Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura surtout des offres avec la boxe comme ils le font souvent

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + l'année prochaine la LDC !! non ?

RMC devait revendre pas mal de droit sur la LDC à canal pour la saison prochaine.

Avant que ça reparte vraiment en 2021 avec canal et bein

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touluse qui demande une saison blanche devant le conseil d'état ... "Quand on arrete un match a la 63éme on n'entérine pas le résultat"

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin eux vu le classement il fallait un miracle quand même ..

LouisCypher aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit tout dépend ce que tu recherche, c'est propre à chacun, tant mieux.

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200604_160514.jpg

Tacle à la gorge.

Omdubaii71, jona11, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L’UEFA a défini une méthodologie sur l’accès List (qui défini ceux qui peuvent participer aux compétitions européennes), explique jean-Michel Aulas. Elle est basée sur le mérite sportif et l’UEFA signale que si la saison ne peut pas aller à son terme il est possible de créer un format qui puisse correspondre au mérite sportif : les Play-offs. La ligue a rejeté tous les cas de figure du revers de la manche. Mais au lieu de ça on nous a imposé un classement : On n’a jamais vu ça ! Les enjeux économique est trop important, nous sommes des entreprises, l’OL est coté en bourse. Tout ceci est déraisonnable."

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors pour te prendre le modèle grec, c'est simple : les matchs à domicile des petits clubs sont diffusés sur les chaînes publiques (ce qui résout une partie du problème) et les matchs des autres gros (qui n'ont pas leur propre chaîne TV) sont sur Novasport et ils sont... en clair à domicile ! Ce qui fait que tu peux au final voir tous les matchs de ton équipe. Et OMtv pourrait négocier avec les autres diffuseurs pour les grosses affiches comme l'a fait le PAOK pour l'année prochaine.

Et hors match le contenu est super : diffusion des matchs de TOUTES les équipes jeunes (des U13 aux U19, tu peux voir tous les entraînements, des ITWs (actuels et anciens joueurs) et des rediffs des grands matchs historiques. Le tout pour 75 euros par an. Donc 150 euros pour l'OM, ça me semble raisonnable ;)

Dam', Andreas, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera jamais mieux que Thiago Mendes ailier gauche

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et boom reprise dans la tête. Le gars ça doit lui faire plaisir de se faire humilier!

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te réjouit pas trop apparemment cest bientôt la fin de la chaine en passant par canal +

Je viens de mater les prix de RMCsport. C'est 20euros. Les (au moins ) 6 match de ldc seront en streaming faut pas deconner

Bein n'auront plus de ligue 1 ca compte plus.

Canal et TELEFOOT pour moi cette saison

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 25€ par mois pour la L je regarderais en stream... Faut pas déconner sur les prix non plus;..

OofalaxoO aime votre message.
  14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends moi je mate tous les matches de l'OM les grosses affichent et les multiplex pour les "petits matches" que j'arrive à regarder grâce a l'enchaînement des buts vu que les matches sont en même temps ca fait ma soirée

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ils me l'ont offert pour deux ans minimum. J'ai encore 1 an gratuit, on verra après!

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Aulas ça se voit qu'il pense qu'à lui, la il parle encore de sa saison blanche.

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça se voit gros comme le nez sur sa tronche. Il va se prendre un vent mémorable: il use de la salive et il perd du temps pour rien!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    5m

• Aaron Kamardin (défenseur, 2002) et Richecarde Richard (latéral droit, 2002) vont signer leur premier contrat pro à l'OM ! • Les négociations continuent pour Niels Nkounkou, Cheick Souaré, Ugo Bertelli, Jorès Rahou, Nassim Ahmed et Yacine Ressa.

volpe94 aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou ça va être bon l'an prochain quand on connaît la tronche de son agent.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis des transcription des audiences, on ira certainement pas vers une saison blanche ou une reprise. Une L1 à 22, par contre, ça serait pas impossible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page