1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais il avait trébuché, il avait pas fait exprès :D

rank13 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui plus barton c bon la prison ferme :D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement prendre un attaquant ça changera rien, peut-être qu'il sera capable de coup de génie individuel, mais il changera rien au fait qu'on soit pourrave dans la construction, sans un 8 créatif au milieu on est morts.

Déjà que nos latéraux sont pas offensifs, alors si tu ajoutes des relayeurs qui savent pas faire une passe vers l'avant ou mettre un but, on est mal barré...

Dam', zakosgringos, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce milieu de mort... l equipe fini 4 eme meilleure attaque devant lille et a un petit but de l OL ...
    On est vraiment mal barré...
    A un moment il faudra savoir se contenter de ce qu il y a et grandir petit à petit ....

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ....on arriverait a faire déjouer Lewandowski

VinnieJones aime votre message.
  6. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès la première défaite, tous les oiseaux de mauvais augure sortent pour crier leur pessimisme ambiant !

L'OM n'est effectivement pas (encore) une grande équipe puisque pas capable d'enchaîner contre Sainté mais ça ce n'est pas une nouvelle.

Ça ne veut pas dire non plus que tout est à jeté, que nous ne serons pas sur le podium et que nous n'aurons pas un 9 avant la fin du mercato.

Je ne sais pas si certain ont déjà fait un peu de négo ou de commercial ici ?
    Ce que dit AVB se rapproche de cela à mon avis quand il dit qu'il n'y a pas d'obligation de prendre un 9 dans cette fenêtre de mercato.

Je suis prêt à parier que nous aurons avant la fin du mercato soit un 9 avec du potentiel ou alors un 9 en prêt le tout pas à n'importe quel tarif et pas en panic buy.

Quand tu veux acheter qqchose, il vaut mieux faire croire aux potentiels vendeurs que tu as tout ton temps et que au pire tu feras autrement (même si en réalité ce n'est pas le cas).

Sur ce la bise aux supporteurs et bon vent aux pleureuses

SolidusShake, bubul et OofalaxoO aiment votre message.
  7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je fais confiance en AVB et il a surement plus de competence que moi mais...
    je ne comprend pas qu'on persiste avec Payet a gauche certe il fait la difference mais on a personne dans le coeur du jeux avec une capacité d'elimination ou de passe décisive...
    sur un match comme St Etienne j'aurais aimé voir payet a la recup avec rongier et kamara (ou en 10 si changement de systeme) et 2 vrai joueurs de côté...

mandanda
    sakai alvaro duje amavi
    kamara rongier
    payet
    thauvin bene recrue

j'aimerai voir ca perso surtout a domicile

LaPapaye13 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plutôt binaire comme vision. On peut très bien apprécier et même saluer le travail d'AVB tout en pointant le fait qu'il y a de gros manques dans cet effectif. Sinon, autant fermer le forum car il faut dire "amen" sous prétexte qu'on aurait pas fait HEC.

Prendre un 9 ? Ok mais avec Sanson-Rongier, ça ne servirait à rien si ce n'est pour faire le nombre car Dario est fragile. Cette doublette, comme notre paire de latéraux n'est absolument pas au niveau pour la LDC. C'est un fait.

SolidusShake aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce st binaire aussi l argument de la LDC ...
    Il faut y participer pas la gagner ....
    C est en y participant souvent que tu remplaces les joueurs dits bon en l1 par des joueurs bon en LDC...
    Donc contentons nous de prendre ce qu il manque afin de pérenniser cette présence en LDC avant de vouloir changer la moitié de l effectif ...

Dam', OM - Petit Coup Du Matin et OofalaxoO aiment votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prouve moi le contraire

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est sur que cette année, l'objectif n'est pas de gagner la LDC. Il va être au pire de finir 3 ème, au mieux de faire un 8eme,après c'est du bonus.

papiom aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah a vrai dire Vinnie on pourra ni changer cette paires de milieu ni celle des latéraux... Donc faut faire avec et puis c'est tout. Déjà avec un avant centre capable de planter ne serait ce que de la tête de temps en temps c'est déjà pas mal, ensuite un mec qui est dans la surface au bon moment c'est aussi pas mal parce que Dario participe beaucoup à la construction il redescend trop bas la plupart du temps.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien AVB qui a dit qu'il ne voulait pas y aller pour qu'on passe pour des clowns, non ? Personne ne l'a forcé. Et recruter des joueurs de talent, qui ont de l'expérience en Europe et qui peuvent apporter quelque chose de plus à l'équipe, ça existe. Il suffit de se tourner vers des championnats moins "prestigieux", ce qu'avait aussi dit Longoria.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée les gars c'est la cata quoi, on joue le maintien là, on joue le maintien :eek:

OofalaxoO et papiom aiment cela.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais que le 8 ème c'est du bonus déjà. On y participe c'est déjà vraiment pas mal et ensuite je pense que le but sera d'être reverser en El. Faut pas se mentir je vois pas comment on pourrais finir deuxième d'une poule avec cette effectif là. Il y a trop de lacunes. Mais ces joueurs là dont thauvin et payet avec Kamara sont capable de coup d'éclat sur un match j'en suis sûr et on pourrait être surpris.

papiom aime votre message.
  16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a vu les limites du milieu , du 9 et des côtés

on est à la 3ème journée sans LDC ! :eek:

donc je veux bien voir le verre à moitié plein si on n’était sans LDC mais là on va être plus que limite sans nouvelles recrues :(

sanscommentaires aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic était sur une bonne lancer avant sa blessure en joker il te mettra probablement une dizaine de buts si il entre souvent a la 70e par exemple

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    A part thauvin , caleta ou kamara , il n y a rien en plus value. Donc on peut faire l’équation mille fois quand tu recrutes des joueurs trop cher , trop vieux , surpayés et qui n’ont plus le niveau ... alors tu te retrouves dans la m****

sanscommentaires aime votre message.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou hier a la place de lopez aurait fait plus de bien à l attaque.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une différence entre vouloir bien figurer et la gagner .. tu peux bien y figurer avec l equipe en place ..
    Mais cite moi quelle équipe de 8ème de final cette année, l lm pouvait concurrencer... aucune .en plus l om risque d etre chapeau 4
    Donc il faut y aller petit à petit... miser sur une requalification et espérer battre 2 fois le chapeau3 .... rien de plus ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page