1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer pour la saison ? C est sur c est acté l om fera une saison de merde sans attaquant, non parce que ça m interesse de le savoir ... du coup je prends pas mon abonnement à téléfoot?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt on les connaît ceux qui a chaque défaite vont nous faire jouer le maintien.

battler 13 et papiom aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis, ce sera terminé pour nous, c'est au sujet du recrutement de l'attaquant, pas du déroulement de la saison.

On luttera pour le podium, c'est certain, mais on a besoin d'un autre n°9, d'un bon niveau, c'est vital pour le club.

Si tu ne le recrutes pas cet été, alors qu'il y a bien plus de "choix", ce n'est pas l'hiver prochain que tu trouveras la perle rare.

steph91 et benarfabola aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas chouiner c'est lire entre les lignes et si t es heureux de la performance de l équipe dans le jeu et de la défaite tant mieux pour toi

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera donc pas fini que pour l om ça le sera pour toutes les autres équipes... a moins que d autres aient des dérogations pour recruter après les 17 jours ...
    Il paraît que longoria ait rate de peu l urugayen donc il y a de l espoir .

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais payé pour le voir au Parc y a une semaine. On aurait bien ri.

romu59490 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il serait même aller faire taire Kool Shen en tribune

tonio59 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c etait la même equipe que contre le psg et comme tout supporter tu as du te réjouir... ah non tu n as pas été présent durant cette liesse...
    Tu ne sortirais qu apres les défaites?

Je pars du principe que l equipe ne gagnera pas tous les matchs donc une défaite ne va pas me faire pleurer comme tu le fais

battler 13 aime votre message.
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage, car lui, il aurait pu nous faire beaucoup de bien!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis serein on aura quelqu'un !

papiom aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais 25 m !

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'on aurait une enveloppe comprise entre 15 et 20 M€ pour recruter cet attaquant.

Donc, il y aurait peut être eu moyen de s'arranger.

Dommage.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, suis un footix de la team de @Mars79 je le connais pas du tout l uruguayen .
    Je pars du principe que si Longoria a rate de peu un mec à 25m il peut en trouver un moins cher .
    Il a derrière lui des années de scoutisme donc il ne doit pas avoir qu un nom cette année l organigramme est cohérent donc laissons les bosser et jugeons qu a la fin ....

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Victoire ou défaite je suis la donc...

Et c est pas la défaite qui est inquiétante c'est l attitude surtt en 1ere MT et dimanche c est pas Strasbourg en face alors il va falloir montrer autre chose que contre asse.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent a peine de recruter des scouts ces dernières semaines donc l équipe Longoria on la verra a l'oeuvre l été pro surtt, la a mon avis les pistes sont surtt de AVB.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vraiment pas souvenir t avoir lu ....
    Et oui prendre un but en 6 minutes jouer sans 9 et avoir un jeune pas a son poste en LG n est pas rassurant...
    C est pour ça que juger sur ce match ....
    En 2ème période les choses se sont équilibrées... deux actions franches dont une transversale..le match aurait pu basculer . C est le foot..

OofalaxoO aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n est pas un novice dans le domaine ... si il n a pas ses Scouts marseillais il en a d autres et surtout il connait les agents de joueurs ....

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Barton il serait exclue toute la saison :D

romu59490 aime votre message.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sur la continuité de notre année 2020.

Je te rappelle qu'on n'a remporté qu'une seule victoire au Vélodrome, face à la pire équipe de L1, à savoir Toulouse.

Et encore, nous avions été dominés pendant toute la 1ère mi-temps, et si Leya Iseka ne tirait pas sur le poteau, après 5 minutes de jeu, on n'aurait très certainement pas gagné ce match.

C'est encore une fois un exploit individuel qui nous a fait gagner, grâce à Payet.

On avait perdu contre Nantes, qui pourtant n'avait gagné aucun match à l'extérieur depuis le début de l'année 2020, on n'avait pas été capable de battre Angers, et Amiens également.

C'est à l'extérieur que nous sommes plus efficaces, et ça se voit.

Pourtant, lors de la 1ère partie de la saison dernière, on avait produit du jeu contre Montpellier, malgré le match nul, en 2ème mi-temps contre Rennes, contre Brest, Bordeaux et Nîmes.

Mais, après la trêve, Villas-Boas a tout changé, et on s'est mis à jouer beaucoup plus bas et à subir de plus en plus le jeu adverse, et même si on ne perdait pas, ce n'était vraiment pas beau à voir, sur le terrain.

Et, cela en reprend le chemin, cette saison encore, apparemment...

steph91 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ...on a bien vue Mitroglou battre de la tête Godin et Gimenez une des meilleurs charnière d Europe en finale EL dommage qu elle touche le poteau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page