Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes (bon peut joueur au passage) c'est exactement le même profil que Thauvin, il joue aussi au même poste donc s'il viens c'est que Thauvin partirai.
    Maintenant c'est un joueur qui a connue pas mal de pépin physique.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein pour le moment, si on écoute les rumeurs : on vérouille Alvaro, on fait une offre pour Vida et on aimerait se faire préter Lopez.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida mais quel nullard

pixie stojkovic aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je vois pas l’interêt tant que Thauvin est là. Et je vois pas Thauvin partir

phenix26 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut dépaner à tous les postes derrière. Super pot avec Caleta peut être.
    Voir le salaire du gars.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu blagues ? Vida est excellent !
    Il viendra jamais en temps que doublure, si il vient il sera titulaire. Pour moi c’est clairement pas la priorité notre charnière avec Kamara en 6 c’est notre plus grosse force. Les 3 sont très complémentaires ont change rien.
    Vida c’est un titulaire donc pour moi rumeur bidon sauf si vente de Caleta-Car

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison il est éclaté

ChipLeader et PostMo aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida lol. On a 3 tops centraux, un minot derrière qui a toujours donné satisfaction, vous voulez un vieux rouillé

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida ça sent le réchauffé.
    Rentre pas dans la politique annoncée du club, ni même dans la nouvelle grille salariale.
    Et puis c'est vrai que dans notre situation avec 2 centraux de bon niveau, un minot prometteur et un autre excellent qui peut revenir à son poste de formation à tout moment je crois pas que recruter Vida soit une priorité. Et puis il y aura sûrement des opportunités en prêt ou en joueurs libres de tout contrat cet été.
    Rien qu'en L1, un joueur comme Castelletto de Brest libre en juin, pourrait être une solution intéressante dans la rotation, sans parler de Malang Sarr qui sera sûrement courtisé par un club qui lui promettra une place de titulaire contrairement à nous où je le vois mal s'imposer d'emblée sans départ.

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    vida excellent et c’est quand la dernière fois que tu l’as vu jouer ?
    Déjà que je le trouvais pas fameux avec la Croatie mais que ce soit en ldc ou avec son club turque c’est juste pas possible

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah il y a quelqu’un qui va devoir manger ses bourses au vu de la déclaration de Jacques henry Jaquart. :(

vada31 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire, on parle pas du même joueur je pense.
    Et pas fameux avec la Croatie ? Chacun garde son avis. Ultra sous côté ce joueur pour ma part

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est lui Vida, le blond à queue de cheval??? C'est pas un peu une chèvre? :eek:

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Sisi on parle du même joueur ....Complètement largué d’ailleurs c’est le point faible de la Croatie leur charnière

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court ne veut pas vendre selon Jhe donc autant dire que thauvin et Sanson seront vendu au minimum je préfère ça que kamara et caleta perso... Ça sera une saison de prêt à la MLD ils n'ont pas le choix la, ils ne pourront pas acheter et vont devoir vendre...

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier de trouver un entraîneur vu les conditions annoncées

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Thauvin pour Lopes AVB peut accepter mais faut que ça soit le cas pour chaque joueur vendu.

Enfin on verra comment le championnat va se finir déjà pour y voir plus clair.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi on ne fait pas tout poue prolonger Thauvin ? C'est un mec qu'on pourrai vendre au moins 40M et on le laisserai partir a 20 ?

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, de toute façon il ne viendra pas jouer les doublures. C'est qu'une rumeur...
    On serait vraiment perdant ! Lopes depuis le début de sa carrière est assez irrégulier. Il a fait une grosse saison y'a 2 ans mais perso lui pour remplacer notre meilleur joueur sur les 3 dernières saisons je suis contre. Pour remplacer Sanson et passé en 4-2-3-1 par contre je dis oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page