Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau aouar pour la Juve. C’est un feu de paille.
    Si la Juve prend aouar c’est comme si le Barca prenait Lopez

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si aucun clubs français ne voulait de nos joueurs en fait ?
    Comment récupéré 60 patates avant fin juin puisque les riches clubs étrangers n'auront pas commencé leur mercato eux ?

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas personnellement convaincu par cela.

Ce qui va retarder notre mercato, c'est surtout le manque d'anticipation dans la succession de Zubi et sa cellule de recrutement.

Heureusement, AVB reste et pourra continuer sur les pistes sur lesquels ils ont travaillé jusque là.

En ce qui concerne l'hypothèse de "pas d'achat sans ventes", je pense que ça dépend surtout du niveau de priorité des pistes, et des opportunités, car une arrivée peut être payée en plusieurs fois et/ou lissée sur les bilans comptables des saisons prochaines. Je pense que FMC est capable d'avancer de l'argent pour avancer sur certaines pistes.
    En revanche, ce qui est inévitable, c'est qu'on va devoir vendre pour combler le déficit de la période en cours et peut être rembourser, au moins en partie, l'argent avancé par FMC pour financer ces recrues.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui "ils " ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais aucun club français ne veut de nos joueurs. Ah si, ils veulent les jeunes à qui on tente de faire signer un contrat pro et Khaoui peut être. Le reste, ça partira pas en France, voire partira pas du tout.

Faut attendre les autres marchés avant de bouger sur le moindre joueur qui n'est pas libre

rank13, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si on achète déjà sans vendre, cela va nous mettre encore plus la pression sur "l'obligation de vendre" car on se sera encore plus endetté . Je pense pas que ça soit ce que Mc court souhaite faire.

sanscommentaires aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop chers pour eux. Peut être Germain à Nice, mais ça ressemble plus à un désir qu'à la réalité!

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB, Zubi, Valentin.

Je ne crois pas à la théorie du club med à longueur d'années. Qu'on n'en voit pas les résultats, je ne peux qu'être d'accord, mais régulièrement sortent des infos sur des prospections, prise d'informations etc... c'est que ça bosse un minimum.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la fameuse date du 30 juin ?

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Le FC Lyon mais de la a dire que Aouar est un feu de paille.... C'est gros...

Concernant le gardien remplaçant, on parle de Larsonneur Bernardoni etc mais Luca Zidane en doublure a côté de Mandanda Pourquoi pas ? Je sais pas mais ceux qui suivent les championnat espagnole l'on déjà vu ? au delà du clin d'œil si en plus il peut apprendre chez nous et grappiller des minutes pourquoi pas

rOM7 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux lisser tes achats sur plusieurs bilans comptables, et si ce sont des sommes pas folles (<15-20M€), c'est tout à fait possible sans que ça nous mette dans la position que tu décris, surtout avec l'augmentation des recettes par rapport aux Droits TV, contrats de sponsoring avec bonus LDC, et droits LDC.

Là où je te rejoins en partie, c'est que ça nous mettrait surtout dans une position d'obligation d'alléger la masse salariale plus que de vendre, et se séparer absolument des salaires boulets (Mitroglou, Germain, Strootman)... mais pas obligé de vendre non plus, des prêts peuvent être envisageables.

HEIN ? Non désolé, je refuse de lire ça.

Pourquoi tant de haine comme ça vis à vis du football.

(Je précise que j'aime beaucoup Lopez, mais cette analogie est complètement foireuse pour ma part).

Dam', OMali et rOM7 aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste que des supositions et c'est pas parce que on entend des rumeurs étrangères depuis qque tps que ca veut dire que y'a un travail avec la cellule ou que ca bosse. Je pense que ca se saurais depuis le tps si c'etait vraiment le cas.. Surtout que dans ces même rumeurs, certains infos sont complètement fausse ou manque de cohérence avec la situation actuel de l'OM. Ex : Le Kang-In Lee clause à 80M et on te sort que tu peux l'obtenir avec une OA de 15M mdr. Y'a aussi pleins d'agents qui se servent de la presse pour mieux vendre et caser leurs joueurs..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrais que le mercato a commencé ! Attends un peut ;)

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comme si un joueur partait forcément pour le prix de la clause. Les clauses en Espagne sont surtout dissuasives.

Lee Kang-In, Pape Gueye et Mbaye Niang sont des vraies pistes, toutes confirmées avec des degré d'intérêt différents.

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais on parle d'un joueur avec une très grosse côte, très jeune, avec un potentiel économique dingue, une clause à 80M et tu penses que 15M ça colle ?
    Même si ca part pas à 80M c'est le double facile pour l'obtenir. Et puis faut savoir que ce joueur est le chouchou de Lim, le proprio du club..

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Zidane .. c’est pas terrible ..
    Il sera bien mieux à Montpellier.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il y avait forcément possibilité de l'avoir pour ce prix là, je dis qu'il y a eu des intérêts. C'est moins concret que pour Gueye ou Niang par exemple mais il était réel puisque l'entourage avait été contacté

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que la rumeur c'était plutôt un prêt sec non?

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Côté OM oui possible maintenant si cela avait été vraiment une piste travaillé, ils auraient su que c'était perdu d'avance. Et que à l'instant T, c'est un joueur d'appoint, pas un titulaire. Mettre 20 ou 30 millions sur un joueur avec si peu de bouteille et alors qu'on doit étoffer massivement l'effectif ?

Oui mais c'est le genre de deal que Valence à aucun interet à accepter et nous aussi. Quel est l'interet d'un prêt simple ? Faut toujours mettre une OA dans un prêt sinon c'est se priver d'un levier conséquent pour négocier..

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato français va commencer Lundi mais toujours pas de DS.

F_RiB3ry_13, sanscommentaires et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page