Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m énerve parce qu'il faut faire un max de pts avant de jouer la LDC sinon ça va être chaud pr nous en L1 ( même si les individualités Payet Thauvin ça pourrait suffire pour battre la moitié des équipes de L1 )

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est 2 passes dé lors du premier match sur CPA...

Omdubaii71 aime votre message.
  3. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Zone rouge pour le COVID et des services de Réa saturés à tel point que ça dispatche dans les hôpitaux de la région.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé bon hier, pas très bon, mais bon !
    Il a perdu peu de ballon, a délivrer une passe décisive que Sanson a croqué .....

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    bon je suis moins énervé, il faut relativiser du coups.
    Attendons la fin de la 7eme journée, on pourra faire un 1er bilan.
    On aura joueur QSG, Lyon, ASSE, Lille, Bordeaux, on y verras deja plus clair sur notre classement possible pour la suite...

saruman aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match mais aujourd'hui je suis énervé. Déjà par les déclas de AVB (et Longoria récemment) . Eux qui ont répété semaines après semaines qu'il fallait recruter un attaquant ... pour finalement dire que ce n'est pas pressé. Ce dossier rappelle étrangement celui du latéral gauche avec Zubi , "on ne va pas recruter pour recruter" et il a fallu attendre plusieurs années pour recruter.
    Mais bon admettons ... quand ton attaquant titulaire n'est pas dispo , la moindre des chose c'est de mettre un attaquant. Il faut qu'AVB arrête ses conneries de bricolage avec Lopez , j'espère qu'il a compris la leçon.
    T'as Aké voire Germain , je comprends pas pourquoi il s'en est privé. Et si c'est le but de faire passer un message , c'est débile parce que tu prend le risque de perdre le match.

OMali et alex78610 aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Lille s'annonce corsé. Avec le retour de Béné et j'espère la 1ère titularisation de Nagatomo, ça pourrait équilibrer déjà l'équipe. Le problème du fond de jeu sera toujours la mais cette défaite contre sainté aura au moins pour effet de les remettre à l'endroit.

OMali aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de retenir les jeunes, il s'agit de les faire jouer.

Aujourd'hui, quand tu vois comment ont été gérés des joueurs comme Perrin, Rocchia, Nkounkou, Phliponeau, Ali Abdallah Mohamed, Dia ou même Aké, tu n'as pas envie de rester à l'OM, car tu sais très bien qu'il sera impossible d'y faire carrière.

Même Kamara, à ses débuts, n'avait pas la confiance de Garcia, il a fallu un énorme concours de circonstances favorables pour qu'il s'installe enfin dans le 11 de départ, avec les blessures de Rami et Rolando.

Ce n'est même plus une question d'argent, ces minots, il faut les comprendre, il veulent faire une belle carrière, et quand tu vois des joueurs comme Perrin et Rocchia, à 22 ans passés, qui n'ont jamais eu leur chance à l'OM, alors qu'ils auraient mérité de l'avoir, ça ne donne pas envie de signer.

La politique du club de signer beaucoup de jeunes du centre de formation, uniquement pour faire remonter le club au niveau du classement, mais pour ne jamais faire jouer ses jeunes au final, c'est juste incohérent.

Bref, il ne faut pas les blâmer ces minots, c'est de la faute de nos dirigeants tout ça!

Dam', rudy29, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exactement....:)

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il va pas prendre le risque de lancer le japonais d'entrée dans un match qui s'annonce assez compliqué. Je pense qu'il va mettre Sarr à droite et Sakai à gauche.

steph91 aime votre message.
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club compliqué pour les jeunes! Kamara est hors du lot! Lopez qui n'est pas un mauvais joueur et qui pourrait faire une belle carrière ailleurs, n'y arrive pas! Perrin a fait quelques apparitions mais n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OM. Je pense que le niveau de nos jeunes est trop en deçà du niveau attendu à Marseille! Lyon et Paris arrivent à te sortir des jeunes au niveau parce qu'ils ont ratissé très large pour leur CDF. Nous on en aura les fruits d'ici 4-5 ans.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux juste qu'on arrête avec Payet à gauche par pitié.

SolidusShake aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le blème c'est que Payet c'est soit à gauche soit en 10...
    Et comme AVB ne veut pas le mettre en 10 bein ça sent pas bon quoi :(

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    keita blade part en pret a la Samp il semblerait avec option d achat a 13 millions

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas d'être titulaire à l'OM, mais juste d'avoir du temps de jeu, c'est complètement différent.

Hier soir, pourquoi Rocchia n'était pas titulaire par exemple, alors qu'Amavi et Nagatomo sont indisponibles pour ce match là…?

Quand il rentre en jeu, alors que les Verts mènent déjà 2-0, on voit pourtant que c'était le jour et la nuit, entre lui, Balerdi et Sakai à ce poste là.

Perrin a été titulaire la saison passée à Dijon et contre Rennes au Vélodrome, et il avait été très bon à chaque fois.

C'est trop facile de dire que nos jeunes n'ont pas le niveau, ce sont juste nos dirigeants qui sont trop frileux à ce niveau là.

Hier soir, Puel ne s'est pas posé cette question là, il a fait jouer un minot de 17 ans, et on a vu par la suite qu'il avait le niveau.

On est prêt à mettre 15 M€ sur un Balerdi, si on lève l'option d'achat, alors qu'on a un Perrin qui pourrait être tout aussi bon.

On recrute Nagatomo, qui a 34 ans et ses meilleures années derrière lui, alors qu'on a Rocchia qui est là, et qui est loin d'être la quiche que certains décrivent.

Bref, il ne faudra pas venir pleurer si à l'avenir, les jeunes du centre de formation préfèreront signer leur contrat professionnel plutôt qu'à l'OM.

jason28 et elminot1313 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Mercato OM : Longoria n'a pas trouvé son buteur, mais il a désormais les moyens[​IMG]

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais que Payet arrête de jouer à son niveau uniquement contre les équipes qu’il chambre :rolleyes:

Sylas et SolidusShake aiment cela.
  18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus un débutant hein.
    Le gars il a de la bouteille et en a vu d'autres.
    S'il est en état de forme ou serait le on. PiscPis pas le Bayern que t affronte, c'est juste une bonne équipe de ligue 1.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça le problème c'est surtout qu'il n'a pas joué depuis de très longtemps il me semble.

Pas besoin d'affronter la meilleure équipe d'Europe pour voir un joueur se retrouver en grande difficulté.

Dernière édition: 18 Septembre 2020
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    On s'est privé du recrutement d'un bon latéral gauche pour faire all-in sur l'avant-centre, mais à près de 2 semaines de la fin du mercato, il n'y a toujours personne qui débarque, et ce n'est pas normal.

Le club était sur le point de recruter Giannoulis, puisque @VinnieJones et les médias grecs ont confirmé que l'OM avait formulé une offre de 3,5 M€ refusée par le PAOK, qui en demandait 4,5 M€.

Puis plus rien, car il a été décidé de mettre tout le budget restant sur l'avant-centre.

Villas-Boas avait même expliqué que Nagatomo avait été recruté libre, pour conserver un peu de liquidités supplémentaires pour finaliser l'arrivée de l'attaquant.

Et, si au final, on se prive d'un très bon latéral gauche, en la personne de Giannoulis, pour ne recruter aucun attaquant, ce sera juste l'hôpital qui se fout de la charité!

On nous prend clairement pour des c*** dans cette histoire!

rudy29, VinnieJones et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page