1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le projet de Nice est très cohérent mais je pense pas qu'ils peuvent viser très haut avec Vieira comme coach. Rennes idem. Ca passe en L1, mais ça sera trop léger pour l'Europe avec ce genre d'entraîneurs. Je pense que même avec des types comme De Boer, Marcel Koller ou Slutsky (ce ne sont que des exemples), ils progresseraient plus vite. Et le championnat s'en porterait mieux aussi...;)
     
  2. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'adressais pas aux pauvres...
     
    F_RiB3ry_13, kaiser sauzee, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    A ouaisss!!!!!
    Les AK47 sont de sortie on dirait...
     
    F_RiB3ry_13, papiom, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que nos clubs qualifiés en europa balancent parfois la compétition mais globalement on a souvent des équipes qui font des parcours honorables.

    Et encore une fois si Paris apporte des points il pourrait faire bien mieux , après se moquer de leur ceinture noire de quart ratés ça n'a pas de prix !
     
    pixie stojkovic, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    50 ans ? Rolex?
     
    shady, massilia_76, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce type de comparaison erronées. Regarde les confrontations directes, les budgets et la qualité du jeu ne fut ce qu'avec l Eredivisie que tu citais. Là le tableau est tout de suite moins beau. La question: comment font ils mieux avec moins? Car question économique, la l1 est bien le 5e championnat depuis longtemps...(ps: combien de coupes d'Europe encore l'Eredivisie ou la jupilerleague?;-))
     
  7. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    35 ans, Wish.
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha! Ce type de personnages manque à l'animation burlesque de nos lcd
     
    OMali aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça je suis d'accord :D Après pour moi le problème, c'est pas tant le niveau du championnat que le gâchis auquel on assiste depuis une quinzaine d'années. Le championnat n'arrive pas à garder les meilleurs espoirs français (alors que le réservoir de talent est énorme) et a une attractivité qui reste assez faible (hors grands clubs) avec des étrangers qui viennent pour ne s'en servir que comme tremplin pour aller dans un club étranger plus prestigieux (y compris si le championnat sera plus faible).

    Et me concernant, je pense que le copinage nauséabond qui règne dans le football français (où on fait passer pour des génies des coachs moisis) est en grande partie responsable de la loose qu'on se tape depuis des années. Il n'y a qu'à voir qui dirige la DTN (Domaine des Tocards Nullissimes) où un incompétent notoire comme Fournier se retrouve président de l'institut chargé de superviser la formation des coachs. On marche sur la tête.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vieira est très gentil mais de là a en faire une référence ..! C est comme Stéphan le fils à papa.
    Ça me fait marrer ces passes droits des anciens footeux ou fils à papa qui obtiennent des postes d entraîneurs aussi facilement
    Le mérite a été mis dans la poubelle par notre chère fédération. Maintenant il suffit d être international français pour avoir un poste d entraîneur de ligue 1. Les Henry Viera Sagnol Signent des contrats en or rien qu avec leur casquette d ex footballeurs. Ils n avaient rien prouver en tant que coach. La preuve Henry avec des millions à Monaco s est bien cassé la gueule

    ce n’est pas parce que tu es un bon footballeur que tu seras un bon coach.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le boulot!
     
  12. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon personnellement je regarde 4 voire 5 matchs par weekend donc ça me couterait une blinde ce système
     
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  13. bl69

    bl69 Sisyphe

    Commentaires de blog:
    0
    Ta signature me remplie de joie et me réconcilie un temps avec l’espèce humaine. Merci.
     
    Mars79 et renahude aiment cela.
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben... Il te faut pas grand chose... Bon, après tout, venant d'un type qui pousse un rocher en enfer...
     
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le club régulier rapporte plus de points. Le problème c'est qu'en L1 il n'y a que trois places et qu'une est déjà réservée. Donc devenir régulier c'est dur. Le moment de gloire de la L1 c'est quand on a eu les champions different entre Lyon et Paris, y avait quelque chose à faire et une place à prendre. Mais on a ouvert nos fesses aux esclavagistes. Du coup on est reparti pour un championnat de merde pour vingt ans
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Put... Respect !
     
  17. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va vite l'OM, une ou deux bonne affiche de PL, un match de Serie A pas degeu, le Seville d'Ocampos, un match portugais tu te prends vite au jeu
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dans la mauvaise direction. Si il décidez d'aller dans l'autre sens ça serait beaucoup plus facile quoi. Pourquoi faire simple... :)
     
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je fais comme toi, ma femme me quitte et mes enfants grandissent sans père... Snif snif la vie est dure !
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est impossible de reprendre le championnat car il faut une longue préparation pour commencer la saison 2020/2021.

    De plus, il faut terminer les championnats 2019/2020 avant le 03/08/2020 puisque l'UEFA veut finir avec les 2 coupes d'Europe, et son président Ceferin a calmé Aulas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page