Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu les matchs de rennes et les résumés de match et le joueur ne m'a pas sauté aux yeux. en le voyant je ne me suis pas dit mince lui il le faut à l'OM il a des capacités terribles. Je ne l'ai pas trouvé aussi rapide qu'on me le vend et techniquement beaucoup de mauvais choix et de mauvais controle.
    je ne me base pas que sur des stats, vous vous vous basez sur le match qu'il a du faire contre l'OM comme tous les joueurs de son style avant lui ceux qui marquait que contre nous et que les supp avaient flashé car bonne prestation. Au final on en a eu des fours. pour 15M minimum on peut essayer d'avoir autres choses.
    dernier point se demander pourquoi rennes voudrait s'en séparer sans faire une grosse plus value dessus ? c'est quand meme bizarre rennes ne sont pas connus pour céder leurs joueurs performants sans grosse plus value.

Blacklagoon aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Yoann Court vaut 60M?

LouisCypher aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang est surtout plus polyvalent c est mieux pour nous je pense.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je ne dirais plus rien et je regarderais ses def lui chercher des excuses
    moi les daubes qu'en il vienne je ne parle plus je contemple la catastrophe et j'attends le mea culpa des supp qui ne vient jamais car avoir tord c'est compliqué
    luyindula par exemple certains sont encore capable de lui trouver des excuses de sa non réussite à l'OM, baky koné, moussilou, chappuis, sakho et j'en passe. Il devait tout explosés j'attends encore même pas une étincelle:D.

tm'om aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    polyvalent, c'est a dire moyen a droite, pas mal dans l'axe, et potable à gauche..
    N Jie aussi avait se profil.. :D

Dernière édition: 4 Juin 2020
    Andreas, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement...louche trop louche...!

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exactement mais chut faut pas le dire. Il est excellent en tout et fabuleux. C'est mieux d'avoir un polyvalent moyen plutot qu'un moins polyvalent meilleur à son poste:p.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour l aprés mandanda il y aurait eventuellement geronimo RULLI 28 ans qui a été preter par la real sociedad a montpellier ou il a fait une trés bonne saison ....il a une clause a 11 m et un salaire a 150 k mois montpellier n a pas la tune pour levé la clause
    11 m je pense negociable avec la real sociedad

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande pourquoi on paie des recruteurs dans les clubs. Suffit de regarder 3 minutes des résumés de match pour voir ce que vaut un joueur.

Alexandre024, LouisCypher, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Benedetto avec une vraie préparation...

Un Thauvin tout neuf...

Un Payet en mode « Mission Euro 2021 »

Un Niang prêt à fermer des bouches...

Dam', zakary-787, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moyen a droite et potable a droite o_Oo_Oo_OPas le même gabarit Niang est plus puissant et il sait dribbler et il sait frapper au but :D:D

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les cotés on a deja du monde que ce soit à gauche ou à droite donc sa polyvalence ne nous serait pas d'une grande utilité je trouve

moi ce qui m'inquiete davantage c'est sa mentalité
    il va prendre le boulard à l'OM et peter un cable

un mec ne change jamais de caractere chasser le naturel il revient au galop

des exemple de joueur qui ont soit disant muri on en a vu beaucoup --> toujours un echec

je prefere prendre un joueur travailleur bosseur et un caractere pas compliqué

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais si AVB veut jouer à deux du ca devient très intéressant d avoir un profil comme Niang ( de ce style en tout cas )

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compterai pas trop dessus ils vont tous joueur à fond la LDC puis apres tu les reverras plus

thauvin pensera à pas se blesser avant son prochain contrat
    Payet aura jouer sa LDC le reste il s'en foutera je l'appelle Monsieur une année sur deux
    Niang il est pas encore chez nous

y a que benedetto sur lequel je compterai

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut regarder aussi les passes clés , Niang est à 10 alors que Diallo est à 24

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 442 mais c'est en réalité impossible avec payet et thauvin. On restera en 4 3 3 c'est quasi obligatoire.
    Ce qui m'intéresse c'est de savoir si oui ou non niang a les capacités d'être le nouveau gomis car c'est exactement ce profil qu'il nous faut

nigdugg aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a dit qu'il était fabuleux qui t aime trop inventé toi !!!! Si AVB veut jouer à deux tu prends deux vrais neuf toi :D:D:D:D

18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent :D elle est excellent la blague

tu as des joueurs comme Diallo, grbic , etc qui font largement plus que lui et qui largement moins cher et tu veux prendre un gars qui n a pas 1 saison accompli dans un club de 2nd zone :rolleyes:

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et si AVB veux jouer à deux ?? C'est le profil qu'il faut ( je parle d un profil pas de Niang obligatoirement je parle de lui parce que en l occurrence c est de lui que ça parle à l om )

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page