1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce qui montre que ce n'est pas un grand championnat. C'est comme en Belgique au Portugal ou aux Pays-Bas. Les meilleurs joueurs se barrent assez rapidement, même avant de passer pro maintenant. Et l'attractivité reste marginale excepté Paris qui offre une prison dorée (cf Verrati et co). Et la victoire en CDM n'est pas à présenter comme le succès de la L1 ou du football français en général. Car cet arbre n'appartient même pas à cette Forêt;-0
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comparaisons erronées c'est toi qui le dit.
    En quoi l'eredevisie fait mieux ?
    En terme de jeux ?
    Depuis quand c'est révélateur du niveau d'un championnat ?
    Ils ont les mêmes problèmes que nous en pire c'est à dire qu'ils forment pour l'Europe entière mais ne peuvent garder leurs meilleurs éléments...

    Et change pas le sujet, j'ai jamais prétendu que la L1 avait un palmarès fabuleux, par contre une équipe
    Neerlandaise n'est pas prete de remporter a nouveau la C1.
     
  3. Wiltord75

    Wiltord75 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Cavani en fin de contrat prêt à baisser son salaire, si strootman et quelques bon salaire s'en vont ça peut le faire vu qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert.?

    Bon par contre pour la revente (trading jhe) c'est walou
     
    Dernière édition: 6 Juin 2020
    sanscommentaires aime votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles ? En quoi Stephan est un fils a Papa ? Tu as suivi son parcours ? S'il le voulait il aurait commencer dans un grand club français, justement parce ce que c'est un fils de.

    Mais lui, il a il a commencé dans le monde amateur, il a c'est fait une bonne réputation,a été à Rennes c'est fait une très bonne réputation, Henry voulait de lui comme adjoint à Monaco et Rennes n'a pas voulu céder,pourtant il n'était que coach de la CFA.

    A Rennes il gagnera la CDF avec un club qui n'a jamais rien gagné, il finira en LDC première fois de leur histoire. Il aura des performance dans les grand match, battant par exemple plus de fois Paris que L'OM en 10ans ou presque.

    En quoi c'est un pistonné ?
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cavani aime le psg , je ne le vois pas signer chez nous
     
  6. Wiltord75

    Wiltord75 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne le prolongera pas, et Cavani n'a pas l'air d'avoir pléthore de clubs à ses pieds la, ce sent soit le retour en amsud soit un club qui va devoir combler une blessure d'un de ces attaquant.
     
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne change pas de sujet. Je dis simplement que la L1 est le 5e championnat économiquement parlant mais n'en fait rien. Y compris niveau jeu. Aux Pays-Bas, qui a le budget de l'OM ou de Lyon??? Ils ont une tradition de formation et de post formation depuis des lustres et ils l'assument. En France, on te fait croire que le championnat est relevé. Ok mais où sont les résultats alors? D'où ma question sur le palmarès en coupe d'Europe. Quant à la qualité du jeu, ben si tu t'en régales, c'est génial mais alors ton niveau d'exigence n'est pas le même que le mien. Ma question demeure dès lors celle-ci: sur quels critères te bases tu pour dire que la L1 fait bien ou mieux que d'autres championnats mineurs si ce n'est ni sur la qualité du jeu, ni sur le palmarès continental, ni sur l'attractivité ni sur l'efficience économique? C'est cela que je ne comprends pas en fait. Mais mes idées ne sont peut-être pas très au clair...Par ailleurs, la question de la formation est spécieuse car si les clubs français forment pour l'Europe entière, reste à savoir pourquoi ces jeunes préfèrent s'enfuir...?

    Ps: sans rancunes car je te sens tendu là;-)
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un super attaquant. Mais comme beaucoup, a gâché sa carrière et son talent à venir s'enterrer en L1. En Angleterre ou en Espagne il aurait été terrible...Là question reconnaissance, c'est zéro...Triste.
     
  9. bl69

    bl69 Sisyphe

    Commentaires de blog:
    0
    peux t’on imaginer Sysiphe heureux ? Ou peut on imaginer un supporter de l’OM heureux ?
    Tu as 2 heures....
     
  10. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 3 noms qui me viennent à l'esprit, parmi les DS libres je précise, en lisant ton message :
    Antero Henrique (improbable), Pablo Longoria (serait une pioche incroyable de par son expérience, même si Peter Lim s'en est séparé en début de saison), et Emenalo (ex Chelsea et Monaco).
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En raison de l'arrêt prématuré de la saison de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain n'ont plus d'opportunité de se préparer pour la Ligue des Champions, dont la suite de la compétition devrait se tenir en août. Un constat regretté ces dernières semaines par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, alors que son club doit se déplacer sur le terrain de la Juventus en huitième de finale retour. Pour combler ce manque de rythme, les deux clubs envisagent donc de prendre part à des matches amicaux. Une bonne idée sur le fond mais qui peine à se concrétiser sur la forme.

    Comme le fait savoir RMC Sport, les cadors européens ne seront pas disponibles puisqu'ils seront occupés à terminer leurs championnats respectifs. Parisiens et Lyonnais pourraient alors se tourner vers des équipes dont le championnat a également été stoppé, c'est le cas de l'Écosse, la Belgique ou encore les Pays-Bas. Cependant, le niveau des formations de ces pays est bien en dessous de celui demandé pour performer en phase finale de la C1. Seul l'Ajax pourrait faire l'affaire, mais le club amstellodamois est interdit de jouer par le gouvernement néerlandais.

    Il faudra organiser des tournois en France avec le top 5. Les Allemands seront peut être disponible fin Juillet à voir.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l’OM penserait à Sébastien Corchia (29 ans), qui n'a plus qu’une année de contrat au FC Séville. Attention tout de même à l’ancien joueur du LOSC qui n’a pas été épargné par les blessures et qui a eu très peu de temps de jeu depuis 2017.

    Il rentre parfaitement dans le cahier des charges.
     
    SolidusShake, ChipLeader et Kilezio aiment votre message.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cavani jouait á Paris par défault parcequ'il ne pouvait pas signer chez nous. Le gars á plein de poster du phoceen accroché sur les murs de sa chambre. Maintenant qu'il est libre ce serait vraiment le top :rolleyes:
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Papy a proposé ce matin son idée de playoff au conseil d’état
    Il avait jusque midi et demi limite pour transmettre des choses complémentaires
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le chouchou du parc y a que les conn__ de canal qui le critiquent parce qu'il rate des grosses occasions mais faut pas oublier qu'il abat un travail monstrueux il défend et tout ... mais bref Cavani ne signera jamais à l om argent ou pas
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que c'est du pipeau tu viens une fois de plus juste pour cracher sur le club.
     
    sacrum83, Omdubaii71 et papiom aiment votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rentre parfaitement dans le logique de ASSE :D:D
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez pas besoin des 1000 pages, ce topic m'a fatigué.
     
    sacrum83, LouisCypher, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page