Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà je me posais la question :

Fabien

@Beye13

·
    2m

Selon La Provence, Andoni #Zubizarreta et l'#OM, c'est officiellement terminé, les deux parties sont parvenues à un accord en fin de semaine dernière pour finaliser son départ. Un accord a également été trouvé pour Albert #Valentin.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais ils devront diviser leur salaire par 2 ailleurs....

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @OMali : Le Grand Sommeil, c'est tout simplement un des plus grands films noirs. Avec Humphrey Bogart dans le rôle du détective Philip Marlowe. (le tout basé sur le grand Raymond Chandler avec un scénar signé par l'immense William Faulkner !). PS : j'ai jamais vu Lauren Bacall aussi belle que dans ce film ;)

OMali aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son conseillé à démenti

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de semaine dernière et c'est seulement maintenant que les médias on sont au courant mdr

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci l'ami.
    Maintenant que tu en parles, ca me parle...
    Je vais essayer de le regarder ce week end.

VinnieJones aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si Henrique vient, les saoudiens sont pas loin alors... :rolleyes:

LePetitMarseillai et OMTZST aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça je suis tellement sur que si thauvin dit qu'il aimerait signer à Lyon car grand club etc... Tu serais aux anges lol. Soit honnête un peu c'est complètement irrespectueux du club qui lui verse un salaire plus que raisonnable et si ça c'est avoir mûri je n'ose imaginer comment il devait être con comme un balais avant.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Mercato
    Olivier Pickeu a imposé une condition pour signer
    Publié le 02/06/2020 15:05 Julien Castanheira

0 Commentaire(s)
    Pickeu a imposé ses conditions
    Olivier Pickeu a fait savoir à l'OM qu'il souhaitait venir avec certaines conditions, dont celle de recruter des hommes de confiance...

Libre de tout contrat depuis son licenciement d'Angers ces dernières semaines pour faute grave, Olivier Pickeu, l'ancien manager d'Angers, est annoncé du côté du Sud de la France. En effet, l'ex-manager du SCO est pisté par l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, qui l'a notamment auditionné ces derniers jours. Et selon La Provence, le dirigeant a posé des conditions pour accepter de signer du côté de la cité phocéenne.

Ainsi, Olivier Pickeu voudrait, en cas de venue à l'OM, être accompagné d'hommes de confiance à différents postes clés comme le scouting, la formation, le staff technique et le staff médical. En clair, il voudrait avoir la main sur tout l'aspect sportif de l'OM ! Il souhaiterait aussi travailler, à nouveau, avec Axel Lablatinière. Ce dernier, ex-responsable de la cellule de recrutement d'Angers et du Red Star, a déjà travaillé dans le passé avec Pickeu. Les deux hommes ont d'ailleurs prouvé qu'ils avaient du flair pour dénicher des pépites aux échelons inférieures.

Frank McCourt aura donc une grande décision à prendre dans les prochains jours en ce qui concerne la signature, ou non, d'Olivier Pickeu. S'il venait à confier le domaine sportif à l'ex-angevin, le dirigeant américain verra ainsi son président Jacques-Henri Eyraud prendre du recul et de la hauteur concernant la gestion sportive du club.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Celui-la?

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu la liste que tu as donnée, tu vas aimer je pense ;) ! (Je dis ça parce que les films noirs ne plaisent pas forcément à tout le monde...)

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre film culte no939gpofpdik6ottewlqxysldt-647.jpg

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut il me poster le message de OM United ?

14. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu c’est du vent, Il veut juste se montrer dans les médias. Le club travaille sur d’autres dossiers.

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible je ne vois pas Pickeu (que je ne connais pas ) travailler avec AVB
    Mais on ne serait pas a la première incohérence
    Je crois que c'est M Court qui gère le dossier
    L’hypothèse Henrique me parait plus cohérente

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est à United

18. shibani

Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas libre Antero?

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    omunitedom

@omunitedom

·
    2h

Pickeu c’est du vent, Il veut juste se montrer dans les médias. Le club travaille sur d’autres dossiers.

F_RiB3ry_13, rank13 et zem-31 aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire des choix mon pote . J'ai une liste de 100, le silence des agneaux seven et full metal jacket ainsi que réservoir dog sont dedans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page