Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non on change pas ! Et c'est pas Jakenry, c'est plus original, t'auras la surprise :D

nigdugg aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 euros la ligue 1 et des émissions pour le foot français franchement ...

15 balles pour BeIN ça s’entend car il y a de la NBA, du sport US, les compet internationales, la ligua, la bundesliga, etc.
    Canal pour 30 tu as du cinéma et une partie de la BPL. Idem pour RMC Sport avec la BPL et les coupes d’Europe.

25 balles pour 1 match par semaine (aller voir 2 ou 3) et des émissions pour debrieffer franchement c’est du vol. Me taper des rediffusions d’Angers Metz non merci.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 euros la ligue 1 et des émissions pour le foot français franchement ...

15 balles pour BeIN ça s’entend car il y a de la NBA, du sport US, les compet internationales, la ligua, la bundesliga, etc.
    Canal pour 30 tu as du cinéma et une partie de la BPL. Idem pour RMC Sport avec la BPL et les coupes d’Europe.

25 balles pour 1 match par semaine (aller voir 2 ou 3) et des émissions pour debrieffer franchement c’est du vol. Me taper des rediffusions d’Angers Metz non merci.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi lui particulièrement ? Pour le moment il y a des dizaines de gardien de son âge qui sont plus à même d'êtres candidats à la succession de Mandanda.

Si c'est pour prendre un gardien qui a encore rien prouvé et jeune, alors autant donner leur chances à nos jeunes du CdF, notamment quand on a un minot de 16 ans qui impressionne tout le monde chez les jeunes et en réserve.

Parce qu'un Lucas Zidane, avec sa faible expérience du haut niveau, ne va pas t'apporter bien plus de certitudes qu'un Simon Ngapandouetnbu.

Par contre, si je dois choisir, j'opterai pour aucune de ces 2 solutions, et je préparerai la relève de Mandanda avec un bon gardien expérimenté, qui laissera du temps, une ouverture et un espoir à un des jeunes prometteurs qu'on a de lui prendre sa place. Et si aucun des jeunes ne se montre assez performant, alors à ce moment là j'opterai pour un gardien performant de 24-25 ans qui sera amené à rester 8-10 ans au club.

Dernière édition: 4 Juin 2020
    LouisCypher aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça fait rêver sérieux... Qui voudra payer pour ça honnêtement ?

Rosickydevitry aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le mée qui prépare une série tv sur le mercato lol

Ça va encore faire bander les scouts du dimanche ici

vada31 et SolidusShake aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Streaming et iptv seront de sortis !

Andreas, Faf78, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    10 balles je suis prêt à payer (malgré une utilisation qui se limiterait au match du week-end) et déjà à ce prix là je trouve ça cher.
    12/15 je réfléchis ...

Au dessus de ce tarif la mais même pas en rêve.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beIN c'est du vol aussi faut pas croire mdr. 80% du tps c'est des rediffs et des émissions à coucher dehors.. Des émissions qualitative à la télé sur le foot y'en a pas. Et vu le nbre de connerie qu'on peut entendre ou voir écrit un peu partout, c'est bénéfique je trouve vu le manque de culture foot dans notre pays.. Il y'aura pas que du débrief je pense, y'aura aussi des interviews avec joueurs, coach etc. Dans tous les cas, payer aussi cher pour voir du foot, c'est scandaleux on est d'accord mdr..Après tout dépend ce que tu recherche, si c'es juste pour voir les matchs et basta, paye ton IPTV tu t'y retrouvera mieux..

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais mais quelle ipTV ? Celle qu'on achète plus chère au départ (genre 80 euros pour l'appareil et y'a plus d'abonnement à payer) ou alors celle avec abonnement ?

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peu de monde et ca va certainement se casser la figure si ils rajoutent pas du contenu. Le pire dans l’histoire c'est qu'il y'a même pas les 10 matchs du weekend à ce prix.

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la réponse du berger a la bergère pour Lihadji

LouisCypher aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah non pas que. BeIN je l’ai pour l’OM avant tout puis de temps en temps (1 fois par mois) je me fais un match de L1 potable.
    Je regarde aussi les grosses affiches de Bundes et de Liga Santander, ainsi que la NBA et le football américain.

Pour les émissions c’est pas ouf mais j’aime bien l’émission d’Omar mais rien que pour ce je je viens de citer ça reste un minimum rentable.

Par contre juste la ligue 1 que la ligue 1. Non merci. En dehors de l’OM ça m’intéresse pas de voir jouer les 19 autres équipes de manière générale. Même les grosses affiches de notre championnat j’ai du mal à y trouver de l’intérêt plus de 45 mn.

Les émissions foot pourquoi pas mais y’a YouTube qui est gratuit, il y a la radio (certaines émissions sont intéressante et même sur RMC).

25 balles c’est vraiment nous prendre pour des pigeons. Désolé mais en France comme tu le soulignes y’a pas de culture foot. Regarder un Metz Toulouse ça me fait chier car les coachs son bidons, les tribunes sont vides, les pelouses sont pourries, les joueurs sont moyens. Je parle même pas de la réalisation télé qui est dépassée.

En Angleterre et en Allemagne tu peux tenter un tarif pareil. Moi il m’est arrivé de mettre mon réveil pour voir jouer le Leeds de Bielsa. Il y a une génération de coachs dans ces pays qui proposent vraiment quelque chose de neuf qui vaut la peine d’être observé.

tm'om aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité je regarde énormement de match de L1 mais payer 25 euros pour uniquement ce championnat et 2-3 émissions non merci. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ils comptent rentabiliser ça et malheureusement ce sont les futurs droits TV qui en patiront. Je pense que l'avenir des diffuseurs passe par des offres "à la demande" plus personnalisé. Peu nombreux seront ceux qui paieront 25 euros. En revanche, je pense que tu peux attirer bien plus de monde avec des offres plus personnels en proposant des packs pour suivre les matchs de ton équipe uniquement à 10 euros.

Ca reste une hypothèse mais je pense qu'à l'avenir, il y a des chances que ça se passe comme ça et soit le partage des revenus restera équitable, soit cela se fera en fonction de la demande et on va tomber dans un fossé énorme entre le gros clubs et les petits clubs

Dam', F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis pas de nouvelles pour le DS ? Il semblerait que non, c'est bien on va prendre encore du retard dans un marché qui est déjà rendu compliqué par le COVID ....

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 balles pour mon club

Allez l'OMMMMMMMMM

Dernière édition: 4 Juin 2020
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais si la chaine tient bon uniquement sur la personallité d'Omar, ca rejoint un peu ce que je dit.
    Oui c'est vrai y'a plusieurs plateformes intéressant ( podcast/site etc..) Y'a trjs moyens de s'enrichir mais bon je parlais d'un point de vue mainstream. Des émissions qui parlent vraiment de terrain, meme à la radio c'est rare.
    Je dis pas le contraire, c'est clairement un braquo et comme j'ai dit juste au dessus t'aura même pas l'intégralité des matchs mdr.
    Ah ca c'est sur.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une bonne idée!

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    10 balles par mois pour tous les matchs de L1 de l’OM je suis prêt à les payer.
    Mais sincèrement, qu’est-ce que j’en ai à foutre de Nantes Angers ? Si vraiment j’ai rien à faire je peux piquer une sieste devant mais sinon ... 25 balles.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis que toi. Apres quand ton équipe gagne le vendredi et qu'elle lutte pour le podium tu peux te regarder un Lyon- Monaco; un PSG Lyon le dimanche soir en toute décontraction juste pour le fun !:D:D

Mars79, tm'om, Akkarin et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page