1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils choisissent "le bon" attaquant, au final on ne sera pas trop mal, hormis la créativité au milieu qui risque de manquer.
    Mais l'effectif n'est pas du tout aussi mauvais que les trois-quarts du forum veulent nous faire croire à l'instant t (suite à la défaite contre Sainté d'ailleurs, s'il y a victoire probante contre Lille, les discours auront déjà changés).

Omdubaii71, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  2. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu’il aime mettre le génie Maxime Lopez en pointe, je pense naturellement à Sammaritano

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est lui ou personne et si ils y arrivent pas on est mal.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une similarité dans les pistes Nunez et Touré : la taille! Nunez fait 1.87M, Touré 1.85 m. J'en conclue que l'on cherche un attaquant haut de taille. Dés lors je pense que tout profil qui n'est pas supérieur à 1.80 m sera éliminé, ce qui élimine Macias.

Osdonne Edouard pourrait être une vraie piste. Il est grand , le celtic s'est fait éliminer de la LDC donc le celtic aura besoin d'argent. Le truc des 40 M, il disait la même chose pour Dembele et on voit comment cela a fini. Les anglais n'ont pas l'air de bouger pour Edouard et le temps presse pour le Celtic si ils veulent trouver son remplaçant. Je dis que c'est possible. O edouard fait 1.87 m .

Arcandias aime votre message.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Analyse intéressante. Après, il faudra quand même au minimum 20M€ je pense.
    Combien ils l'avaient acheté Dembélé Lyon ? 23-25M€ un truc comme ça non ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une question de défaite ou de victoire mais de contenu , une défaite passe mieux si l'équipe fait tout le nécessaire sur le terrain pas comme contre St Etienne.

Les critiques justifiables sont bénéfiques, pas comme le déni du je crains dégun on est les meilleurs même si ça joue mal.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    19M pour Dembele! Sachant que l'on est prêt à mettre entre 15 et 20 et j'ai même entendu que Mc court pourrait aller plus haut, je pense que c'est faisable !
    Merci pour ton compliment . ;)

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si l'attaquant qui va arriver à du potentiel je ne trouve pas notre effectif moins bon que Lille , Rennes ou Lyon. Même le PSG avec ses moyens a des manques dans son effectif et le niveau de la ligue 1 ne demande pas d avoir des équipes parfaites. C'est la ligue des champions qui va pomper bcp d énergie pour nos joueurs. Après même si en semaine en LDC on a affronté des gros clubs faut pas me faire croire qu on sera pas capable de battre des Dijon , Lorient ou brest...

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Prends la défaite contre Saint-Étienne comme tu en as envie, perso je pense que d'une part c'est dû aux choix tactiques expérimentaux d'AVB mais aussi parce que les joueurs n'étaient pas retombé de la victoire à Paris. On sera vite fixés dimanche. Mais la tendance du forum à tout jeter après une défaite est juste exaspérante.. C'est arrivé des centaines de fois ces retournements de vestes..

D'accord, sans doute faisable alors. Je n'arrive pas à savoir si c'est du troll, mais si c'en est pas, @fred' avait quand même assez sur de lui pour l'arrivée de ce joueur.

Baka99 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    fred c'est du troll, mais il aura été chanceux sur ce coup si ça se fait !:D

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera Monsieur Patate :p

téléchargement.jpeg

sanscommentaires, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    AVB qui annonce une possibilité de prolonger Lopez. J'ai eu une pensée émue pour certains sur ce forum :D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:mad:

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Pour l'énergie que prendra la LdC, il ne faut pas oublier que si on n'enregistre aucun départ, l'effectif est assez fourni.
    Plus en quantité qu'en qualité, mais quand même, on pourra sans problèmes dire qu'on se sera renforcés.
    Comme tu le dis, pour les matchs contre des équipes plus abordables, notre équipe "B" pourrait finalement avoir assez bonne figure.

Si on considère le 11 titulaire comme suit (si aucune autre arrivée qu'un attaquant en doublure de Pipa) : Mandanda - Sakai (ou Sarr), Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Kamara, Rongier, Sanson - Payet, Benedetto, Thauvin.
    Alors, l'équipe de remplaçants ça donnerait ça : Pelé - Sarr (ou Sakai), Balerdi, Perrin, Nagatomo - Gueye, Strootman, Lopez - Radonjic, "recrue", Aké.
    Et ça, c'est si on considère qu'on doit se passer de nos 11 titulaires.
    L'effectif n'est pas aussi bidon que ce que le forum veut bien nous faire croire.

La grosse difficulté c'est de ne pas avoir ce rôle de milieu créateur. Ou alors faire plus confiance à Strootman ou Lopez pour ce rôle là. Sanson et Rongier, ce n'est pas complémentaire.

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alario 1 m 85 ça le fait aussi

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore du mal a me remettre de cette satané défaite contre les Verdâtres après 40 ans !!!! Ça gâche vraiment la fête !!!! Pas d'autre choix que de recommencer notre marche en avant contre la famille Lilloise...

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'identité de notre futur attaquant me semble évident, Luka Jovic en prêt.

(C'est une joke... Mais on sait jamais)

Baka99 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà moi je parie sur O edouard. En plus les dernières rumeurs qui l'envoyaient à Arsenal ont dû s'éteindre avec la prolongation d'Aubameyang. Sachant qu'ils ont Lacazette, Aubameyang, Nketiah et qu'ils ne jouent pas l'europe je ne les vois pas prendre O edouard !

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant je sens la grosse surprise, j'ai l'impression que Pablo bosse dans l'ombre en toute discrétion et c'est tant mieux...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a 27 ans et AVB vient de dire que l'attaquant ne viendrait pas d'allemagne! Donc Alario ça tombe à l'eau .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page