Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas lu la déclaration de JHE...déjà qu'il passe son temps à jouer de la flûte, alors tu crois qu'il déclarerait haut et fort que le club est à vendre...il n'y aurait rien de tel pour faire baisser le prix de vente...

pierrolefou, OMali et aurelio.m aiment votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment la puce possède une playlist des chants de supporters marseillais, pour les matchs à huit clos :D

yannick59, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si payet reste et vu son âge et le fait que Benedetto est souvent esseulé devant j aimerai bien passer en 4-2-3-1 . Payet axial derrière Benedetto , radonjic en ailier gauche pour apporter de la vitesse et rongier/ kamara en récupération.

pixie stojkovic, Omdubaii71, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que c'est la meilleure solution aussi. Et puis ça permet de vendre Sanson et Lopez pour rééquilibrer les comptes

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... La honte sérieux mais comment est-ce possible de faire des merdes pareilles ! C'est pas possible, bon le maillot blanc ça va ! Mais les autres... Tout simplement grotesque ! Et le jaune pour l'entrainement... Ça correspond à quoi ce jaune dans notre club ??? Le pastis... Tiens, tiens... Le futur repreneur ?!... Mdr ;)

yannick59 et SolidusShake aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais il y a démentir et démentir si tu vois ce que je veux dire :D
    Tu peux démentir de façon à ce que le message inverse passe quand même et tu peux démentir en te foutant presque de la gueule de ceux qui ont dit/cru ça tellement c’est éloigné de la vérité. Et comme il a opté pour la deuxième solution je m’attends rapidement à voir une paire de testicules servies en apéritif :D

vada31 aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joâo Mario pour remplacer Sanson

Rony Lopez pour remplacer Thauvin

Si on a la bonne idée de prendre un Slimani ou un jeune à fort potentiel pour remplacer Germain et surtout la bonne idée de garder Kamara et Caleta Car...

Moi je valide presque.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200415_214740_com.twitter.android.jpg
    Enfaite Puma nous offres ses fonds de tiroir.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario est éclaté.

OMagik89, Django59, Akkarin et 2 d'autres aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes pourquoi pas il est encore jeune et un prêt n'est pas risqué par contre exit les joueur type Joao Mario l'OM ne peut plus se permettre de faire des prendre des joueurs aguerris qui viennent en retraite à l'OM. Mitroglou, Strootman, Sertic ça doit nous servir d'exemple.

Si l'OM veut durer faut prendre exemple sur Lyon et Lille c'est à nous de faire éclore des jeunes ou de prendre des joueurs à fort potentiel comme on l'a fait avec des joueurs comme Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina, Caleta-Car, Drogba, Sanson. L'OM doit être de la partie sur les meilleurs jeunes français ou évoluant en France et en Europe.

Des bons joueurs y en a reste à savoir si le club est capable financièrement et surtout d'anticiper en discutant en amont avec ses joueurs. Je suis convaincu que ses joueurs accepteraient de venir à l'OM ce serait un ticket pour l'Equipe de France et une exposition en ldc leurs seraient bénéfique.

Jeremie Boga Milieu Offensif
    Michaël Cuisance milieu centre
    Lucien Agoume milieu défensif
    Odsonne Edouard Celtic
    Robin LeNormand défenseur central
    Chouiar Ailier Gauche
    Rayan Aït Nouri Arrière gauche
    Faitout Maoussa Arrière gauche
    Simakan défenseur
    Wesley Fofana défenseur central Sainté
    Axel Disasi défenseur central Reims
    Bafodé Diakité défenseur central Toulouse
    Sangaré milieu défensif Toulouse

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz gustavo c'est impossible à lyon point de vue salaire pour aulas. Il dépasse jamais les 400k brutpour un joueur et LG est largement au dessus

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, sans deconner zizou se jette sur cavaminga :Do_OKamara en a deux dans chaque jambes, mais c’est 100m€

Mars79 aime votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Paladru,

:eek:
    Désolé, mais je suis à la retraite depuis belle lurette, mais merci tout de même ;)

:D

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette maladie de prendre du Vyda ,du Joâo Mario du trentenaire au salaire mirobolant et au niveau inférieur à nos joueurs actuels ...

ChipLeader, davidou84, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le moment, on étudie toutes les pistes et toutes les options...
    Mais avec la gestion de l'autre incapable de président, on est ruiné, et les jeunes à fort potentiel, ça coûte une blinde...
    Donc on va étudier quelques pistes pour le cas où on se qualifierait pour la LDC, mais sans certitude de le faire car difficile financièrement...

Mais en parallèle, on étudie aussi des pistes à moindre coût, avec des joueurs plus âgés...mais en général, vu que c'est leur dernier ou un de leurs derniers contrats, il demandent un blinde en salaire...et vu l'incapacité de notre cher président, on cède sur le montant du salaire astronomique demandé...

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Christian Gourcuff , mais pour moi il résume parfaitement la situation sur la reprise du championnat

« Il ne faut pas se faire d’illusion, ça va être un championnat tronqué. La coupure, les conditions de celle-ci, les matchs tous les trois jours… Oui on peut le faire, mais oui aussi, ça va changer la donne. Quid du mercato avec des joueurs qui sont libres au 30 juin ? Ça va poser de nombreux problèmes juridiques. Beaucoup de choses ne sont pas réglées, notamment en ce qui concerne les déplacements : les avions, les hôtels qui ne seront pas ouverts… Comment fera-t-on ? Sans oublier les huis clos, qui, pour moi, dans le football, sont une aberration. Et puis il y a les groupes ultras qui ne sont pas d’accord et peuvent menacer de se rassembler aussi »,

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr tres suivi, lopez aussi, Sanson a une jolie cote en Angleterre. Y a plus qu’à trouver des portes de sorties à Germain + Strootman et on peut dire qu’on aura plutôt bien vendu

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on joue à 8 la saison prochaine :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page