Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur dit qu'à une époque (Diouf était encore président) il y a eu des discussion pour reprendre l'om. Menfin la rumeur dit beaucoup de chose..

D'ailleurs il est decedé il y a un an

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son fils a peut être gardé dans la tête ce projet !

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo messieurs les émiraties , c'est le moment de lâcher les billets , on en peut plus là !

Si au moins le covid pouvait servir à quelques choses de bien....

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond il a pas complètement tord. Kamara pour moi à l'heure d'aujourd'hui il est au dessus mais Camavinga à réaliser des prestations monstrueuse contre les gros du championnat alors qu'il n'avait que 16 ans.
    Kamara n'avait pas jouer un seul match en pro à cette age la.
    Je ne dis pas que Camavinga sera meilleur a l'avenir ca on en sait rien mais faut avouer qu'il est déja ultra complet pour son age.
    Si il serait chez nous tout le monde dirait qu'on a le futur meilleur milieu de terrain du monde...
    J'ai une meilleur idée, nouveau repreneur et on associe Camavinga-Kamara au milieu !

Ce que je veux dire c'est que potentiellement parlant ces 2 joueurs sont des monstres et les 2 valent pour moi bien plus de 40M chacun.
    Rice c'est déja 70M et pourtant je suis persuadé qu'il sera moins fort d'ici 2 ans.

5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paganelli à 16 ans tout le monde le voyait devenir le nouveau Platoche. Il a fini sur Canal à sortir des vannes parce que sa carrière de footeux, il l'a ratée.
    Je rebondissais sur le fait que prétendument Camavinga est meilleur que Kamara. Je regarde aucun match de L1, donc je peux me tromper, mais comparer ces 2 joueurs, c'est pas un peu comparer Papin et Boli? J'veux dire, ils ont pas les mêmes caractéristiques techniques et physiques, voire pas les mêmes postes, non? Kamara est plus défensif, alors pourquoi le comparer à qqn qui a plus un profileur ratisseur / créateur?

jason28 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les 2 ont joué au poste de 6 alors ca ne cherche pas plus loin. Dans la tête des gens c'est la même chose. Mais en vrai ce qui pousse à cette reaction de la part des supp, c'est parce que Kamara est vu comme dévalorisé. Cette comparaison absdurde, c'est une facon de le mettre en avant..

nicom93 aime votre message.
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Avec un maillot comme ça qui ne voudrez pas porter nos couleurs ;)

ninouly, marcassin0113, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut phénix, tout le monde veut venir, ceux qui dises non mentes.

phenix26 aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Holà amigo ! Oui, c'est clair ! Et le noir alors lui c'est une tuerie ! Par contre, je ne vois pas la croix bleu au milieu ???? C'est dommage oubli ou erreur...
    Lol en l'affichant en gros je viens de voir les armoiries imprimées par contre j'aurai préféré que l'on laisse l'écusson de la croix ça en jetterai plus...

marcassin0113 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. nicom93

Commentaires de blog:
    0
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison le logo pas top sur le noir !... C'est qu'une esquisse...

12. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement non!!! C'est celui là le logo, ou plutôt l’emblème de l'OM ;) Et pas cette daube qu'on a depuis 10 ans.

Mars79 aime votre message.
  13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ceux la ils ont l'air vraiment pas mal

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Bon... Alors j'ai mauvais goût ! Lol, moi je préfère l'autre :oops:

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed bouhafsi :

Ça pourrait être une 1ère dans l’histoire mais les présidents de L1 et de L2 ont validé l’idée que les championnats pourraient ne pas se jouer en 38 journées selon les dates de deconfinement. L’allocution du président à 20h va apporter plus de réponses aux pdts du foot. #RMCsport

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deliveroo ?

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le meme profil de joueur c'est clair ! ton raisonnement est très bon.
    Pour ceux qui ont suivi le reportage sur Campos c'était vraiment intéressant. Il liste uniquement les joueurs correspondant aux styles de jeu de son équipe.
    C'est comme si demain un club vient chercher Payet en pensant qu'il apportera de la profondeur dans son couloir, et qu'il provoquera sans cesse balle au pied alors que c'est plutot un créateur capable de faire beaucoup de chose mais qui n'apportera pas de profondeur à l'inverse d'un Radonjic par exemple.

Je continue d'ailleurs de pensai qu'il nous manque énormément de vitesse dans notre équipe et que c'est un problème qu'il faudrait résoudre en recrutant des joueurs plus vif ! ou alors prendre des vrai joueurs de possession pour pouvoir faire le jeu car la on est incapable de le faire

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    À moins d'une reprise a huit-clos (ce que j'espère pas), je ne vois pas comment ça pourrait reprendre, donc soit on gèle le classements soit on fait des play-off pour déterminer le classement final

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang qui fait le tapin pour signer chez nous, le journal l'Équipe qui fait la propagande...

Que Dieu nous préserve de ce nobrain et ses pieds carrés

LePetitMarseillai, Arcandias, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA, également, fait du lobbying pour reprendre les différents championnats européens en jouant à huis clos.

Et tout ça ne risque pas de jouer en notre faveur du tout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page