Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, pourquoi ça parle de lui sur le forum ? Il y a une rumeur a son sujet ou c'est juste un souhait ?

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le mercato d'été de l'année passée, on sent en effet que les vraies pistes sont mieux "cachées".
    Tout à fait possible que ça soit un joueur qui n'a jamais été cité par la presse.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils n arrivent pas à le faire venir y aura personne d autre par contre...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ce qu il dit ça il fait peut etre de la langue de bois pour pas qu on se fasse griller encore une fois

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a la taille aussi ..1 m 85 :p

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.
    AVB dit beaucoup en conférence de presse, mais je ne pense pas que pour ce sujet là on ne peut pas douter qu'il cache des choses.
    J'en prend pour exemple le jeune qui devait signer chez nous et qui a atterri au Benfica, déjà personne ne l'avait vu venir, mais en plus il parle d'une piste supplémentaire, ça veut bien dire qu'ils avaient plusieurs choix.

Mars79, battler 13 et steph91 aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était juste un avis personnel : on cherche quelle serait l'attaquant sur lequel on s'est positionné et moi je pense à O edouard !

Franck68 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ce qu il dit ça ...il fait un peu de langue de bois car peut etre que sur le ou les joueurs ciblés on ne soit pas les seuls dessus

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé pour Dembele c'était 22 ! Ben voilà si mac court fait la rallonge entre 22 et 25 c'est jouable !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un profil jeune et un buteur: Alario ne répond pas a ces critères !

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok détective Conan :p

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que apres l'épisode Nunez, ils ont dû revenir vers Mc court pour lui dire que si on met pas plus de 20 on va avoir du mal à prendre quelqu'un qui répond aux critères !

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Lopez arrêter de se croire dans son cocon et prenait enfin ses responsabilités il pourrait avoir se rôle de créateur du milieu avec le jeu devant lui et un ronger qui abat le boulot défensif à côté de lui et kamara derrière. Après ça c'est si on peut pas faire un milieu créatif hein. Faute de merles.....

papiom et Arcandias aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez (Watford) peut-être?

Arcandias aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l interwiew d AVB est clair pour lopez

Villas-Boas "Lopez sait ce qu'il doit faire pour menacer les titulaires"

c est a dire " qu il se sorte les doigts du cul " en version argotique :D

Mars79 et papiom aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perso je dis pourquoi pas.
    Je ne pense pas qu'on ait pu vraiment voir les vraies qualités de Lopez jusqu'à présent.
    En milieu relayeur offensif avec deux vrais bons milieux qui s'occupent du travail défensif à ses côtés, il pourrait montrer de belles choses.

Mais AVB semble absolument compter sur l'activité de la paire Rongier - Sanson et je trouve ça un peu décevant.
    Au moins à domicile quand on est censés avoir le ballon, ça serait bien de voir Lopez à la place de l'un ou l'autre.

Mars79 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du mieux hier tu étais sur que personne ne viendrait maintenant que AVB confirme un piste avec son "non ce n est pas lui" , tu imagines que ce sera ce joueur ou personne ...
    Des qu il y a un peu de mieux ca s assombrie vite derrière quand même avec toi ....

Mars79 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série A ou championnat mineur chercher les gars chercher :D:D

Liga je ne pense pas je ne vois pas qui cela pourrait être

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis l interview du président de Reims , je me dis que Touré c est toujours faisable !

il voulait avoir un groupe pour la qualif européenne et venu devant la presse pour dire que son joueur est intouchable.
    sil est vendu , il aura soit disant tout fait et aura reçu une plus grosse enveloppe

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 , cette analyse n est pas digne de toi ...
    Tu me déçois...
    Toi normalement c est "lopez je le veux en 9" un truc sans queue ni tête..

OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page