1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme toi et bon on est pas prêt d'y avoir vu le conflit entre les 2 groupes. Perso je passe par l'appli RMC Sport sur Xbox (pas dispo sur le Cube canal , quelle honte aussi :mad:) , et ça marche nickel.
    J'attends 2 mois et je résilie mon offre Canal pour passer chez Orange. J'économiserais des sous en prenant "à la carte"
    Sinon l'offre smartphone , j'entends beaucoup de critiques , pas l'air sensass

Franck68 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ;)

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais qu'est ce qu'il a AVB avec Lopez ? Il est amoureux ou bien.
    V'la qu'il veut le prolonger maintenant :(

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse merde sur phone ..

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part ça serait un deal gagnant pour les 3 parties ...
    Le Real qui nous le prêterait moyennant une partie de son salaire , le joueur qui gagnerait du temps de jeu et de l exposition en LDC , et nous qui aurions un très bon attaquant . .
    On pourrait même glisser une oa même chère si il cartonne chez nous au pire tu leves l oa et il file en Angleterre .

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le présente comme indésirable, tu ne le vendras pas .. comme le reste ..

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que personne ne veut l acheter ... autant le prolonger et espérer qu il fasse des matchs intéressants..
    Prolonger ne veut pas dire ne pas vendre des la saison prochaine ...

kiriyama aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premiers mois de Caleta ont été compliqués oui.

erwan21a et Franck68 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l aritcle que j ai lu zidane refusait les OA .
    Et le real ne prenait pas une partie du salaire. Et même sim le real prenait une partie il faudrait qu il prenne presque 70% pour que ça soit envisageable non?
    Ca devient compliquer du coup pour l OM .

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    De la a en faire un titulaire en faux 9 :p:p:p

kiriyama aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de joueur rapide, technique et bon devant les buts semblent bien être celui ciblé puisqu'après avoir tenté Nunez c'est bien Touré qui a été contacté. Dans ce profil il reste des joueurs comme Cunha, Malen, Boadu, Odsonne Edouard, Kaio Jorge, Luis Suarez, Marco Paulo, José Macias, Cucho Hernandez, et Kutucu.

Des joueurs que l'on a vu et que l'on verra sur les rumeurs car c'est ils sont jeunes, rapides, et un potentiel trading.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ou il se situe dans la hiérarchie des milieux parce que y'a Strootman et Gueye déjà donc en tant que milieu pas sûre qu'il joue bcp mais après pas impossible qu il joue a droite de temps en temps ce qui serait dramatique pr Germain :D:D

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en connais un ....
    J attends que @Mars79 passe par la pour m en dire plus sur ces joueurs

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour les infos... Tu sais si l'application est également disponible sur la PS4 ?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il prend conscience que le foot se joue vers l avant et qu il a tout de meme du ballon, il peut passer devant Strootman et sanson dans la rotation des 8 .

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un défenseur rapide car Alvaro et Caleta Car sont lents quand il doivent défendre haut sur le terrain. Balerdi est-il plus rapide ?

Il manque un 9 rapide capable de prendre la profondeur pour jouer notamment en contre attaque en vue de la champions league.

Il manque un milieu créatif capable d'apporter du danger à l'image d'un Enzo le Fée, Adelaide, etc... pour suppléer Sanson.

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et si personne ne veux l acheter la saison. prochaine non plus ?

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui elle est dispo. Par contre t'as un bon débit internet ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus qu a espérer que le club ne soit plus vendeur ou qu il sorte un match à la Valbu ave une lunette en LDC ..

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la fibre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page