1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui ne serait pas mal du tout, d'autant qu'il peut jouer à tous les postes derrière :)

Dernière édition: 14 Avril 2020
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu le prends mal minot (vu comment tu me répond je me permets donc de te répondre de la même manière) je ne faisais que te taquiner. Après comme le disait feu mon père "si tu le prends mal, retourne toi tu le prendra mieux" (comprend qui pourra) sur ceux si tu est à cran je te laisse et n'essayerai plus de rigoler avec toi.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon mon pote travaille au club il gère les partenaires ! Par exemple la campagne hôtels.com avec les blazers claquettes c’était lui ...

il m’a confirmé que les horreurs qu’on voit sur le net sont bien les maillots de la saison prochaine ...

le maillot Away n’est pas noir mais bleu marine et sur le maillot il y’a des maisons qui représentent les différents quartiers de Marseille ...

le home est un maillot apparement avec une matière moulante et plutôt bien taille !

le bleu avec les cercles c’est un hommage à la musique et visiblement il sera équipé d’une puce qui permettra du stream audio ...

Je comprend même pas comment le club peut accepter de porter ce genre de choses ! On est l’OM quand même !!

de la simplicité et une touche de modernité avec les couleurs historiques ça suffit à ravir tout le monde et on nous pond ces bouses ...

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou c'c'est collé à Marseille !!! Encore plus près que le rove.

aurelio.m aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ouais...
    Bon allé parceque c'est toi et que ta petite famille est toute mignonne :D
    Prenez bien soin de vous.

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il se barre alors, et surtout, qu'il n'oublie pas l'autre tête de c.. qu'il a mis à la présidence dans ses bagages ! Moi, je veux un mec qui aime notre club et qui connait le foot, je ne veux pas d'un zig qui sort des milliard pour faire n'importe quoi ! Parce que l'on a bien vu t'as beau avoir 350m€ si t'y connait rien ben... Tu fais de la merde ! Un homme censé, intelligent, un gestionnaire en bon père de famille et qui connait l'environnement marseillais ! (Ah Pape... Tu nous manques !)
    Mais surtout, qui soit un vrai président ! Pas un actionnaire ! UN PRÉSIDENT !!! Qui fera les chèques avec son argent ! Notre club, on le sait tous à un potentiel de fou, il lui manque juste la bonne personne à sa tête !

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto toi aussi et tousse pas sur un vieux ^^

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le summum c'est la gamme aux couleurs du BVB.

Vraiment mauvais ce qu'ils font Puma avec nous.

yannick59 aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aldridge était bien la pour la vente du club? Un ticket Aldridge, Cook financé par les EAU

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait intéressé pour un prêt de Rony Lopes cet été. Andoni Zubizarreta aurait pris contact avec le FC Séville pour évoquer la situation de l’ancien monégasque. Fenerbahçe est également intéressé. (@mundodeportivo) #TeamOM

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible !
    upload_2020-4-14_18-59-26.jpeg
    Ah vomir... Oups désolé !

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur mais j'espère que c'est uniquement dans l'éventualité où Thauvin part. Parce que franchement, si on garde Thauvin, autant faire l'effort pour garder Lihadji en doublure

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Pas la politique de Lyon à moins qu'Aulas ait donné tout les pouvoirs à Juni qui semble avoir envie de mettre le paquet sur un taulier au milieu.

Sinon, 2,7M net ?? Il n'aurait donc pas ou peu augmenté son salaire en allant en Turquie. Ca confirme la théorie selon laquelle il a réellement été dégouté du club et des dirigeants lors de sa dernière saison.

Akkarin aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l'OM a fait suffisamment d'effort pour ce petit ingrat, je lui souhaite malgré tout de faire une carrière honorable dans le championnat Bulgare

Concernant Lopes ce serait en effet une bonne pioche si jamais Thauvin venait à partir .

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre, on sait comment ca se passe sur ce genre de dossiers (Cf Kamara ou Cherki). L'offre est apparemment toujours sur la table, il prendra sa décision au moment voulu.

C'est déjà bien que nos dirigeants prévoient les choses en pistant un éventuel renfort, Rony Lopes en l'occurence (à condition que la rumeur soit vraie)

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir @ tous ;)
    Alors quoi de new coté Mercator Lopez lol

Azemar42 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Jaune est dégueulasse. Le noir (entraînement) est pas mal et aurait pu servir de troisième maillot (Les troisième maillot sont rarement à la couleur des clubs), je pense que ça aurait fait un bon produit marketing.

Le deuxième maillot (entraînement aussi) est pas mal et aurait pu être notre maillot extérieur. IMG_20200414_215448.jpg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page