Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paris c’est une dynamique, les clubs de la région parisienne forment de mieux en mieux, y’a eu énormément d’emplois d’avenir avec BPJEPS et bapat avec dedans les 4 cff et plus si affinités sans parler de la population de l’état d’esprit avec énormément de gamins qui jouent dès le plus jeune âge pour signer pros et les parents qui vont avec, il y a un nombre important de clubs formateurs, il y’a l’INF, bref ce n’est pas qu’une question de PSG, d’ailleurs leurs équipes de jeunes U9 U7 n’ont pas non plus des résultats/ joueurs extraordinaires mais y’a des joueurs de partout autour.
    La saison dernière j’ai joué un OVNI en U9 à Massy Académie et pourtant c’est le seul joueur de sa génération au dessus du lot au club mais le niveau est tellement élevé que même « des petits clubs » sortent des joueurs vu que tout le monde forme bien
    C’est là où je trouve le projet next gen intéressant, aider les clubs de la région à mieux former à la fin ça ne fera que t’apporter du positif

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ? #MercatOM :cool:

OMali, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un intermittent du spectacle , il se dépouille sur le terrain à sa guise. Et comme il n'a aucun conçurent à son poste il est tranquille jusqu'à la fin de son contrat.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand dans notre situation financière tu est prêt à mettre 15 à 20 millions sur un avant centre c'est que c'est bel et bien un poste que le board veut renforcer a tt prix

battler 13 aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore 2 semaines et tjr pas d'attaquants, si on continue avec cette configuration ça va etre drole en championnat et LDC... Je comprend que le club veut pas se planter car on a plus de thune mais au pire il faut prendre un attaquant en prêt avec option d'achat non obligatoire ou alors avec un nb de but défini et ça limite le risque

ça doit bien pouvoir se trouver dans les gros clubs

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, non, il ne faudrait pas.
    Sinon on refait encore les mêmes bourdes que par le passé.

Par contre, outre la somme totale mise sur la table, il va falloir trouver aussi un club qui accepte d'être payé dans 1 voire 2 ans (je pense que c'est pour ça que nous n'avons toujours pas trouvé chaussure à notre pied). Mais comme il m'a été déjà rétorqué (à juste titre), ce genre d'arrangement fait augmenter le tarif et au final nous fera payer plus chère.

Bref, tout ça pour dire.. multiplions les pistes et voyons qui sera le moins gourmand.

Je continue à privilégier la piste Yaremchuk en cas d'élimination de la gantoise. En plus la belgique ça pourrait intéresser certains de nos joueurs (lopez ? rocchia ? khaoui ?) pour un échange.
    Et puis, à la différence du nigérian, c'est un vrai avant-centre, lui.

VinnieJones aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au 18 septembre, 13h20, ce n'est toujours pas le cas.

Pourquoi, à ton avis…? :eek::rolleyes:

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis confiant on aura quelqu'un . Je ne vois pas AVB partir à la guerre sans rien. L 'an dernier c'était juste, mais là avec la LDC et les objectif qu'on s'est fixé, AVB il est pas fou !

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bendetto on l'a fait quand l'an dernier ?

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement parceque notre première cible nous est passer sous le nez et deuxièmement car la somme est énorme vue notre situation et donc la pression l'est tout autant d'autant plus que ça cherche un profil bien spécifique

battler 13 aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a jamais été ce joueur qui se dépouille à chaque match. Il changera plus à son âge. Par contre d'autres doivent prendre le relais, l'axe du milieu de terrain doit compenser ce manque d'intensité

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Fin juillet 2019, mais Dario était arrivé le 5 août à Marseille.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va trouver un club pour Khaoui et Rocchia en ligue 2. Que Mitroglou et Germain y a moyen de les laisse libre pour qu'un club puisse le recruter.
    Y a t-il un club intéressé par Lopez pour mettre 6/10M€ sur lui ?
    Peut-on réaliser le coup qu'à fait Lyon avec la vente de Bertrand Traoré à Aston Villa avec Radonjic ?

Des départs qui te permettraient de prendre un Bilal El Touré, de convaincre le feu follet Denis Bouanga et de prendre un milieu central supplémentaire avec des joueurs comme Cuisance, Dahoud, que tu peux avoir en prêt avec option d'achat.

OMali aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, Longoria c'est surtout autant un branleur que Zubi.
    Aucune vente et les seules arrivées, ce sont des dossiers entamés par Zubi et un mec libre.

Et là, McCourt donne des sous pour le n°9 donc il a aucune excuse Longoria... C'est juste un branleur...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    • Heuresement qu'il est là sinon je te raconte pas la tronche de Notre jeu. Certains joueurs ne sont pas la pour défendre mais pour créer.

alex78610, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Nagatomo que le club aurait du recruter au poste de latéral gauche, mais Giannoulis, le joueur du PAOK, qui était la priorité de Zubi et de Villas-Boas.

Seulement, on a fait comprendre à Villas-Boas que si l'on faisait ça, on ne pourrait pas avoir un avant-centre de qualité, voire même pas du tout de recrutement.

Le portugais a donc accepté le recrutement de Nagatomo, sans aucune indemnité de transfert, car libre de tout contrat, pour conserver plus de liquidités pour le recrutement de l'attaquant.

Mais, malgré tout ça, il n'y a toujours personne qui débarque…

Si on devait rater Giannoulis, pour 1 à 2 M€, et ne recruter aucun attaquant au final, je ne m'en remettrais pas!

VinnieJones, steph91 et SolidusShake aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon... Balotelli est libre.:D

marcassin0113 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ici dimanche prochain ils vont nous dire que y'aura pas de AC cet été.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 deptembre... A ce stade du mercato, les mecs qui bossent ont des listes parce qu'ils ont anticipé les choses et ils peuvent piocher dedans en fonction des moyens qu'ils ont.
    Nous on met forcément 3 plombes pour un poste auquel on cherche depuis plusieurs années maintenant :mad:

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l anglais qui est censé faire le lien avec la PL pour vendre il est où ? Il sert à rien lui enfait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page