1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis à 100000% d'accord avec toi c'est exactement ca tu as tout résumé

la défaite est en 1ère mi temps pour AVB en 2ème par manque de chance (talent) aké sanson (ou thauvin sur la frappe de sanson) aurai du marquer, si c'etait le cas je suis sur qu'on gaganit le match...
    on a pris un contre car on jouait super haut (duje se fait éliminé quasi dans le rond central)

c'est dommage car la victoire à paris ne sert plus à rien d'un point de vue comptable

maintenant plus le choix c'est 6 point sur les 2 prochains match

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar n'a pris que si peu de match car il a été jugé pour mauvais geste et non pas pour agression.

Quel ligue corrompu.

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le mental est ce facteur incontournable qui te permet sur un one shot de gagner les matchs à fort enjeux/pression. Mais sur la durée ça ne suffit pas à compenser des faiblesses tactiques ou physiques voir tout simplement de niveau. Le mental s'installe sur une organisation huilée pas l'inverse.

Les équipes qui jouent sur "la volonté" en permanence jouent en général le maintien.

LouisCypher et Da_tur aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, reconnaissons quand même que Neymar lui colle pas une droite non plus...
    Je préfère qu'il prenne pas trop pour ce rouge et bien plus pour l'homophobie.
    S'il avait pris cher pour ce carton, ils auraient laissé tomber les insultes.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra pas plus. Idem pour Alvaro. Ils vont classer sans suite

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je pense bien que ça va finir comme ça. Par contre Di Maria mérite lui des sanctions.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il revenait de blessure... tout comme Sarr... soyez un tant soit peu indulgents les gars...

SolidusShake aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui je suis enervé dsl :/

après perdre ça arrive mais hier c'était une défaite honteuse du coups c'est plus dur a encaisser.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite honteuse ? En début de seconde, on mérite de mettre un but et ça aurait changer la fin de match.

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les joueurs ont laissé bcp d'influ mentale et d'énergie suite au match de Paris et aux suite qu'il y a eu... je pense aussi que jouer dans un stade aussi vide (POURQUOI N'AVONS NOUS EU LE DROIT QU'À 1000 SPECTATEURS, C'EST SCANDALEUX !!!!), n'a pas aidé à se motiver

OofalaxoO aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur qu'avec un stade plein, l'ASSE n'aurait pas jouer comme ça aussi, mais ça vaut aussi pour Paris.

LouisCypher aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui honteuse, on a perdu le ballon sans arrêts, on aligné pas 3 passes, on savait pas faire une touche...

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et romu59490 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que ce n'est ni un péno ni un carton rouge (enfin, il me semble).
    Donc, le Mr critique la vidéo, mais elle n'avait pas à intervenir.

Par contre, l'arbitre de touche devait dormir à ce moment là.

Rosickydevitry et romu59490 aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me posé il a quand même un pied sur la ligne blanche :rolleyes::D

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la VAR ne prend pas en compte se fait de jeu, c'est juste sur penalty, carton rouge ou but.

Mais tout le monde l'a vu sortir de 5 mètres.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi hier soir c'est en grande partie une défaite pour AVB, ça arrive, et je ne lui jette pas la pierre, on va dire qu'on a grillé un joker

Balerdi ARG, j'ai du mal a comprendre, il aurait pu faire confiance à rocchia , ou à Ali Mohammed et mettre Sakai à gauche , quand je vois que Puel, n'hésite pas à titulariser des jeunes de 17 ans.

Lopez en faux 9, la plus grosse erreur quand tu sais que tu joues a domicile et qu'il va falloir déséquilibrer le bloc stéphanois , c'est incompréhensible, Marley était la meilleure solution .

Maintenant ce n'est qu'un joker de grillé, et il va falloir un gros match tactiquement dimanche, parceque devant ça risque de faire mal.

par ailleurs je me demande si Gueye ne devrait pas continuer à jouer titulaire , il stabilise vraiment le milieu à 3.

Pi@h aime votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi. Pour moi cette défaite elle est pour AVB. Après ça arrive, il a le droit de se planter comme tout le monde.

Et peut être que in fine, cette défaite fera plus de Bien que de mal et évitera aux joueurs de se gonfler la tête après le match contre le QSG.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @DiMarzio, le Milan AC aimerait attirer le jeune défenseur central de 16 ans de l'#OM, Romain Da Silva Pereira.

On va encore le perdre et dire qu’on peut pas retenir tout les jeunes... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page