1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sur celle de Sanson quand il foire ça frappe au point de penaltie

OofalaxoO aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On a était moins bon, ca ne souffre pas l'ombre d'un doute, et pour une fois AVB a déconné, fallait mettre les deux jeunes dès le départ (Rocchia, Ake)... mais par contre:

PUTAIN QUAND EST-CE QU'ON AURA LE DROIT A UN ARBITRAGE ÉQUITABLE ?????????

rudy29 aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas compris pourquoi il a pas mis Ake titulaire. Il lui a envoyer un sacré message.

Benedetto absent ? Bah je préfère mettre un milieu à ta place.

Le milieu sort ? Bah je met Germain à ta place.

je suis d’accord il a pas d’expérience mais si tu lui en donne pas dans les match où ton titulaire est absent Et que tu préfère mettre un joueur d’un autre poste, tu lui en donnera jamais.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas n’est pas le roi pour lancer des jeunes .J’ai pas souvenir de ça dans ses clubs précédentes .

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, qu'on soit clair, on s'est fait punir hier soir par suffisance. Si on ne met pas cette débauche d'énergie, l'envie de jouer agressif, être le premier sur le ballon, un pressing haut et coordonné, on y arrivera pas. On manque de créativité au milieu et c'est un fait. On l'a vu l'année dernière dès qu'il manquait Payet. Là, on a Thauvin en plus mais c'est trop peu, il nous manque notre "Banega"... Payet est très très court physiquement, malgré ses sublimes passés, il a besoin d'être à 100 % et là, il est à 50... Ça ne peut pas passer et quand je vois qu'on fait entrer Germain et Aké et que derrière, y'a rien, c'est que offensivement, on est très très court.

KyssBro, Dam', OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "journaliste" qui a sorti la rumeur Dennis quand il a entendu AVB hier soir après le match:

alex78610 et fred' aiment cela.
  7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est entré avant Germain...

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Germain, mitroglue, Radonjic Lopez et Sanson devraient partir. Pour les 4 et grâce à ça, on pourrait empocher entre 35 et 45 millions, on peut s'acheter 2 bons joueurs et faire un bon prêt, tout en baissant notre MS et garder une dizaine de millions pour le fpf. Mais il faut un renouvellement obligatoire. L'ossature, on l'a.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    deja 10M ce serait bien

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai vu le match :rolleyes:

c’était juste pour dire qu’il le mettra jamais titulaire. Pas évident pour le mettre en confiance.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20/25m c est le total des joueurs cité

elminot1313 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 6-8 millions, Sanson 20-25 millions, Radonjic 10-15 millions et Germain, libre avec mitroglue.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match hier soir...

La tactique et le 11 mis en place par Villas Boas nous a plombé le début de rencontre et la maladresse des joueurs a fait le reste.

Thauvin, Balerdi, Lopez en première mi temps puis Aké, Sanson en début de deuxième c'est autant d'occasions nettes qui sont vendangées par manque d'application / lucidité / talent.

Difficile de gagner un match quand tu ne cadres pas un ballon.

rudy29, LouisCypher et jonjon95 aiment votre message.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    oui je dis ça car je suis énervé d'hier...

Après Sanson ça dépasse pas les 15M et Radonjic c'est 7/8 à tout cassé.
    c'est plus 30/35M que 35/45 pour moi.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    j'en ai parlé sur le topic match, AVB a fait sa compo de merde mais les joueurs étaient aux abonnés absent.

On le sait bien que ce sont pas des BAC+15 pour comprendre tout ce que AVB veut mais contre Paris y avait de la volonté, de l'abnégation et ils ont gagné avec Lopez devant.
    Là y avait de la suffisance.

C'était un match piège, non pas par rapport à l'adversaire qui était à notre portée mais pour l'envie.

je fais mon nigdugg a focus sur un truc, mais qu'on dégage vite Sanson. j'ai été modéré sur lui meme si j'en pensé pas moins par moment mais là c'est la goutte d'eau.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait prendre nahuel bustos en ac capable de jouer ailier pour 10 je pense qu il part en ailier Adam hlozek le futur de la Tchéquie peut jouer deuxième attaquant ou ailier côté préférentiel le gauche un échange avec radonjic et au milieu le roumain Alessandro cicaldau joueur box to box percutant provocateur gros travail de récupération très bon sur coup de pieds arrêter peut jouer tous les postes du milieu pour 8m c est faisable
    Bustos suivit par Milan ac
    Hlazek classé 36eme au niveau mondial des jeunes
    Cicaldau suivit par Everton
    Avec bustos et hlazek nous couvront tout nos postes en attaque
    PS prenez le temps de voir leur capacité

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va plus loin qu'une question d'envie. Hier on avait un problème d'organisation, Sanson/Rongier ça ne fonctionne pas. Leur pressing au milieu de terrain nous a étouffé nous obligeant à jouer long en repartant de derrière, sauf que devant notre jeu aérien est proche du néant.
    Je ne parlerai même pas du fait qu'on se permette de commencer sans 9...

LouisCypher aime votre message.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ah oui je suis d'accord.

Mais je dis juste qu'on avait aussi ces problèmes contre Paris et on a gagné au mental.
    Contre Paris on s'est sublimé, là les mecs en ont fait des caisses pour nous vendre du rêve, on a tous cru qu'on avait des battants etc... et le match d'après ce "match fondateur" comme on a pu le lire sur certains site comme le phoceen n'a servi à rien.

LouisCypher aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté avait plus d'envie et plus de jambes que nous c'est indéniable mais la compo et la tactique mise en place par Villas boas elle était différente de Paris.

Déjà Balerdi à gauche ça n'a pas marché du tout et il a été moins en difficulté à droite

Lopez je ne sais pas si c'était des consignes mais les 25/30 premières il est essentiellement à droite et non dans l'axe. Ce qui fait totalement déjouer Thauvin et le rend de plus en plus nerveux.

Rien qu'en mettant Balerdi à droite et Lopez dans l'axe on va déjà beaucoup mieux et le début de seconde mi temps il est entièrement pour nous c'est un attaque défense mais là c'est Aké puis Sanson qui chient dans le paté et ne font pas basculer le match en notre faveur.

Le contre de Nordin sur notre temps fort finit juste par nous tuer...

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page