Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait en notre défaveur?

On parle de l'UEFA, mais je pense que les clubs veulent également reprendre. Sans les rentrées d'argent, c'est faillite ou galère sur plusieurs années pour plusieurs clubs.
    Il faut sauver les meubles.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que recevoir dans un Vélodrome à huis clos, c'est autre chose qu'avoir 60 à 65 000 supporters qui poussent les joueurs.

Et ça, c'est vraiment en notre défaveur.

Comme il y a de grandes chances que le championnat reprenne dans des stades à huis clos, ce ne sera pas la joie!

OMagik89, pomper et volpe94 aiment votre message.
  3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça stimule également les adversaires ces ambiances. Ils peuvent perdre l'aspect gros match qui les booste.

Zé Tonio aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, nous allons avoir des matchs compliqués (monaco nice et paris), et si y a bien un club qui a l'aide des supporters, c'est bien nous ...

Cela fera du bien de retrouver l'OM joué tout de même !! :rolleyes: Et cela permettra à l'autre Aulas de fermer sa bouche et d'assumer jsp la non qualif en LDC !!!

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour les supporters qui vont au stade suis entièrement d'accord avec toi
    Par contre pour les personnes âgées comme moi qui ne peuvent pas se déplacer aucun problème je coupe fréquemment le son pour ne pas écouter certains con..ds de commentateurs et je participe avec des potes Un verre à la main

OMali, aurelio.m et pomper aiment votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon ces derniers temps nos prestations à domicile n'ont pas été exceptionnelles non plus quoi : Amiens, Nantes...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20200414_122234.jpg
    A voir porté, mais il y a vraiment des gens payé pour pondre ça ?

IMG_20200414_123038.jpg

Ils réussissent a faire des maillot entrainement plus beau que les maillot officiel

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris maintenant en fait tu t'es gouré quand tu as écrit ton pseudo et tu voulais écrire alzeimer42 (42 étant ta date de naissance bien sur ^^)

aurelio.m aime votre message.
  11. Azemar42

Commentaires de blog:
    8

J espère que tu blagues mon grand
    Mon pseudo pour ta gouverne reprend mon nom de rue qui était le mien en 1962 et celle de ma famille à Oran j y suis né en 1940 le numéro 42 était celui attribué à mon immeuble
    A l avenir va t amuser avec les minots de ta génération et abstiens toi de me répondre

J.C, aurelio.m et Blacklagoon aiment votre message.
  12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Azemar42,

Evidemment qu'il blague, (enfin j’espère) Notre Ami @Mars79 que je salut et comme son pseudo l'indique, il est de chez nous "Mars eille" (plutôt de Vitrolles) et il est né en 1979 ;)
    Tout le monde sait qu'avec un tel pseudo, il ne peut qu'être un bon vivant et chambreur tout ce que nous on aimes bien ;)

:)

saruman, vada31, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    salut @aurelio.m
    désolé mais par les temps qui courent ce genre de blague est plutôt de mauvais gout. on devrait s'abstenir d'en faire surtout que je commentais avec @shady ,sérieusement....

J.C et aurelio.m aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Oran, ok c'est un quartier de Marseille.
    Mais Vitroles ça commence à faire un peu loin quand même la quoi :p

saruman, sacrum83 et aurelio.m aiment votre message.
  15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces mochetés de maillots????? :eek:

phenix26 aime votre message.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Oui mais bon, j'ai trouvé que ce n'était pas agressif de la part de Mars, mais juste une plaisanterie et que justement par les temps qui courent il est bon de plaisanter un peu, d'ailleurs il finit sa phrase avec " ^^" ce qui veut dire "Mdr" si je ne me trompe pas

Désolé aussi et effectivement je n'aurais pas dû me mêler ... :(

;)

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jaune est affreux.. je sais pas si c'est la lumière sur la photo qui donne cet effet....
    Le reste potable mais pas fou... déçu.

18. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Non je pense que tu as tenu a arranger cette embrouille,
    perso je pense que je n'aurais pas du lui répondre, mais étant "dépressif" en cette période, sa "blague" n'est pas passée
    t'inquiète, cela s'arrangera o_O

J.C, aurelio.m et phenix26 aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    mais quel horreur ! C’est pas possible de nous sortir ça.

20. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ourt déterminé à vendre

Publié Mardi 14 Avril 2020 à 14:00 Dans : OM.

Depuis ce week-end, la vente de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt est le sujet chaud chez les supporters phocéens.

Et pour cause, l’homme d’affaires américain semble désormais prêt à passer le flambeau et à vendre l’Olympique de Marseille, qu’il avait acheté à Margarita Louis-Dreyfus en octobre 2016. Il faut dire que pour l’instant, Frank McCourt investit clairement à perte dans le club, raison pour laquelle une vente du club est plus que jamais d’actualité. Selon l’insider @benben_onlyOM, régulièrement informé sur l’actualité de l’OM ces derniers mois, les consultants de Frank McCourt ont clairement annoncé à l’Américain une implosion totale du monde du football et du système des transferts d’ici à deux ans. Raison pour laquelle Frank McCourt souhaite vendre le club, idéalement avant 2022.

« Les doutes qui existaient en début de saison sur la rentabilité d’un club de foot sont encore plus forts aujourd’hui dans les circonstances actuelles. Les ventes attendues cet été auront aussi du mal à avoir lieu vu le contexte économique. Tous ces éléments sont ressortis fortement lors de deux points assez longs ce dernier mois entre McCourt et Eyraud. C’est là qu’ils ont parlé de deux profils d’investisseurs intéressés (M-O et Asie d’après les mêmes sources). Ce qu’on me dit clairement par contre, c’est que McCourt ne voit pas comment tirer avantage de l’OM dans son projet global d’investissement aujourd’hui. Et ça c’est un élément qui change (ambition immobilière, territoriale et industrielle non atteintes). Au-delà de ces investissements à perte pour l’instant, McCourt est très inquiet de l’instabilité de l’environnement du foot en Europe: Le rôle quasi exclusif de certains intermédiaires, les projets d’évolution de ligue européenne très aléatoires, le modèle économique des clubs français hors PSG voué à vendre les meilleurs mais trop dépendant du marché anglais, et enfin une bulle spéculative sur ce même marché des transferts que ses propres conseillers voient exploser dans les mercatos suivants cette crise sanitaire. C’est un point très important, puisque le changement de modèle proposé par JHE à McCourt au printemps dernier reposait largement sur ces montants de vente aux tendances inflationnistes ces derniers années. Les consultants de McCourt ont annoncé 1 implosion de ce système à horizon 2 ans. Tout ça ne tient plus pour lui » a tweeté l’insider, intimement persuadé que Frank McCourt n’hésitera pas à vendre l’Olympique de Marseille dans les mois à venir si une offre solide se présente à lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page