Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/karimattab1/status/1306709944016818178?s=21

#OMASSE André Villas-Boas continue de laisser entendre que l’OM recruterait un attaquant pas obligatoirement dans ce mercato. Peut-être au mercato d’hiver... c’est en tous cas ce qu’il dit.

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias #Mercato

c’est vrais qu’il y a n’a pas besoin..

mir59 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la comm... impossible de penser ça quand il n'aligne pas d'avant-centre..
    Ils annoncent juste pas qu'ils recherchent un attaquant, même tout le monde sait que c'est le cas.

KyssBro, anonymous_050120232 et elminot1313 aiment votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à 4 francs: Balotelli ?

Je n’ai jamais compris pourquoi il est parti...

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que son qi est négatif

Dam', Ric 88, Sylas et 3 d'autres aiment votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre tu taf je vois 0_2 match pourri, je savais qu'il fallait se méfier se Sté mai bien deg

sacrum83 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pris à notre propre jeu ce soir. Et quand on voit la première mi-temps j’aurais bien aimé y voir Ake, parce qu’à sa rentrée le bloc stéphanois ne laissait plus du tout les mêmes espaces que Thauvin et Lopez ont pu exploiter en 1ere. Donc soit Sainte aurait dû jouer plus bas en début de match rien que par sa présence soit il aurait pu faire les différences que Flo et Max n’ont pas su faire. Dégouté pour la barre c’était la balle pour nous remettre dans le match. Pas l’impression qu’il se déplace bien ou qu’on comprenne bien comment jouer avec souvent à l’opposé quand le ballon est sur un côté comme si il se cachait, j’aimerais le voir plus tenter ça se voit qu’il a les appuis ses feintes réussissent très souvent.
    Si NR7 ne rentre même plus vite un offensif parce que la pression que va avoir Marley..
    Sinon Sanson vraiment Cuisance c’était le rêve vu le volume de Rongier.
    Et Dim va falloir élever son niveau physique

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    refaire la même tactique contre paris mais contre sainté était une erreur largement évitable car incohérente.
    Si on perd contre Lille, le match contre paris ne sera qu'un arbre qui aura caché la forêt car au vu des manques dans l'effectif, je ne nous donne pas cher de notre peau en championnat durant la période LDC !!
    Les points perdus dans ce genre de match ne se rattraperons pas vu le calendrier qui nous attend jusqu'à la fin de l'année !!

KyssBro et alex78610 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer de sport mon ami, Sanson est cataclysmique techniquement.

Son match aujourd'hui c'est 46 ballons, 16 perdus, 60% de passes réussies, tu vois un joueur technique toi ?

Tu peux pas jouer au foot avec Sanson et Rongier en 8, c'est impossible car ils sont ultra stérile, c'est notre plus gros problème notre milieu

yannick59, ninouly, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner contre Lille Dimanche serait bien.

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que cela cache quelque chose mais il manque un attaquant pour compléter l'effectif sauf si Aké explose cette année.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir AVB a clairement ciblé des joueurs sur lesquels ils ne comptaient plus cette saison. Il faut absolument se réveiller et faire du changement.

Lopez, Khaoui, Mitroglou, Germain, Rocchia et Radonjic doivent se trouver un autre club. De l'argent qui te permettrais de prendre des joueurs qui viennent renforcer le groupe comme un Gouiri le fait à Nice pour pas cher, un Touré à Reims, et un milieu créatif pour suppléer Sanson. Des joueurs qui ce soir t'aurais apporté au minimum le nul, je n'imagine pas quand on devra avoir la champions league plus la ligue 1 a géré avec cette effectif là.

Paladru aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute Mr science-foot moi je te dis pas c'est Paul Scholes mais la c'est le match de retour pour lui puis cataclysmique t'arrache alors l'action qui manque c'est nul mais bon que tu aimes soite mais dis moi pas que je ne connais pas le foot merci ;)

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que tu connais pas le foot je te dis que tu ne le comprends pas, c'est différent.

Le pire c'est que j'étais déjà sceptique à son arrivée, et puis il m'avait étonné ses 6 premiers mois, et après on s'est vite rendu compte que c'était un joueur moyen de L1, pas du tout fait pour le haut niveau, trop limité avec le cuir.

Encore si il était seul et qu'il avait un maestro pour jouer avec lui en 8, ça pourrait le faire avec ses qualités de course, de dépense d'énergie, le soucis c'est que y a Rongier qui est tout aussi nul que lui avec le ballon et qui fait pas une passe vers l'avant, d'ailleurs le fait que les 2 soient aussi ridicules dans la finition c'est pas étonnant, mais soyons clair on pourra rien espérer avec un milieu aussi peu créatif, les 3 de devant vont se faire chier.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Benedetto à la place d'ake sur son énorme occasion, ça rentre :/

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra dimanche contre Lille mais j'y croit pas .

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi je rajoute strootmann pour récupérer 20 à 25m et baisser la masse salariale on prend un ac/moff/ et un ailier

elminot1313 aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Stroot même à 5M, moi je suis Donald Duck.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une nuit de réflexion, la compo et la tactique n'était pas la bonne. Après est ce qu'il pouvait faire mieux niveau compo (y a que le changement de Lopez pour Ake ou Germain).

Pour la tactique, on était toujours pris sur les seconds ballons au milieu de terrain, on a été fébrile sur les relances en défense face à un pressing haut. La faibrilite de la première mi temps nous a fait trop reculer.

Niveau défensif : il faut que Payet et Thauvin soit plus présent défensivement.
    Offensif : Pas assez de projection ni de prise de risque en attaque.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vendre des joueurs , il faut des clubs acheteur ce qui est loin d être le cas pour nombreux de nos joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page