1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois en ce petit Balerdi, il a de très belles qualités techniques et anticipe bien, si AVB arrive a lui faire passer un cap physiquement et qu'il s'adapte bien au football Européen sa sera une très belle pioche pour nous...

Arcandias, yannick59 et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air a l'aise techniquement dans la relance comme Caleta.

Arcandias et Franck68 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question par rapport a la chaine Telefoot les gars, moi j'ai un boîtier canal plus avec le pack canal sat complet et tout et tout... Je ne peu pas avoir accès a la chaine du coup non ? Surtout que Canal est entré en conflit juridique contre eux...

Et leur offre sur smartphone ça marche bien ?!!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre il faudra éviter de le faire joueur ailleurs qu a son poste ...

Sami-OM181, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non... Sur téléphone je crois que c'est pas mal

Franck68 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne veux pas faire de pub pour le streaming mais ça marche très bien.
    Parce que entre canal, bein et maintenant téléfoot.. la facture commence à s alourdir

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll la j'espère... Les stats c'est bien mais elles ont leurs limites... Après pour Kostas désolé mais moi j'ai toujours pensé qu'avec un autre système, des joueurs capables de mettre des galettes dans la surface, et sans ses problèmes physiques, il aurait pu faire de belles choses car c'était un buteur quoi qu'on en dise...

Bon maintenant il a lâcher mentalement, et c'est un peu normal... Mais laissez-le manger ses paninis et boire son rosé tranquillement a la Ciotat svp... :D

sanscommentaires aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui après il n'y a pas que ça qui compte pour un DC, l'agressivité, l'impact dans les duels... Depuis que Caleta Car a passé ce cap il est entré dans une nouvelle aire...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui la c'était un peu particulier AVB a voulu combler les absences de Amavi et Nagatomo...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de l'IP TV ? Écouter un match a la radio je peu plus, c'est encore plus stressant, surtout avec la petite pute de Rothen aux commentaires... :mad:

SolidusShake aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Why ? Par se que tu t’attends à avoir une manne financière avec mitroglou et germain toi ? :Don va en retirer leurs salaires surtout .. c’est bien la l’essentiel.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais bien mais ce n est pas bon pour la confiance du joueur de passer à côté d un match comme ça même si ce n est pas son poste

sanscommentaires et Franck68 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il y a sur bein maintenant ?

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pr l instant il n'a fait qu' un match dans l axe mais il a l air intéressant a voir dans les prochains mois je pense qu'il aura l occasion de jouer quelques matchs titulaire avec les suspensions ...

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ça beug... Mais c'est accessible sur n'importe quel smartphone ?

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair mais je fais confiance en AVB pour trouver les mots pour le remobiliser rapidement...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hein ????

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Son premier match en tant que DC a Brest était plus encourageant que le premier de Caleta Car aux Costieres...

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a finalement compris la situation concernant les départs qu'AVB pousse pour que le groupe reste le même. D'où le fait que Germain soit la doublure de Thauvin, que Lopez ne soit pas parti même pour une somme minime (6M€), que Radonjic ne soit pas prêter avec option d'achat obligatoire. Le coach pense surement à juste titre que le départ d'un des 3 joueurs ne sera pas compenser d'ou sa réserve de les voir partir.

Quand au prêt c'est compliqué car le joueur doit s'adapter à l'équipe, et au championnat sans compter le profil qui doit correspondre. Il manque un ailier droit, un milieu créatif et un ailier gauche avec un QI football. Des réflexions d'ensemble qui semble dire que MC Court n'est pas décidé à vendre à tout prix et qu'AVB a la main mise sur le mercato pour avoir un groupe le plus compétitif possible malgré un budget restreint. Je reste perxplexe sur le cas Lopez j'aurais aimé voir son départ pour qu'un joueur du profil d'Enzo le Fée vienne le remplacer. Encore faut-il que ce profil de joueur plus technique, capable d'apporter du danger offensivement, qui soit pas cher ou en prêt, soit disponible sur le marché des transferts ?

Autant de questions et réponses dont AVB et Longoria ont dû discuter. On voit finalement que le recrutement est intelligent car on cible des joueurs manquant et non pas seulement l'opportunité de faire des joueurs qui sont simplement intéressé pour rejoindre l'OM.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sports Us... j aime perdre mon temps à regarder 4 heures de baseball....

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page