depuis 4 ans on lui cherche toutes les qualités et cela même quand il a bidé.
    Ce joueur est un pur produit hype journaleux et footix car quand tu regardes il a rien comme qualité il est moyen et il existe des miliers de joueurs comme lui et à 15M voire plus et 220k minimum de salaire pour 5 ans selon moi il existe d'autres pistes.
    on voit ici si on le prend comment à l'OM on travaille mal et qui suffit à chaque fois qu'un joueur marque contre nous et dise i love l'OM pour qu'on s'emporte sur lui et qu'on se fasse carotter.
    25 ans 10 ans de pro
    2 bonnes saisons en ligue 1 avec 12 et 10 buts et c'est la folie. Pipa une saison il l'a mis déjà dans le vent.

Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais une chèvre à 220k/mois sur 5 ans aussi+15/20M au final cela fait cher la carotte sans compter l'age du joueur qui a 25 ans n'a jamais rien prouvé.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Culbute assurer :oops:

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est + 14 et 15 buts les deux saisons dernières ! Après juste, je te réponds car tu es un anti sans recul, ca se sent dans tes propos que l'on ne peut pas argumenter !! :D
    Pas grave, pas sure à 100% que ça serait une réussite, mais je pense que ça pourrait le faire, gros caractère (on aime ça à l'om), il a une vraie envie de venir, par contre, c chere !

@jerry G , les gens changent mais je crois que notre OM ne changera malheuresmement jamais !! supporter depuis + de 30 ans, j'en ai vu ! :D

Dernière édition: 3 Juin 2020
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ne sont pas complementaire puisque nous avons pas un effectif pour jouer à 2 devant.

Pas de doublure en 9 ok mais ont à même pas de vrai titulaire en arrière gauche

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est très mûr de faire les yeux doux à un club adverse publiquement alors qu'on est toujours sous contrat lol d'ailleurs ribery était très mûr chez nous.....
    Autant sur le niveau où sur sa possible réussite je ne me prononcerai pas mais celle-ci était drôle.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon a bien compris que tu voulais pas de Niang et Pickeu, mais du coup Bouanga t'en penses quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page