Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, si tu es dans le chapeau 4, ce serait avant tout d'éviter le zéro pointé.

Si tu tombes dans une poule avec Liverpool, le Barça et l'Inter Milan, par exemple, même les chances de terminer 3ème seraient très minces.

Après, on l'a bien vu lors de la saison 2013-2014, notre parcours catastrophique en LDC nous avait fait plonger en championnat.

Remember la saison 2018-2019, il y a 2 ans avec Garcia également.

Les joueurs avaient avoué que la campagne pitoyable en Europa League avait flingué le moral des troupes.

L'objectif, ce sera de sortir des matchs encourageants, même si on devait perdre, pas des matchs comme celui d'hier soir...

2. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te concède que l'avis est tranché mais celui ci était centré sur les commentaires liés à la recherche du 9, qui sont pour le moins pessimistes. Je suis d'ailleurs loin d'avoir fait HEC seulement du commercial et de la négo comme peut être pas mal de personnes ici.

Je te rejoins sur l'analyse de l'équipe au global et du manque de créativité du milieu de terrain. Après quand tu regardes des équipes comme l'Atalanta et l'Ajax d'il y a 2 saisons nous ne sommes pas loin du compte en terme d'individualités et de densité d'effectif à mon sens. C'est sur le collectif et les séquences de jeu offensives qu'AVB doit encore tirer l'équipe vers le haut même s'il a déjà fait un super travail.

Le club se structure petit à petit essayons d'être patient. Au pire les saoudiens rachèteront le club à la fin de l'année en bouchant le Vieux Port de pétrodollars (ou pas) :)

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense qu'avec de la malice un shaktar donesk on peut le battre, mais pas sur les qualitées pure des joueurs c'est sur. Mais sur un bon jour de thauvin, Payet, Kamara et Sanson si il lève la tête au bon moment, ça peut faire un sacré match quand même.
    Après je te rejoins sur le fait qu'en huitième tu a très peut de chance de battre les équipes restantes. Mais sait on jamais, la saison dernière Leipzig à bien été en demi et on les a bien battu en demi final de l'EL. Tout est possible dans le foot, mais pas contre les gros, c'est sur.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans recruter un 9 pour conccurencer benedetto le podium va etre tres complique

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose la saison dernière et on l'a fait sans thauvin... Donc je vois pas pourquoi sa serait pas possible encore cette saison si les joueurs font ce qu'il faut. Il nous faut un 9 c'est sur mais pas pour supplée Dario mais pour le concurrencer. Et noubli pas que la saison dernière c'était Germain a la place de thauvin et on a assurer le podium. Donc ce n'est pas impossible.

papiom aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas donesk cette année en 8ème...
    Oui leipzig c est le contre argument ... mais eux aussi se construisent petit à petit .. mais ils ont deux ans d avance ..

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu joues la CL en +
    Lyon/Monaco vont pas se trouer tous les ans
    Monaco negocie brozovic la , attention a eux

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Εn effet, nous ne sommes pas si loin, mais c'est plus un problème de profils me concernant. Lorsque tu regardes l'Atalanta et l'Ajax d'il y a deux ans, leur jeu est justement basé sur des latéraux de haute qualité (Tagliafico, Gosens) et sur des milieux qui sont tout de même plus créatifs (Malinovsky, Van de Beek), et c'est justement ce qui nous manque dans l'effectif. Je te rejoins sur le reste. Par contre, je me base aussi sur les déclarations d'AVB, comme je le disais plus haut, a martelé qu'il n'était pas resté pour ne rien faire en LDC. Et sur ce point particulier (je parle pas du championnat où de toute façon on luttera pour le podium sauf cata industrielle), je ne suis pas optimiste. Les joueurs qui étaient censés partir (Sanson, Lopez, Sarr, entre autres), sont toujours là et on n'a pas pu se renforcer là où on en avait besoin.

rank13 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme quoi tout est possible mdr. Ils ont quand même fait une demi final c'est pas rien. Et ont les attendait pas à ce niveau là.

Bref finissons déjà 3eme de notre poule sa sera déjà pas mal parce que je sens qu'on va se taper du lourd.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a de gros risque d'être en chapeau 3.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si tu va dans se sens alors on jou plus... On laisse les autres faire et nous on regarde... Rennes aussi a fait un sacré recrutement et pourtant j'ai pas du tout envie de leur laisser notre place.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait plutôt une chance mais les probabilités sont assez faibles...

Trois équipes sur ces 5 doivent être sortis:
    - Dynamo Kiev (qui affrontera La Gantoise)
    - La Gantoise (qui affrontera Kiev)
    - RB Salzbourg (joue le Maccabi)
    - Olympiacos (joue Nicosie)
    - Krasnodar (joue le PAOK).

Kiev et Gantoise, forcément un sautera. Après, à part peut être le PAOK qui peut réussir à sortir Krasnodar, le reste j'y crois pas...

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je te dis pas que le podium est impossible
    je dis juste que ca risque de compromettre serieusement nos chances, en plus benedetto a l air assez fragile

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 7 pts en étant nulle. Lyon si ils Depay c'est pas une bonne nouvelle non plus.

exile13 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et monaco avec disasi derriere ca a l air bien plus solide derriere, il leur manque clairement un gros 6 s ils arrivent a le trouver ils ont un groupe de 18 joueurs vraiment costauds sans coupe d europe(jovetic, onyekru, tchouameni, maripan and co sur le banc)
    Lyon a moins d une crise enorme sera evidemment la pour la lutte au podium
    Rennes on va voir leur fin de recrutement mai sil semblerait qu ils veulent faire un gros coup, ils ont pris de la profondeur de banc deja

Thorin aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    D'où la nécessité d'avoir un 9 pour le concurrencer. Mais honnêtement je trouve pas que Monaco fait peur. Ni nice ni Rennes dailleur. Tout dépendra de notre équipe si il ont envie de gagner ou pas.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on va jouer minimum 6match de plus .
    Parce que Payet va pas sortir tous les ans des saisons comme l’an dernier
    Parce qu’on a eu énormément de réussite l’an dernier .
    Parce que l’OL et Monaco n’ont pas de coupe d’Europe .

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après moi franchement j ai confiance en Gueye Radonjic Ake Nagatomo voir même Lopez sur 20 minutes pr apporter en sortie de banc mais il faut aussi un bon AC pr avoir un vrai bon banc pour la L1

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On est pas assuré d être dans le chapeau 4 nous ?

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui un ac pour ocncurrencer Benedetto me parait vitale,
    on a pas mal de manques dans l effectif mais selon moi c est le + criant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page