Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faut fournier pour faire ça....

LouisCypher aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R.Horta sur RMC Sport 1

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho Zem quand tu dégaine t'y va pas avec le dos de la cuillére toi :D

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dé-so-lé :D

Franchement je veux bien qu'on critique à longueur de journée, le forum est même fait pour ça, pour apporter chacun son avis etc... mais franchement si il y a un seul domaine sur lequel le club travaille (enfin) bien, ou bien mieux en tout cas par rapport au passé, c'est la formation.

LouisCypher, sanscommentaires, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire : le poids de son salaire ? :D
    Parce que si tu veux dire qu’on va payer son salaire au poids, le salaire de Strootman à côté passera pour la paye d’un minot du centre de formation.

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'annonce du départ de Zubi (prévu depuis octobre je le rappelle) a été faite le 14 mai. Toujours pas de DS au club. :):)

LouisCypher, F_RiB3ry_13, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne des arguments stp !!:)Je veux bien te croire :).
    Mais tant que je ne vois pas régulièrement un nouveau kamara éclore je n’y croirais pas ou peu .
    Kamara étant justement issu de l’ancienne politique du club parce que je vois certains venir dire que Kamara est l’exemple des progrès du club en formation :).

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça, ça me dépasse. Le départ de Zubi est prévu depuis un moment déjà. Mais les atermoiements actuels donnent l’impression d’une impréparation presque délirante à ce niveau de professionnalisme.

F_RiB3ry_13 et Omdubaii71 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais personne ne sait ce que fait JHE, même pas lui !

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La journée de la marmotte pour JHE toujours les mêmes erreurs en boucle... et pour la préparation d'avant-saison on aura droit à l'éternel match de prépa pendant les matchs officiels.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a fait signer pro kamara ?

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as forcément raison..je parle un peu par dépit....et surtout l'OM c'est spécial...:)

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut nous sauver ce sont les autres clubs qui font des choses assez délirantes comme Rennes qui vire son président en pleine saison Lyon qui ne retient pas son "super recruteur "Maurice ou Monaco qui change de DS chaque saison et n'a pas trouvé celui pour la saison prochaine...

Les résultats excellents des équipes de jeunes , assez rare dans l'histoire du club qu'on arrive à ce niveau de performances, sont en revanche entièrement à mettre au crédit de la direction actuelle.

Dernière édition: 6 Juin 2020
    LouisCypher, sanscommentaires et pierrolefou aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les départs n'étaient jamais de son fait ça changera pas grand chose.

sacrum83 aime votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    Kamara est arrivé au club à quel âge ?
    Il a joué dans les équipe de France de toutes les catégories bien avant que cette direction arrive alors oser mettre un un lien entre kamara Et la direction actuelle c’est chaud .
    On a jamais sorti zéro joueur .Nasri ,flamini en sont les parfaits exemple,est ce qu’on peux dire qu’Anigo est un super Responsable sportif :) ,je ne crois pas .
    Quand le club sortira des jeunes à la fréquence des lyonnaises Ou des parisiennes on pourra dire qu’on a fait un bond dans ce domaine mais pas maintenant ...

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que des jeunes se révèlent assez rapidement et qu’on puisse les accompagner jusqu’à l’équipe fanion .

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce championnat en plus d'être d'une faiblesse affligeante en devient grotesque de par certains dirigeants dans les différents clubs. Seul regret, le QSG ne participe pas (plus) au folklore alors que jadis c'en était la tête de gondole. Mais comment ont-ils fait sachant que l'argent n'arrange pas tout?

pixie stojkovic aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas le championnat faible, au contraire il est assez homogène.
    Il y a parfois 3 ou 4 équipes qui se détachent mais les meilleurs équipes du championnat sont loin de se balader.

De plus on n'est pas si ridicules en coupe européennes, la ou ça coince c'est que les qatariens ne jouent pas leur rôle de cador et se font ridiculiser chaque saison en LDC, dommage pour une fois qu'ils passent les 8 emes ya eu interruption !

LouisCypher aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qu'il m'a pris quand j'ai lu l'histoire de nkounkou à nice.....
    un gros coup de stress....je suis un sentimental:)

sacrum83 et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page